Sujet : Changement de plan... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 18-02-2010 à 10:57 sta |
|
Il y aura peut-être coupure du site, et donc du forum, demain matin entre 3 et 5h du matin.
En effet, tsf-radio.org, .com et .net disposent chacun de leur hébergement, pour une capacité totale de plus de 20 Go.
La migration permettra de passer sur un hébergement unique de 250 Go et surtout une bande passante de 2 Téraoctets par mois tout en générant une réduction de coût global (surtout généré par l'excès de bande passante des archives).
Cela ne devrait gêner que quelques insomniaques
|
|
Sujet : Changement de plan... Nouveau | De Masterorion Le 18-02-2010 à 11:10 sta |
|
Des insomniaques ? Où ça ??
|
|
Sujet : Changement de plan... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 18-02-2010 à 11:11 sta |
|
J'en connais au moins 3, toi, Pierrot et moi
|
|
Sujet : Changement de plan... Nouveau | De Masterorion Le 18-02-2010 à 11:18 sta |
|
Mince, nous voilà démasqués...
Eh, que veux tu, il y a des choses qu'on fait avec tellement plus de plaisir dans la douceur de la nuit ou du petit matin.
|
|
Sujet : Changement de plan... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 18-02-2010 à 11:36 sta |
|
J'ai écrit changement de plan.... je me suis arrêté juste à temps
|
|
Sujet : Changement de plan... Nouveau | De Masterorion Le 18-02-2010 à 12:23 sta |
|
Peut-être, Jacques.
En tout cas, il faut savoir profiter des heures où on a les plus grandes chances de tirer parti de la recherche du point sensible apte à faire naître des vocalises quand on effleure le PbS. Tu ne crois pas ?
Est-ce notre faute si c'est souvent entre soir et petit matin qu'elles sont le mieux disposées ?
|
|
Sujet : Changement de plan... Nouveau | De JCN Le 18-02-2010 à 16:01 sta |
|
Ça me rappelle une blague :
| |
|
Sujet : Changement de plan... Nouveau | De christophe szuter Le 19-02-2010 à 05:58 cms |
| |
certains insomniaques restent tapis dans l'ombre du forum . Toujours est-il que le forum fonctionne impec à cette heure ci.
Bonne journée à tous .
Christophe
| |
|
|
Sujet : Changement de plan... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 19-02-2010 à 06:38 sta |
|
Le transfert est terminé en effet. Me reste plus qu'à republier tout ce qui était sur le .com et le .net sur le même espace.
Il doit en effet y avoir un gain en rapidité.
|
|
Sujet : Changement de plan... Nouveau | De ON5MJ Le 19-02-2010 à 10:15 sta |
|
Ah oui, changement de vitesse manifeste. 'Pourvou che ca doure' disait madame Napo.
|
|
Sujet : Changement de plan... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 19-02-2010 à 10:21 sta |
|
En principe divisé par 10, c'est lié au moteur MySQL
|
|
Sujet : Changement de plan... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 22-02-2010 à 06:01 sta |
|
Le déplacement des contenus de tsf-radio.com et .net est terminé (majoritairement des archives).
Il a été nécessaire de modifier certains scripts et je suis en train d'en profiter pour repasser pas mal de docs en pdf.
Merci de me signaler par mail tout lien qui serait rompu dans ces archives, un script oublié arrive si vite
|
|
Sujet : Changement de plan... Nouveau | De ON5MJ Le 22-02-2010 à 07:55 sta |
|
> En principe divisé par 10, c'est lié au moteur MySQL
Tu lui as fait quoi à YourSQL ?
|
|
Sujet : Changement de plan... Nouveau | De Masterorion Le 27-02-2010 à 03:02 sta |
|
Jacques, je ne vois plus rien pour VDSM dans les archives/notices d'utilisation. Je me suis gourré quelque part en cherchant ?
|
|
Sujet : Changement de plan... Nouveau | De Masterorion Le 27-02-2010 à 03:17 sta |
|
Non, trouve pas la notice d'un combiné ni en PM ni VDSM. Le schéma est bien là, sous pathé marconi mais je ne trouve pas le reste.
Modèle CR7029V.
|
|
Sujet : Changement de plan... Nouveau | De slouptoouut Le 27-02-2010 à 14:40 sta |
|
Bonjour,
a propos de changements , je ne voit pas de différence ...enfin si, certe, c'est plus stable (moins d'échec pour accéder au site , moins de plantages ou dysfonctionnements) , mais c'est en proportion plus lent qu'avant (ça marche mais avec des barres de progression qui progressent ...tout doucement ) de sorte que parfois il faut une vraie minute pour afficher une des photo jointes en cliquant sur les vignettes (lorsque elle existent )
On peut pas dire que ce soit "affollant" comme performance ...enfin bon, tant que ça marche , fusse t'il a une vitesse digne d'un modem bas débit à 28 800 bauds ... on va s'en contenter , c'est quand même mieux que presser le bouton "reset" de l' UC et faire des pompes a coté de son UC en attendant qu'elle redémarre !
sloup
|
|
Sujet : Changement de plan... Nouveau | De ON5MJ Le 27-02-2010 à 14:50 sta |
|
Patrick, il y a internet dans ton village ? Ou tu captes par satellite ?
|
|
Sujet : Changement de plan... Nouveau | De Pierrot du 82 Le 27-02-2010 à 14:58 cms |
| |
Patrick est un grand sportif !
| |
|
|
Sujet : condors Nouveau | De slouptoouut Le 27-02-2010 à 15:07 sta |
|
Non, il n'y a pas de paraboloïde de révolution sur mon toit ou mon balcon , et pas de merles , ni de condors , sur le L N B ...
(merci pour les compliements, en supposant que vous fassiez allusion au temps que met windaube à redémarrer qui peut bien être tel qu'on fasse 120 pompes en 4 séries de 30 avant que le PC soit a nouveau pret ...mais ça arrive moins souvent les rebootages sauvages ,par contre , je fais toujours de pompes devant mon UC même non vautrée !)
sloup
|
|
Sujet : condors Nouveau | De tsf-philips Le 27-02-2010 à 15:45 sta |
|
A propos de" pompes"
Comment quelqu'un de si intéressant quand il le veut, peut il nous pomper autant sans que nous le voulions.
Ce mec est une énigme pour moi.
|
|
Sujet : condors Nouveau | De Pierrot du 82 Le 27-02-2010 à 18:29 sta |
|
|
|
Sujet : condors Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 27-02-2010 à 18:39 sta |
|
J'ai eu peur
|
|