Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : le retour timide Nouveau De Totolagalène  Le 12-02-2010 à 21:26 sta

    Les 4 mails perso de sympathie recus plus ceux lus ici m'ont fait décider ce post.
    Le Radiola de mon père fonctionne à nouveau au poil grace à un habitué qui m'a guidé hors forum. J'ai électrocuté le(s) whisker(s) une première fois avec 12 V DC entre collecteur et boîtier puis remonté cet AF 115 sans succès. Je l'ai électrocuté une seconde fois avec 20V pendant 30 secondes et encore 30 secondes en inversant les polarités de la chaise électrique: le poste reste allumé et fonctionne depuis 4 jours.

    Quelqu'un (suivez mon regard) pourrait-il me fournir le schéma d'un autre poste à transistors Philips 90 AL 360/00R?
    Afin d'économiser un post, je l'en remercie vivement par avance.


Sujet : le retour timide Nouveau De fdevlos  Le 12-02-2010 à 21:45 sta

    Content de votre retour, toto. Vous commenciez à nous manquer.


Sujet : le retour timide Nouveau De Totolagalène  Le 12-02-2010 à 21:48 sta

    C'est réciproque mais n'oubliez pas que l'on peut communiquer par mails directs sans limitation par nos fournisseurs d'accès.


Sujet : le retour timide Nouveau De fdevlos  Le 12-02-2010 à 21:52 sta

    oui, c'est vrai. Je n'ai pas osé, mais l'envie y était ...


Sujet : le retour timide Nouveau De Pierre Roque  Le 13-02-2010 à 10:44 sta

    Toto , voir BAL [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -