Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche transport pour téléviseur du département Nouveau De titi5757  Le 09-03-2010 à 18:44 sta

Bonjour,

Je recherche une personne pouvant transporter un téléviseur du département 92 vers le département 57.

Je suis prêt à prendre en charge des frais de transport.

J'attends vos propositions sur mon mail.

Cordialement

Christophe

Sujet : recherche transport pour téléviseur du département Nouveau De titi5757  Le 09-03-2010 à 18:49 sta

Précision,

il s'agit d'un téléviseur ancien de 1957.

Cordialement

Sujet : recherche transport pour téléviseur du département Nouveau De remi35  Le 09-03-2010 à 19:16 sta

Ca risque d'être dur.Pour avoir déjà demandé ce genre de service, j'attends toujours, j'en ai un à faire remonter des Pyrénées et un à faire remonter d'Auvergne...Sauf si Jackoe met une casquette pour braver le vent Breton:-D
    Vous pouvez tenter via le site "Colis Voiturage", il y a peut être un messager sur ce trajet.Moi, j'ai pas de bol, il n'y en a jamais sur les trajets qui m'intéressent, ou alors la capacité de chargement est trop faible.[:Hi:]

Sujet : recherche transport pour téléviseur du département Nouveau De titi5757  Le 09-03-2010 à 19:18 sta

Merci,

Le colis n'est pas très gros et je garde espoir.

A bientôt

Sujet : recherche transport pour téléviseur du département Nouveau De JCM  Le 09-03-2010 à 19:46 sta

Bonjour, le 8 mai il est possible que je fasse la liaison dép 92 vers dép 54, ça rapprocherait déjà pas mal.
    Je vais contourner Nancy pour joindre Baccarat.
    Un RDV sur la route est possible.
    Mais bon pour l'instant je ne suis sûr de rien...

Sujet : recherche transport pour téléviseur du département Nouveau De Pierrot du 82  Le 09-03-2010 à 20:18 cms

Il serait plus intéressant de connaître les dimensions et le poids plutôt que l'année de fabrication !   

Sujet : recherche transport pour téléviseur du département Nouveau De françois  Le 10-03-2010 à 13:59 sta

Bonjour TITI

Je pense que nous parlons du même téléviseur !! mince je ne savais pas que vous étiez dans le 57, et malheureusement je ne peux pas vous dépanner pour le transport,
    par le covoiturage peut-être.
    je me renseigne des dimensions et le poids et je vous envoi un mail.
    françois

Sujet : recherche transport pour téléviseur du département Nouveau De titi5757  Le 10-03-2010 à 19:10 sta

Bonjour,

Il s'agit d'un teleavia 439T.

Je ne connais pas les dimensions ni le poids.

Christophe

Sujet : recherche transport pour téléviseur du département Nouveau De titi5757  Le 10-03-2010 à 19:23 sta

Bonjour Francois,

Nous parlons du même téléviseur je crois.

Cordialement

Sujet : recherche transport pour téléviseur du département Nouveau De françois  Le 11-03-2010 à 08:15 sta

voilà les infos, et confirmées sur votre mail.

Les dimensions: Largeur 53 cm Profondeur 55 cm Hauteur 48 cm.
    Le poids, oui j'estime dans les 35 40 kg

Cordialement
    François

Sujet : recherche transport pour téléviseur du département Nouveau De titi5757  Le 11-03-2010 à 17:55 sta

Bonsoir,

Merci pour les informations.

Cordialement

Christophe

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -