Sujet : Liquid postes, récapitulation Nouveau | De Chevalier Le 27-11-2004 à 15:29 sta |
|
Pour faire une "piqure de rappel " ... pour ne pas se "péter la gueule" avec l'autre forum , et puisque il y as eu du changement je reviens pour" faire le point "de ma difficile tentative de liquidantion de postes ...
Quelques un ont trouvé preneur (c'est déja ça , et mieux que de les démonter et les benner, mais que c'est donc lent et laborieux ...pour des postes à 10, 15, 20 ou 30 euros !) et il en reste pas mal d'autres !
Pour récapituler ce qui as trouvé acquéreur (ou ce qui est reservé) : le gros Siemens RD30 , le Radialva , le Reella vert, le Philips A448U , l'épave de Schneider romance, une électrophone, et le Cobra sont vendus ou réservés .
Il reste encore de disponibles :
-1 Voltram en hauteur années 30, lampes US 2,5V, type V735 , bel état extérieur, état de marche, chimiques neufs, 40 euros.
-1 Schneider en hauteur années 30 lampes US 6,3V , type non identifié, indicateur visuel supprimmé , avec transfo , bel état extérieur, à réparer, 30 euros.
-1 épave de Philips BF545, avec caisse bois et chassis , sans cadran et sans ses tubes, pour pièces, 2 euros
-1 épave de poste US des années 30 , avec caisse bois et chassis, sans ses tubes mais avec cadran , 5 euro
-1 radio LL douglas 54 , complet avec lampes noval , avec caisse et fond, en l'état, chassis sain, aisément réparable, changer chimiques et cordon craquelé, 20 euros
-1 sonaphone operette , lampes noval et rimlock, années 50, en l'état , aisémnt réparable 15 euros
-1 Philips FM type non identifié, en plastique, a clavier, lampes noval, état de marche, démuti a revoir en FM, 25 euros
-1 poste sans marque horizontal, bois ,années 50, pour pièces , 5 euros
-1 autre électrophone (pour pièces ) 10 euros
-1 platine de PU Teppaz (pour pièces ) 5 euros
-1 épave poste américain , non idntifié, plastique, années 50 (pour pièces) 10 euros
-1 caisse de poste vide , 0 euros
Curieusement, et a part avec le cas du Siemens RD30, qui fonctionnait et qui est parti sans histoires (il avait été "pré-reservé") la plupart des postes et surtout ceux "qui marche" ne trouve aucun acquéreur ...on pourrais croire que ça leur apporte une plus value de fonctionner , et ben non ?
J'espère trouver plus d'acquéreurs, car malgré plus de 800 posts sur une file du forum radiofil et plus de 1500 posts sur une autre, ces appareils (pourtant bon marché je l'estime) ont bien du mal à trouver preneur ( les postes non vendus finiront à la benne ! )
A prendre sur place de préférence (expédition risqué et/ou non rentable !)
Patrick Chevalier
31 route de Charmeil
03300 CUSSET
04 70 31 96 92
|
|