Sujet : ITT Schaub Lorenz Nouveau | De Roland Gerlier Le 21-01-2005 à 12:21 sta |
|
Je viens d'acheter en brocante ce ITT Schaub-Lorenz Touring 101 International (5 euros, bon prix, je crois). En le démontant pour changer une ampoule cadran, je vois que la plaque en plastic qui se trouve derrière le cadran est fluorescente. Dangereux, çà?
Roland
| |
|
Sujet : ITT Schaub Lorenz Nouveau | De Jacques Le 21-01-2005 à 13:04 sta |
|
Hautement dangeureux et radioactif.
Je ne peux que vous donner un conseil, la faire fondre, la sculpter en forme de vierge et accorder le poste sur Radio Vatican
|
|
Sujet : ITT Schaub Lorenz Nouveau | De Jacques Le 21-01-2005 à 13:07 sta |
|
J'oubliais, contacter aussi la première agence de voyage venue pour connaitre le prochain départ pour Lourdes
|
|
Sujet : ITT Schaub Lorenz Nouveau | De Jean-François Le 21-01-2005 à 13:25 sta |
|
Roland ,
Nous vous aimions bien sur ce forum mais il faut être fort et accepter la triste vérité ...
Votre collection n'ayant plus de raison d'être , vous pouvez me contacter par email pour finaliser les modalités de donation.... .
|
|
Sujet : ITT Schaub Lorenz Nouveau | De Roland Gerlier Le 21-01-2005 à 14:29 sta |
|
mmmmouais... je sens la fuite de mes chers postes pour pas un rond Dangereux, donc. Et Lourdes, c'est pas là où il y a de l'eau???
Roland
|
|
|