Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : SOS Asie Nouveau De Jacques  Le 30-12-2004 à 21:46 sta

    A vous de juger. Mon avis est simple, une partie du monde est décevante et lamentable vis à vis de l'autre.

    Si vous êtes du même avis, rendez-vous ici...

    Merci de ne pas poster de messages sur ce post, le but n'est pas, et de loin, de faire monter l'audience d'un quelconque forum, seules vos enchères comptent.


Sujet : SOS Asie Nouveau De Jacques  Le 31-12-2004 à 11:41 sta

    Euuhh, exception à la règle...

    J'espère que les enchères vont monter et que beaucoup comprendrons que je trouve désolant qu'un site de grande audience (ebay pour ne pas le citer) soit incapable de donner le moindre signe d'humanisme, ce qui au fond ne m'étonne guère (à part un lien vers emmaus depuis des années) et quand, dans le même temps, beaucoup d'autres sites, comme les moteurs de recherche entre autres, ont su se mobiliser et se mobilisent encore exemplairement.

    D'où le texte du message précédent sur l'indifférence des nantis et l'objet de ma ire.

    Sur ce, bonne année 2005 à tous et une pensée pour tous les sinitrés et ceux qui y sont restés...


Sujet : SOS Asie Nouveau De Pascal  Le 01-01-2005 à 15:31 sta

    Eh oui Monsieur la nature a réservée un triste sort à ces personnes, avec une petite aide tout de même des incompètents qui sont au commande du pouvoir.
    Mais nul n'est à l'abri de ce genre de désastre et en prévision d'une future catastrophe je met en exerbe cette maxime:

    Charité bien ordonnée commence par sois même


Sujet : SOS Asie Nouveau De trc300  Le 02-01-2005 à 15:17 sta

    les incompètants qui sont au pouvoir je ne sais pas la ce sont des evennements planetaires qui depassent des intrigues politques locales
    et s'est bien les gens au pouvoir de la planète qui avec leur qualités et leur defauts vont organiser tant bien ce peu la resurection de cette partie du globe
    mais ca les empeche pas de faire des conneries par ailleurs


Sujet : SOS Asie Nouveau De Jacques  Le 02-01-2005 à 22:06 sta

    Pour ceux qui désireraient s'associer à cette chaine justifiée de solidarité, de nombreux mails me sont parvenus en soulignant qu'il faut mentionner dans votre annonce "DonAsie" dans la description ou mieux dans le titre si votre objet a pour but une participation, ceci afin de trouver les annonces par les moteurs de recherche.

    En espérant que cela puisse émouvoir et mobiliser un peu ces américano-suisses dont les péoccupations sont d'un autre ordre.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -