Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Brocante de la Ste Catherine à Cebazat(63) Nouveau De Chevalier  Le 14-11-2004 à 17:36 sta

    Pour info :

    le samedi 20 et dimanche 21/11 à Cebazat (au nord de Clermont) aura lieu la brocante de la sainte Catherine, en plein air dans les rues, et sous parquet avec électricitée et chauffage, 150 à 200 exposants environ, professionnels et particuliers, infos et inscriptions 06 08 40 50 68
    Je compte aller a cette brocante le dimanche 21/11 (en même temps que la bourse radiomania puisque je ne participerais pas à cette bourse)
    Cette manifestation pourrais être une occasion de chiner ( des objets divers, radio ou autres) et de se retrouver, plutot que de se voire seulement dans ma voiture (voire file Ford Fiesta 6170RK03)

    Cebazat n'est pas loin de Clermont, venez nombreux à Cebazat ! (possibilitée de se retrouver à Cebazat à mon véhicule) je n'ai pas encore choisi entre "visiteur" ou "exposant" mais de toutes facon je compte y aller, et avec le véhicule indiqué !

    Patrick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -