Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Avec un peu d'avance... Nouveau De Thierry Magis  Le 20-12-2009 à 21:49 sta

Bonjour à tous et toutes !

Avec un peu d'avance, je vous souhaite, ainsi qu'à vos familles, d'excellents réveillons et une heureuse année 2010 !

Je m'y prend un peu tôt, mais je n'aurai certainement plus trop de temps par la suite : préparatifs de réveillons et surtout la gestion de ceci !

D'ailleurs je vous souhaite franchement le même genre de découvertes (du moins si vous avez de la place)... Dans ce cas-ci, je ne compte même plus le nombre d'appareils, mais en mètres cubes. Le tout-venant s'évacue bien, tout sera parti cette semaine...

J'ai commencé aujourd'hui l'exploration des appareils années 20 (un bon mètre cube de radios, dont un magnifique Fada qui devrait plaire à Georges, plus des antennes, diffuseurs,...)
    Mais surtout la caisse de documents... Hmmm, le catalogue Pericaud de 1920, que de merveilles... vivement la machine à remonter le temps !

Que 2010 vous soit favorable ! :-)

Bien cordialement,
    Thierry

Sujet : Avec un peu d'avance... Nouveau De Totolagalène  Le 20-12-2009 à 22:10 sta

La caverne d'Alibaba c'est de la daub comparée à celà, j'en bave car je ne les ai pas tous!:-D[:Hi:]

Sujet : Avec un peu d'avance... Nouveau De Sacavis  Le 20-12-2009 à 22:54 sta

C'est ce qu'on appelle avoir le cube orné de nouilles !

Si vous avez un Philips 2532 je serais intéressé. C'était le poste de mon Grand-père, pendant la guerre, qui nous permettait de recevoir les informations.

Sacavis

Sujet : Avec un peu d'avance... Nouveau De Masterorion  Le 20-12-2009 à 23:03 sta

Je crois que je vais braver les éléments pour venir te voir. Il y a quelques postes de chevet qui m'ont fait de l'oeil.

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tous ici.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -