Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : problème msg, avis a tous radiophiles Nouveau De Patrick Chevalier  Le 24-12-2004 à 11:29 sta

    Je ne sais pas ce qu'on as voulu m'envoyer mais j'ai encore des problèmes de messagerie, et il y as tellement d'expéditeur que je ne sais a qui m'adresser !

    Si un ou plusieurs radiophiles m'ont écris , merci de ne pas renouveler ce type de message , veuillez ressayer en envoyant un message bref en texte brut, sans fioriture ni couleur ni fichier jointe contacter par courrier postal ou téléphone

    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    04 70 31 96 92

    Ci joint copier coller de ce qui a été sujet a problème (et ce qui as "bloqué" ma messagerie pendant 1/2 h !)

    This is the SMTP Server program at host wanadoo.fr.

    I'm sorry to have to inform you that your message could not be
    be delivered to one or more recipients. It's attached below.

    For further assistance, please send mail to <postmaster>

    If you do so, please include this problem report. You can
    delete your own text from the attached returned message.

    The SMTP Server program

    <claude-feillatre@wanadoo.fr>: User unknown

    <nicolas.bosdure@free.fr>: host mx.free.fr[212.27.42.19] said: 550 user quota
    exceeded (in reply to RCPT TO command)




    Reporting-MTA: dns; wanadoo.fr
    X-SMTP-Server-Queue-ID: B0F111C00313
    X-SMTP-Server-Sender: rfc822; chevalier-radio@wanadoo.fr
    Arrival-Date: Fri, 24 Dec 2004 11:13:54 +0100 (CET)

    Final-Recipient: rfc822; claude-feillatre@wanadoo.fr
    Action: failed
    Status: 5.0.0
    Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; User unknown

    Final-Recipient: rfc822; nicolas.bosdure@free.fr
    Action: failed
    Status: 5.0.0
    Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; host mx.free.fr[212.27.42.19] said: 550 user
    quota exceeded (in reply to RCPT TO command)


    Objet:
    Demandes par e-mail, msg illisibles , fichiers corrompus
    la date:
    Fri, 24 Dec 2004 11:19:22 +0100
    De:
    Chevalier-radio-wanadoo <chevalier-radio@wanadoo.fr>
    A:
    F et JM Zamboni <jean-michel.zamboni@wanadoo.fr>
    Copies à:
    OMEGAXXXIX@aol.com, laurent.baudard@wanadoo.fr, jean39000@aol.com, ber.berthet@infonie.fr,
    Thierrybidaux@aol.com, pascal.bon@solvay.com, phiphi.bonnotte@wanadoo.fr, nicolas.bosdure@free.fr,
    nicolas.bosdure@solvay.com, alain.bourgeon@solvay.com, valbru@tele2.fr, s.chaillot@free.fr,
    RENECHATRIEUX@aol.com, bernard.colivet@solvay.com, raoul.cornot@wanadoo.fr,
    courcenet.christian@wanadoo.fr, crot.robert@tiscali.fr, NATHCLAUDE@aol.com,
    christelle.guy.dubief@wanadoo.fr, gery.dubief@wanadoo.fr, JDubois731@aol.com, Elotof@aol.com,
    Yecken@aol.com, Quentinlaurence@aol.com, Quentinsolex@aol.com, daniel.falgoux@wanadoo.fr,
    bernard.fraichard@solvay.com, famille.gauthier2@wanadoo.fr, guy.guenon@free.fr,
    gregorygoutin@wanadoo.fr, KSINFOS@aol.com, hiesiger@univ-metz.fr, olivier.huyard@wanadoo.fr,
    sarl.jacquet2@wanadoo.fr, marcel.jacquin@wanadoo.fr, laurent.kozmik@free.fr, AndreLAKDAR@aol.com,
    magninth@wanadoo.fr, pama39@wanadoo.fr, fkgwadloop@hotmail.com, patrick.million@free.fr,
    mimill@free.fr, tipougne@libertysurf.fr, cyril.perrenot@solvay.com, VPETIT934@aol.com,
    PierrePlissard@aol.com, joel.poichot@solvay.com, poirriermichel@wanadoo.fr, bernard.raverot@free.fr,
    Alainrombi@aol.com, Exhorter55@aol.com, jacques.tetu@tele2.fr, toppan@univ-nancy2.fr,
    Toppansebastien@aol.com, PIERREDITINAIN@aol.com, ib.wolder@wanadoo.fr,
    madeleines.zins@wanadoo.fr, claude-feillatre@wanadoo.fr, gabriel.rouiller@websud.ch
    Références:
    1 , 2



    Bonjour,

    Vos e-mails (si toutefois vous en avez envoyé ) ne contiennent que
    des messages illisibles, ou des fichiers joints trop volumineux, ou
    corrompus ( ils ont tous été détruits ...)

    Je ne sais pas ce que vous voulez m'envoyer ou me demander , et il est
    Impossible de donner suite a vos demandes dans ces conditions , merci
    de ressayer en faisant un bref e-mail; avec que du texte sans
    fioriture ni ficher joint et en allant à l'essentiel, ou me contacter
    par téléphone au 04 70 31 96 92 si urgent !

    Merci ...et joyeux noël

    Patrick Chevalier


Sujet : problème msg, avis a tous radiophiles Nouveau De ON5MJ  Le 24-12-2004 à 11:33 sta

    C'est un message d'erreur ou un acte malveillant. Alors Patrick ne vous faites pas de bile.


Sujet : problème msg, avis a tous radiophiles Nouveau De Roland Gerlier  Le 24-12-2004 à 14:37 sta

    Oulà, ne diffusez pas comme çà des adresses! Ca fait bien plaisir à ceux qui les copient pour envoyer des messages malveillants et pleins de virus.
    Roland


Sujet : problème msg, avis a tous radiophiles Nouveau De Patrick Chevalier  Le 25-12-2004 à 11:03 sta

    Quel dommage, maintenant que ça va super bien, plus personne n'écris !!!

    Allez y, ça remarche , n'hésitez pas a , écrivez, profitez de ce 25 décembre ou ils seront tous ...en train de manger ...et sans trop attendre des fois que ça redéconne

    Patrick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -