Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Une perle Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 20-02-2010 à 14:41 sta

Sur eBay

ça sent pas bon ...

En bas l'orthographe de PayPal me fais marrer !
    A priori il doit pas aimer ...:-D:-D:-D
    ou il les as dans le nez [:Hi:]
    Oui je sais c'est fumeux ... et ça sent pas bon ...:o):o):o)

Sujet : Une perle Nouveau De JCN  Le 20-02-2010 à 16:48 sta

pépal appartient à ibé, une source supplémentaire de revenus...

En l'écrivant de la sorte, il évite sans-doute de se faire repérer par ibé qui impose ce type de paiement.

Et il a bien raison. ;-)

Sujet : Une perle Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-02-2010 à 22:30 cms

Il a bien raison de refuser PayPal, ça lui fera plein de clients potentiels en moins !

Sujet : Une perle Nouveau De JCN  Le 20-02-2010 à 22:59 sta

" plein de clients potentiels en moins " Tu parles Charles !

Une daube que je ne ramasserai même pas dans une poubelle !

Au delà du fait que pépal enrichit encore plus ibé, je reste opposé à ce type de paiement, c'est peut-être idiot, mais c'est comme ça.

J'utiliserai pépal le jour où j'aurai à vendre une TV SONORA The Sphinx à un américain blindé de thunes. ;-)

Sujet : Une perle Nouveau De Gilbert  Le 20-02-2010 à 23:40 sta

Moi j'utilise Paypal parce que:
    1° ça me gonfle de remplir un chèque pour une poignée d'euros ( en fait ça me gonfle toujours !
    2° il va se passer au moins une semaine avant que je pense à le poster, en passant devant la boite.
    3° il va falloir attendre que le vendeur encaisse le chèque avant d'expédier
    4° je suis toujours en attente ( comme ce soir: UY85 pour Radiolo ) du dernier composant pour essayer un poste, et donc pressé de le recevoir

Pas encore vu d'inconvénients !

Sujet : Une perle Nouveau De Masterorion  Le 20-02-2010 à 23:48 sta

Elle souffre de quel mal ton UY85 Gilbert ?

Sujet : Une perle Nouveau De tsf-philips  Le 21-02-2010 à 00:00 sta

Je ne trouve pas d'inconvénient à Paypal en tant qu'acheteur, par contre pour le vendeur c'est cher, je pense que c'est pour cela aussi qu'il ne prend pas.

Sujet : Une perle Nouveau De Gilbert  Le 21-02-2010 à 00:01 sta

Elle a du s'essayer au 220 V, dans une autre vie !
    J'en ai acheté une, arrivée avec le téton cassé ! J'ai contacté le vendeur. Mais je n'ai pas attendu pour en acheter une autre...ailleurs !

[:Hi:]

Sujet : Une perle Nouveau De Masterorion  Le 21-02-2010 à 00:13 sta

Le coup de 220 ça ne me dit pas si c'est le filament ou le fusible de cathode qui a lâché, Gilbert.

Sujet : Une perle Nouveau De Gilbert  Le 21-02-2010 à 08:29 sta

Fusible de cathode, Nico.
    Le filament n'est pas coupé.

Sujet : Une perle Nouveau De Masterorion  Le 21-02-2010 à 11:38 sta

Mets une des 1N4007 en //. Si tu n'en as plus, je t'en redonnerai une paire.

Sujet : Une perle Nouveau De Gilbert  Le 21-02-2010 à 12:20 sta

Merci pour l'idée, Nico
    Dans une autre galère tu m'avais déjà envoyé quelques diodes, que j'ai toujours !
    Je vais essayer ça !

Sujet : Une perle Nouveau De Pierrot du 82  Le 21-02-2010 à 13:47 cms

Tu peux même monter la 1N4007 à l'intérieur de l'ampoule, derrière le verre !   

Sujet : Une perle Nouveau De Masterorion  Le 21-02-2010 à 14:58 sta

La diode te permettra d'avancer dans le dépannage en attendant d'avoir une redresseuse valide à mettre sur le support. On peut la laisser à demeure même mais bon....

Sujet : Une perle Nouveau De Gilbert  Le 21-02-2010 à 18:47 sta

Echec ! La diode se monte bien dans le sens cathode vers anode?[:??:]

Sujet : Une perle Nouveau De Gilbert  Le 21-02-2010 à 19:20 sta

Pas deux sous de gamberge le Gilbert !
    Diode à l'envers ! On a eu chaud...le poste et moi !
    Enfin il chante !
    Merci pour le tuyau

Nb : mon vendeur contacté me renvoie une autre UY85 !

Sujet : Une perle Nouveau De blaisepascal  Le 21-02-2010 à 19:51 sta

Bonsoir,

Voilà pourquoi les vendeurs n'aiment pas Paypal :

NoPaypal

On pourrait certes soupçonner ce site de calomnier Paypal pour promouvoir leur propre solution de paiement en ligne, mais on trouve sur beaucoup de forums de nombreuses plaintes d'utilisateurs qui se font geler leur compte (et les fonds déposés). Le scénario est toujours le même : Le compte du vendeur est bloqué par Paypal sans véritable justification, et il s'engage ensuite un dialogue de sourds.

Il ne faut pas oublier que Paypal n'est pas un établissement bancaire et n'est donc pas assujetti à la règlementation correspondante.

Pascal

Sujet : Une perle Nouveau De Jean-Michel  Le 21-02-2010 à 20:00 sta

"Paypal n'est pas un établissement bancaire et n'est donc pas assujetti à la règlementation correspondante." ?
    Pas tout à fait. Wiki a dit :

En europe, « PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A est un établissement de crédit sous licence du Luxembourg, conformément à l'article 2 de la loi du 5 avril 1993 sur le secteur financier et son amendement, et est soumis au contrôle de l'autorité luxembourgeoise en vigueur, la Commission de Surveillance du Secteur Financier, sis L-1150 à Luxembourg. Le service se limitant à la monnaie électronique, ce qui ne le qualifie pas de service de dépôt ou d'investissement aux termes de la loi, les clients de PayPal ne sont pas protégés par les programmes de garantie des dépôts financiers du Luxembourg, assurés par l'Association pour la Garantie des Dépôts Luxembourg (AGDL) »[1].

Sujet : Une perle Nouveau De JCN  Le 21-02-2010 à 21:14 sta

Luxembourg ou pourquoi-pas Monaco ou... etc

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -