Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : marque ampli annee 80 Nouveau De francis59  Le 18-12-2009 à 23:37 sta

salut
    j avais acheté a paris vers les annee 80 un ampli au magasin comptoir de l electronique rue lafayette a paris publicité dans les pages roses du haut parleur biensur c est pas un ampli de grande marque je crois que le nom de la marque commencé par un v ou w voila je rappelle plus de se nom si jamais vous serez sa sera sympa
    cette ampli ma donné beaucoup de satisfations fiables et un bon son pour le prix
    merci
    salut

Sujet : marque ampli annee 80 Nouveau De Flo1990  Le 19-12-2009 à 00:19 sta

Bonsoir, peut ètre VOX c'est une tres bonne qualitée d'ampli

Sujet : marque ampli annee 80 Nouveau De francis59  Le 19-12-2009 à 14:42 sta

merci flo
    je connais la marque Vox c est plutot des petits ampli guitare c etait une tres bon marque
    moi se que je recherche c est une marque ampli hifi exemple comme arten scientelec
    d apres mes souvenirs cette ampli avec la facade en alu avec bouton ronde style alu le volune balance grave aigu et selection hp a ou b et des touches carrees pour la selections de sources loudness filtres le coffret etait en bois les fiches a l arriere etait modele dim
    si cela peu vous aidez dans vos souvenirs defois
    se vous remercie
    salutations

Sujet : marque ampli annee 80 Nouveau De Flo1990  Le 19-12-2009 à 21:40 sta

bonsoir, la seule marque d'ampli que je connait qui font des amplis comme vous dites c'est pioneer ou Marrantz.Bonne chance pour votre recherche et bonne fétes
    salutations FLO1990

Sujet : marque ampli annee 80 Nouveau De francis59  Le 19-12-2009 à 21:57 sta

bonne fete a toi aussi flo
    oui biensur pioneer et marrantz on fait de tres bon ampli comme denon ou luxman mais de petite marque peu connu on fait egalement de tres bon ampli mais beaucoup de ces marques on disparu
    en plus quand on se rappel plus du nom de la marque c est pas evident
    merci a celui qui sera se rappellé
    merci
    salutations

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -