Sujet : marque ampli annee 80 Nouveau | De francis59 Le 18-12-2009 à 23:37 sta |
|
salut
j avais acheté a paris vers les annee 80 un ampli au magasin comptoir de l electronique rue lafayette a paris publicité dans les pages roses du haut parleur biensur c est pas un ampli de grande marque je crois que le nom de la marque commencé par un v ou w voila je rappelle plus de se nom si jamais vous serez sa sera sympa
cette ampli ma donné beaucoup de satisfations fiables et un bon son pour le prix
merci
salut
|
|
Sujet : marque ampli annee 80 Nouveau | De Flo1990 Le 19-12-2009 à 00:19 sta |
|
Bonsoir, peut ètre VOX c'est une tres bonne qualitée d'ampli
|
|
Sujet : marque ampli annee 80 Nouveau | De francis59 Le 19-12-2009 à 14:42 sta |
|
merci flo
je connais la marque Vox c est plutot des petits ampli guitare c etait une tres bon marque
moi se que je recherche c est une marque ampli hifi exemple comme arten scientelec
d apres mes souvenirs cette ampli avec la facade en alu avec bouton ronde style alu le volune balance grave aigu et selection hp a ou b et des touches carrees pour la selections de sources loudness filtres le coffret etait en bois les fiches a l arriere etait modele dim
si cela peu vous aidez dans vos souvenirs defois
se vous remercie
salutations
|
|
Sujet : marque ampli annee 80 Nouveau | De Flo1990 Le 19-12-2009 à 21:40 sta |
|
bonsoir, la seule marque d'ampli que je connait qui font des amplis comme vous dites c'est pioneer ou Marrantz.Bonne chance pour votre recherche et bonne fétes
salutations FLO1990
|
|
Sujet : marque ampli annee 80 Nouveau | De francis59 Le 19-12-2009 à 21:57 sta |
|
bonne fete a toi aussi flo
oui biensur pioneer et marrantz on fait de tres bon ampli comme denon ou luxman mais de petite marque peu connu on fait egalement de tres bon ampli mais beaucoup de ces marques on disparu
en plus quand on se rappel plus du nom de la marque c est pas evident
merci a celui qui sera se rappellé
merci
salutations
|
|
|