Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pour les habitants près de Strasbourg Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 01-03-2010 à 15:34 sta

Bonjour.[:Hi:]
    Sur eBay une annonce intéressante si vous habitez à proximité.
    ICI
    Cordialement, Pascal.[:Hi:][:Hi:][:Hi:]

Sujet : Pour les habitants près de Strasbourg Nouveau De Pierrot du 82  Le 01-03-2010 à 16:42 cms

Je ne trouve pas ça très intéressant : 23,80 euros minimum pour une épave sans lampes...

Je ne dois pas être le seul, car ça fait déjà un bout de temps qie le vendeur essaie de s'en débarasser...

Il pourra nous remercier pour cette publicité !

Sujet : Pour les habitants près de Strasbourg Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-03-2010 à 16:55 sta

Pierrot, je pense qu'on a tous acheté des invendables quand l'enthousiasme du début nous envahissait :-)

Sujet : Pour les habitants près de Strasbourg Nouveau De jackoe  Le 01-03-2010 à 17:00 sta

J'ai cru lire : "une annonce intéressante si vous habitez à proximité" donc, sans frais de port... [:!!:]

Sujet : Pour les habitants près de Strasbourg Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-03-2010 à 17:04 sta

Excellente analyse, nous avons affaire à un fin limier :-p

Sujet : Pour les habitants près de Strasbourg Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 01-03-2010 à 18:08 sta

Ben oui faut tout lire ...:-D
    Je ne pense pas que l'enchère va s'envoler ...
    Alors pour pièces ou à restaurer, la mise ne sera peut-être pas importante !
    Pour les débutants , dont je fait parti, il est toujours intéressant de récupérer des pièces, ou de s'exercer sur des postes ou on ne risque pas grand choses.
    Évidement, c'est intéressant sans le port ...(de cochon...:-D)
    [:Hi:]

Sujet : Pour les habitants près de Strasbourg Nouveau De Pierrot du 82  Le 01-03-2010 à 19:28 cms

C'est exact !   .. si le vendeur accepte l'enlèvement sur place...

Il y a quelques vendeurs sur eBay, qui baissent le prix et se ratrappent sur les frais de port !

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -