Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Radio Peugeot Nouveau De Patrick Chevalier  Le 14-01-2005 à 15:44 sta

    A la fois pour donner suite a une file d'un autre forum sur lequel je ne souhaite pas placer mes réponses (pour en finir avec les disputes et polémiques ...ou pétage de gueule par modem interposé !) et pour poser une question sur un "détail cosmétique" je place ce post sur les postes Radio Peugeot .

    J'ai un radio Peugeot, apparemment tres voisin de celui d' un Peugeot P540, c'est un poste tout a fait classique, qui date des années 1940 et as le look de ces époques (rectangulaire horizontal en bois, cadran à droite, HP a gauche )
    Pour ceux qui voulais savoir si c'est intéressant et ce que ça vaut, je dirais que ce poste as le mérite d'être simple a dépanner, bien fait ( cablage réalisée de manière propre et ordonné) et d'une bonne musicalitée (il comporte une contre réaction "tellegen" ) mais n'est pas non plus extraordinaire , on peut estimer sa valeur à 40 ...50 euros (si il est en bon état !)

    Pour la question cosmétique, je voulais savoir si la position tres excentré du bouton de tonalité , a gauche par rapport aux 3 autres, est normale ...et par ailleurs je m'intérroge sur la couleur d'origine de la toile cache HP (pour la remplacer le cas échéant)
    qui peut répondre ?

    Patrick


Sujet : Radio Peugeot Nouveau De Gaston  Le 14-01-2005 à 18:24 sta

    On se serait bien passé de l'introduction


Sujet : Radio Peugeot Nouveau De Portal  Le 01-02-2005 à 18:04 sta

    Je possède un récepteur Peugeot dont la plaque constructeur sur le chassis est indiqué : P540. L'ensemble est d'origine. Je peux donc vous confirmer que le bouton de commande de tonalité est bien situé à l'extrême gauche sous le haut parleur. Le tissu du HP est beige granité avec des fils horizontaux donnant une impression de pointillés dorés. Je pense que ces renseignements répondront à votre question. De mon côté j'ai remis en état cet appareil, mais il me manque la glace de cadran. Vous est-il possible de m'en fournir une ou une copie de qualité sur un transparent. Bien entendu, vous me direz ce que je vous dois. Cordialement et merci d'avance. M.Portal (radiofil 596).


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -