Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : rech potards Nouveau De philippe  Le 25-12-2004 à 20:34 sta

    double axe concentrique en 500 k ou 1Mo log

    SI vous avez cela dans un carton. Axes courts si possible (pour réparer un ampli Hitone 225i). SI vous avez d'autres pièces pour cet ampli (carcasse, façade avant...) je pourrais être interessé.

    merci par avance


Sujet : rech potards Nouveau De manuB  Le 26-12-2004 à 21:11 sta

    Bonsoir,

    j'ai démonté un potar double concentrique sur un ampli LUXMAN. Si cela peut attendre, je regarde ça demain et je vous tiens au courant de sa valeur. Ce potar servait pour le réglage de volume canal droit/gauche. Par contre comment savoir s'il est " log " ou " lin " ?

    Bonne soirée

    Manu


Sujet : rech potards Nouveau De ON5MJ  Le 26-12-2004 à 22:34 sta

    Tous les pot volume sont LOG.

    Jacques.


Sujet : rech potards Nouveau De manuB  Le 27-12-2004 à 14:05 sta

    Bonjour,

    aprés vérification, il s'agit d'un poar de marque ALPS réf : 200KohmsBX2 - 84B
    . Je précise qu'il est équipé avec les 2 boutons. Je ne suis pas expert mais si jamais cela peut suffir, merci de me tenir au courant.

    Manu


Sujet : rech potards Nouveau De jean-marc  Le 27-12-2004 à 16:05 sta

    Bonjour,
    La lettre "A" correspond à linéaire
    La lettre "B" correspond à logarithmique.
    Votre potentiomètre est logarithmique. c'est normal pour un potentiomètre de volume.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -