A la fois pour donner suite a une file d'un autre forum sur lequel je ne souhaite pas placer mes réponses (pour en finir avec les disputes et polémiques ...ou pétage de gueule par modem interposé !) et pour poser une question sur un "détail cosmétique" je place ce post sur les postes Radio Peugeot .
J'ai un radio Peugeot, apparemment tres voisin de celui d' un Peugeot P540, c'est un poste tout a fait classique, qui date des années 1940 et as le look de ces époques (rectangulaire horizontal en bois, cadran à droite, HP a gauche )
Pour ceux qui voulais savoir si c'est intéressant et ce que ça vaut, je dirais que ce poste as le mérite d'être simple a dépanner, bien fait ( cablage réalisée de manière propre et ordonné) et d'une bonne musicalitée (il comporte une contre réaction "tellegen" ) mais n'est pas non plus extraordinaire , on peut estimer sa valeur à 40 ...50 euros (si il est en bon état !)
Pour la question cosmétique, je voulais savoir si la position tres excentré du bouton de tonalité , a gauche par rapport aux 3 autres, est normale ...et par ailleurs je m'intérroge sur la couleur d'origine de la toile cache HP (pour la remplacer le cas échéant)
qui peut répondre ?
Patrick
|