Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Identification tube Nouveau De Bernard tsfallier  Le 24-02-2010 à 18:10 sta

    Bonsoir.

    J'ai récupéré un tube (apparement une bigrille) mais je n'ai jamais vu de bigrille avec ce brochage (7 broches).

    Voici ce que j'ai pu déchiffrer parmi le peu d'inscriptions restantes.

    SIF
    BIGRILLE RESEAU
    BG
    20/150V

    J'ai bien trouvé une BG4 mais le brochage est celui d'une A441N Normale (5 broches).
    Si une âme charitable peut me renseigner, merci à lui.
    Cdlt


  
  

Sujet : Identification tube Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-02-2010 à 18:37 sta

    Certainement un tube appartenant aux premières séries réseau, à savoir 0,6V de tension filament (les deux grosses broches). Je feuillette quelques bouquins en l'espoir de...


Sujet : Identification tube Nouveau De JCN  Le 24-02-2010 à 18:59 sta

    Le culot est le même que la E441. Maintenant " réseau " ?

  
  

Sujet : Identification tube Nouveau De slouptoouut  Le 24-02-2010 à 22:40 sta

    Bonjour,

    j'ai la même a la maison (comme certains badauds disent, dans les brocantes, en regardant d'un air bovin un vieil appareil !)

    c'est une des premières bigrilles secteur , équivalente à la E441 , attention ! il s'agit d'équivalence électrique pas forcément d'équivalence avec culots identiques et compatibles broche à broche !
    En effet, cette lampe a existé avec plusieurs brochages différents, les culots peuvent différer, et le filament et la cathode ne sont pas toujours connecté pareil !
    (certaines de ces bigrilles secteur peuvent ne pas être interchangeable a cause d'une disposition différente de culot ou , plus vicieux, un culot semblable mais une différence de connexions, avant d'en déduire que le tube est défectueux ou incompatible , vérifier le brochage !)

    sloup


Sujet : Identification tube Nouveau De Bernard tsfallier  Le 25-02-2010 à 09:23 sta

    Bonjour.
    Il s'agit bien d'une E441, version secteur (d'où l'emploi du terme "réseau") de la A441.

    Merci:-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -