Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : A48U Nouveau De 356274059  Le 17-12-2009 à 22:56 sta

BONJOUR A TOUS,
    JE comprend rien à votre forum.je suis nouveau.je me suis abonné a radio fil je me demande ????
    j aime la radio j ais commencer apprenti en1963..puis artisan mtn en retraite.j ais enfin le temps de réparé des radios et tout ce qui et a lampes.j ais appris sur le tas.je suis plutot dépanneur{j aime pas technicien c est bidon}que collectionneur.malgré 500 appareils divers à lampes environ.je répare pour le plaisir et parfois pour de l argent.en lisant la rubrique A48U.c est koi ce bordel ils se disputent il faut vendre ou pas,?le prix..mais ont s en fou tout et libre oui ou non?rassurer moi les intellos du forum.j ais le droit de vendre ou pas sur ces forums.de gagner quelques tunes {trés rarement}.y at il une limite pour les impots?entre parenthése j ais dépanner plusieurs A48U.donc un de mon Ami Stéphanne P...ancien abonné .il a payer 800.00frs {justifier}lampes pf cadre démulti .. caisse etc... }.la totale.tellement content que steff a arrondi à 1000frs.et alors???ont a arrozer ça au jaune{à l époque pas mtn}hum!et je lui ais payer un putain de cassoulet maison j en bave encore.j en ais réparer d autres des fois gratuit des fois quelques .bof...dites moi MESSIEURS si j ais le bon forum. michel serres

Sujet : A48U Nouveau De Totolagalène  Le 17-12-2009 à 23:06 sta

Peut-être pas ce soir:-D[:Hi:]

Sujet : A48U Nouveau De Totolagalène  Le 17-12-2009 à 23:15 sta

Je dépanne assez rarement mais toujours gratos. Et après on m'apporte une ou 2 caisses de champagne et moi je ne sais pas refuser çà; je leur évite ainsi la peine d'insister pour que j'accepte.:-D[:Hi:]

Sujet : A48U Nouveau De Gilbert  Le 17-12-2009 à 23:25 sta

Bizarre, je ne reconnais pas le style d'écriture de Michel Serres....le philosophe !

:-D:-D:-D

Sujet : A48U Nouveau De Totolagalène  Le 17-12-2009 à 23:53 cms

Sujet : A48U Nouveau De Totolagalène  Le 18-12-2009 à 00:38 sta

CE FORUM EST DESTINE A LA DISCUSSION ET EST INTERDIT A LA VENTE ENTRE PARTICULIERS

Sujet : A48U Nouveau De Masterorion  Le 18-12-2009 à 01:21 sta

cépluforkeluipeupassempecher.....

Sujet : A48U Nouveau De Totolagalène  Le 18-12-2009 à 01:35 sta

Et toi non plus à ce que je vois:-O[:Hi:]

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -