Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Tube 5Y3GB Nouveau De QUAIN Claude  Le 31-12-2004 à 16:18 sta

    En possession d'un DUCRETET D536, le tube 5Y3GB donne tous les signes de défaillance : ronflement, manque de puissance et de sensibilité (contrôle des capacités réalisé). N'ayant pas de lampemètre à ma disposition, je souhaite le remplacer temporairement par un système redresseur. Un pont de diodes convient-il ? Comment le câbler ?
    Merci d'avance et bonne fin d'année à tous [:Hi:]


Sujet : Tube 5Y3GB Nouveau De Patrick Chevalier  Le 31-12-2004 à 19:18 sta

    Bonjour,

    j'ai une 5Y3GB je la fais 2,50 euro (occasion , testée)

    radiophilement et sportivement

    Bonne année

    Patrick Chevalier
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET


Sujet : Tube 5Y3GB Nouveau De trc300  Le 02-01-2005 à 15:22 sta

    patrick ferme pas boutique .........


Sujet : Tube 5Y3GB Nouveau De Patrick Chevalier  Le 03-01-2005 à 00:22 sta

    Ba, même si avec moi, on parle plus de 10 km, de semi, ou de marathon ... que de TSF , j'ai encore des choses dans mon bordelodrôme ... pour un certain temps !
    (je ne vais pas tout de suite "fermer boutique" quoique je n'aime qu'a moitié l'expression vu que je n'ai pas de boutique et que je ne tient pas trop a faire croire que ce sont des propositions purement mercantiles ...mais il faut en profiter car c'est sans idée de poursuivre dans la TSF !)

    Patrick


Sujet : Tube 5Y3GB Nouveau De Patrick Chevalier  Le 03-01-2005 à 21:05 sta

    Bon, les gars ! j'en fait quoi de ma 5Y3GB 8oI[:??:][:??:][:??:]8oI
    Patrick


Sujet : Tube 5Y3GB Nouveau De Georges Pitropakis  Le 03-01-2005 à 22:54 sta

    Aiiiiie, ne les tentez donc pas Patrick, vous savez qu'ils sont capables de vous répondre...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -