Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : changeur Nouveau De remi35  Le 21-12-2009 à 12:24 sta

    Bonjour à tous,

    j'ai été sollicité par des amis pour pouvoir passer de vieux 45t pour le reveillon du nouvel an.Pour ne pas passer la soirée devant la platine je recherche un changeur de 45t qui se monte sur les platines Dual de la série 12.
    Si une âme charitable a cela au fond d'un tiroir...

  
  

Sujet : changeur Nouveau De Pierre Roque  Le 21-12-2009 à 14:49 sta

    remi35
    Voir Lucien à Forcé , il doit avoir cela dans ses tiroirs
    Pierre


Sujet : changeur Nouveau De Gilbert  Le 21-12-2009 à 14:53 sta

    Pas le temps de creer un CD?


Sujet : changeur Nouveau De Kalbounet Junior  Le 21-12-2009 à 16:20 sta

    Vous n'y êtes pas Gilbert, c'est pour "mixer" ! La secte des disques à usage unique...


Sujet : changeur Nouveau De remi35  Le 21-12-2009 à 16:42 sta

    Ce n'est pas pour mixer, c'est juste pour passer plusieurs 45t d'affilée sans avoir à s'en occuper toutes les trois minutes.Du reste, mixer avec ce genre de platine:-D
    Quant à créer un CD, encore faut-il être équipé pour numériser, ce qui n'est pas mon cas car le temps de fabriquer les connexions et de maitriser le logiciel idoine, la nouvelle année sera passée.
    Je pense que si je ne trouve rien avant, je vais tenter la solution préconisée par Pierre auquel je souhaite une bonne fête[:Hi:]


Sujet : changeur Nouveau De Gilbert  Le 21-12-2009 à 18:21 sta

    Tu t'y prends trop tard j'aurais pu te faire tes CD.
    J'ai tout ce qu'il faut: Tino Rossi, Charles Trenet, Reggiani, Danse des canards, du balai, etc...
    De quoi te tailler un franc succès !

    :-D:-D:-D


Sujet : changeur Nouveau De Masterorion  Le 21-12-2009 à 19:39 sta

    La danse des canards... euh... ouais... bofff.... et le balais... pas mieux....:-D:-D


Sujet : changeur Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-12-2009 à 20:04 sta

    Nous sommes bien d'accord, ce sont des chansons de 3/4 beurrés qui n'ont guère d'intérêt :-D


Sujet : changeur Nouveau De Masterorion  Le 21-12-2009 à 20:12 sta

    J'osais pas le dire... Et encore trouve-je ton 3/4 bien indulgent. :-D


Sujet : changeur Nouveau De Gilbert  Le 21-12-2009 à 22:32 sta

    Bon la prochaine fois je préciserai: humour

    Je deteste cordialement ces "oeuvres" de beauf en fin de repas de communion !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -