Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Resto Radiola RA15U Nouveau De vptt  Le 01-03-2010 à 17:34 sta

Bonsoir à tous,

Voici 2 photos d'un petit poste issu de la même déchetterie, qui m'a fendu le coeur !
    Il ya bien longtemps que je l'ai réparé, et servait régulièrement de radio à la cuisine avant que je sois obligée de la transformer (la cuisine !). Bref, il fonctionne bien en OC et AM via un gros transfo d'alim 220v /115v que je planquais dans un placard. L'ennui, c'est qu'il a perdu sa molette de changement de sfréquences, et le passage se fait avec un tournvis après avoir enlevé le bouton de volume. A part ça, je n'en avais jamais vu d'autres sauf depuis la semaine dernière sur votre forum. Bon, la resto n'est pas académique, mais il fonctionne !

Cordialement [:Hi:]

Sujet : Resto Radiola RA15U Nouveau De Kalbounet Junior  Le 01-03-2010 à 18:56 sta

Mimi tout plein ! Un tous courants, je suppose ?

Sujet : Resto Radiola RA15U Nouveau De Pierrot du 82  Le 01-03-2010 à 18:57 cms

Qu'est-ce qui n'est pas académique (à part les boutons) ?

Sujet : Resto Radiola RA15U Nouveau De vptt  Le 02-03-2010 à 08:45 sta

Bonjour,

Pour Pierrot, en réponse à sa question, le branchement du fil d'antenne (mais que l'on ne voit pas bien sur la photo !), qui fait appel à un adapteur d'antenne (self/capa) issue d'un poste de voiture...Et peut-être les capas avec le scotch "rouge" qui détonne au mileu des autres composants !

Oui, c'est un tous courants.

A+ et bonne journée à chacun [:Hi:]
    VpTT

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -