Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : liquidation, suite Nouveau De Chevalier  Le 27-11-2004 à 21:29 sta

    Ayant de plus en plus de dégout pour la TSF , et peu de contacts positifs avec des radiophiles, ou voyant ceux ci tourner en queue de poisson , je compte me séparer d'autres postes ...et rappeller la nature des précédents postes a liquider

    nouvelle série de postes à liquider
    -1 poste en hauteur années 30, Sashenwerk Olympia Super, a projection dite "cinématographique" du nom des stations, lampes transco, bon état extérieur, manque deux lampes, a restaurer
    -1 poste jambon , années 30, Philips 830A , lampes europennes, bon état apparent mais bricolé , fonctionne
    -1 poste horizontal, années 50 ,Schneider Prélude , lampes rimlock, état moyen, a restaurer
    -1 poste horizontal bois AM-FM , Sonora modèle non identifié, lampes noval, bon état apparent, fonctionne mais son faible et déformé, petite révision à prévoir
    -1 épave poste illisible, en hauteur, années 30, vraisemblablement pathé , incomplet, pour pièces
    -1 poste horizontal bois, Manurhin A4051, bon état extérieur sauf un bout du cadran, à restaurer

    Rappel des précédents postes à liquider, liste revue apres réservation ou vente de quelques appareils :

    -1 Poste en hauteur années 30, VoltramV735, lampes US 2,5V, bon état extérieur, état de marche, chimiques neufs
    -1 Poste en hauteur années 30 lampes , Schneider , lampes US 6,3V , type non identifié, indicateur visuel supprimmé , bel état extérieur, à réparer
    1 épave de Philips BF545, avec caisse bois et chassis , sans cadran et sans ses tubes, pour pièces
    -1 épave de poste US des années 30 , avec caisse bois et chassis, sans ses tubes mais avec cadran
    -1 poste horizontal bois, radio LL douglas 54 , complet avec lampes noval , avec caisse et fond, en l'état, chassis sain, a revoir
    -1 poste horizontal bois , sonaphone operette , lampes noval et rimlock, années 50, en l'état , aisémnt réparable
    -1 poste horizontal plastique Philips FM type non identifié, a clavier, lampes noval, état de marche, démuti a revoir en FM
    -1 poste sans marque horizontal, bois ,années 50, pour pièces
    -1 électrophone valise hors service (pour pièces )
    -1 platine de PU Teppaz (pour pièces )
    -1 épave poste américain , non identifié, plastique, années 50
    -1 caisse de poste vide

    Matériel a prendre suite à intention d'arrêt complet de collection et d'activitée TSF , étant de plus en plus décu ou dégouté par le milieu , de préférence sur place et avant 2005 ( sinon les invendus seront démoli ou jetés ! )

    si ce message est considéré comme indésirable , merci de proposer un autre site ou d'autres solutions !

    Patrick


Sujet : liquidation, suite Nouveau De Marc Penicaut  Le 28-11-2004 à 09:33 sta

    Quand on voit ce qui se vend sur ebay !!! A ta place j'essaierai de les vendre sur ce site plutôt que de les mettre à la benne !


Sujet : liquidation, suite Nouveau De Chevalier  Le 28-11-2004 à 12:12 sta

    E - Bay, je n'aime pas ce site , et puis je n'arrive même pas a creer et configurer un compte chez eux !

    Patrick


Sujet : liquidation, suite Nouveau De YM  Le 28-11-2004 à 13:09 sta

    S'il n'y a que ça !!

    Prévoir de quintupler les prix et de gérer les expéditions ainsi que les mécontents :o[]

    Yves.


Sujet : liquidation, suite Nouveau De Patrick Chevalier  Le 28-11-2004 à 20:34 sta

    Les postes suivants sont vendus et partis

    1 poste en hauteur années 30, Sashenwerk Olympia Super, a projection dite "cinématographique" du nom des stations, lampes transco, bon état extérieur, manque deux lampes, a restaurer
    -1 poste jambon , années 30, Philips 830A , lampes europennes, bon état apparent mais bricolé , fonctionne

    (il fallait s'y attendre, c'étais les plus rares qui sont parti les plus vite !)

    Il est désormais inutile "d'inonder" ma messagerie avec ces deux appareils ... Reste par contre toujours un certain nombre de postes horizontaux des années 50 ! (et ça peu de collectionneurs en veulent )


    d'autres postes sont partis (l'épave de BF545, le reela vert, les Scchneider, le philips FM en plastique) ou en instance de partir ...
    Merci

    Patrick


Sujet : liquidation, suite Nouveau De QUAIN Claude  Le 29-11-2004 à 23:19 sta

    Bonjour,
    Je serais interessé par :
    Le sonaphone, la platine Teppaz et éventuellement la radio LL Douglas
    Pourrais être de passage Mercredi 1.12 matin 9h30 / 10h00.
    Me dire si c'est possible, et indiquer lieu.
    D'avance merci.


Sujet : liquidation, suite Nouveau De Patrick Chevalier  Le 30-11-2004 à 01:39 sta

    le Sonaphone et le Radio LL se sont entre temps vendu, il reste la platine TEPPAZ , un poste à oreilles, un poste manurhin A4051, un poste Voltram V735, un poste sans marque, un poste sonora AM-FM...
    Par ailleurs il n'est pas possible de se voire en semaine sauf le soir (de 8h à 17h30 je suis au boulot, dans une usine !) et le dimanche je serais absent ( car parti participer à une course à pied en compét à St Pourçain sur Sioule )
    Pour ceux qui veulent me voire cette semaine, il reste les solutions de se voir :
    -le soir apres 17h30 (téléphoner avant pour être sur des disponibilitées et fixer un rendez vous )
    -le samedi matin entre 9h et 12h ou 14h et 18h (mêmeb remarque , téléphoner avant)
    -ou éventuellement le dimanche lors de la course bien que ce ne soit pas le type de manifestation approprié pour troquer des poste ( possibilité de se trouver en communiquant le lieu exact de la compétition et mon numéro de dossard !)

    Nota : pour ceux qui sont de la région, et qui sont sportifs, j'ai des bulletins d'inscription pour la dite course ( il y as 3 épreuves , 1000m, 5km, 10km ... il est obligatoire de fournir un certificat médical approprié ou une licence FFA )
    C'est certe complétement hors sujet mais il y en as peut être que ça tente (et ce serait une occasion de se voire !)

    Patrick


Sujet : liquidation, suite Nouveau De Patrick Chevalier  Le 30-11-2004 à 01:41 sta

    Mon adresse et No de tel :

    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    04 70 31 96 92


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -