Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : joyeux noel, bonne année, pb de net Nouveau De Patrick Chevalier  Le 25-12-2004 à 11:52 sta

    Avis a tous ceux qui m'envoie des messages pour les fêtes :

    Je suis en congé du 24/12/04 au 02/01/05 et je ne part pas en vacances (donc joignable)

    Ma messagerie fonctionne a nouveau normalement, et je suis toujours pret a recevoir vos messages, qu'il s'agisse de demandes techniques, ou de voeux ... mais , par pitiée et pour éviter de l'encombrer, ou de provoquer des plantages, ou des dysfonctionnements :


    -qu'il s'agisse d'une liste de lampes ou de composants, ou d'un message "Joyeux Noel" ou "Bonne année" , et même si il est tentant et plus ludique d'envoyer cela avec des polices originales, des fonds colorés , des images, etc ... évitez de tels "enrichissements", et écrivez "en texte brut" , en noir uniquement , avec la police par défaut ou des polices classiques ! (sans quoi, ce qui peut paraître un amusement vu de l'expéditeur risque d'être un calvaire informatique pour le destinataire !)

    - N'envoyez pas de fichiers joints volumineux , trop nombreux, ou avec des fioritures, animations, sons, etc , ou d'un format exotique (préférez l'envoi de message sans fichier joint, ou si il y vraiment vous voulez ajouter un ou des fichier(s) joint(s), ne dépassez pas 200 kilo-octets par fichier, ne dépassez pas 5 fichiers, et n'envoyez que des fichiers avec des extensions classiques .doc , .gif , .jpg ...)

    -N'envoyez pas d'exécutables (des fichiers en .exe ou du même acabit seront considéré comme louches , souvent ils y as des virus, et il seront aussitot détruits sans les ouvrir)

    Si vraiment vous souhaitez ...me souhaiter joyeux noel et bonne année ... et si le net déconne, laissez votre micro-ordinateur ! Utilisez d'autres moyens plus fiables et plus conviviaux, etel que le courrier postal ou le téléphone !
    Je vous en serais reconnaissant ! rmerci !

    Je redonne mes coordonnées a ces fins

    Joyeux Noel et bonne année (justement !)

    Patrick Chevalier
    31 route de Carmeil
    03300 CUSSET
    04 70 31 96 92


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -