Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : SAUVONS BOUYER Nouveau De jackoe  Le 12-03-2010 à 18:15 sta


  
  

Sujet : SAUVONS BOUYER Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-03-2010 à 18:23 sta

    Pourtant, il y en a qui en veulent du libéralisme en matière d'économie...


Sujet : SAUVONS BOUYER Nouveau De myke  Le 12-03-2010 à 21:29 sta

    Bonsoir,

    Tiens tiens, FUNKWERK, le fabricant des GSMR équipant le matériel ferroviaire Belge, en étroite collaboration (ou faisant partie??) de SIEMENS, vient de revendre ses activités (ou une partie??) à... NOKIA! qui va désormais assurer la garantie du matériel!

    C'est à ne plus rien y comprendre!

    Cordialement.


Sujet : SAUVONS BOUYER Nouveau De REF18165  Le 13-03-2010 à 11:15 sta

    Bonjour
    Ah ...
    La "" Mondialisation "" cher a nos dirigeants pour s en mettre plein les poches, et qui nous emmenent droit dans le TROU.


Sujet : SAUVONS BOUYER Nouveau De tsf-philips  Le 13-03-2010 à 11:19 sta

    Nos dirigeants actuels, c'est nous qui les avons mis au pouvoir hélas, maintenant il ne tiens qu'à nous de les changer.

    En auront nous le courage !!!


Sujet : SAUVONS BOUYER Nouveau De C. Denis  Le 13-03-2010 à 11:33 sta

    ce n'est peut être pas une question de courage, quels sont ceux qui se sont prononcés contre la mondialisation ? je n'en connais pas qui soient fréquentables.


Sujet : SAUVONS BOUYER Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-03-2010 à 12:34 sta

    Ca commence par aller voter, quand je vois le taux d'abstention prévu, je me demande si le "et puis merde" ne devient pas une mode systématique. Faut pas se plaindre quand on ne s'exprime pas.


Sujet : SAUVONS BOUYER Nouveau De michel 87  Le 13-03-2010 à 12:54 sta


    Bonjour,

    Une participation plus importante au scrutin pourrait laisser penser à nos élus locaux que nous sommes conscients de ce qu'ils font ( ou pas ).

    Tout les électeurs ne sont pas des pêcheurs à la truite, m'enfin!


Sujet : SAUVONS BOUYER Nouveau De René  Le 13-03-2010 à 13:21 sta

    L'abstention fait le jeu de ceux qui sont en place.
    Sarko prône l'abstention en faisant croire que le résultat de ces élections ne changera rien à sa ligne de conduite.
    Il compte clairement sur le découragement des électeurs pour continuer sa soupe et enrichir ses copains.

    Bref... on a un bel exemple de ce qui va nous arriver avec la Grèce. A méditer...


Sujet : SAUVONS BOUYER Nouveau De remi35  Le 13-03-2010 à 14:51 sta

    Il y a longtemps que personne n'a été guillotiné:-D.Plus sérieusement, je ne pense pas que la déculottée annoncée change grand chose dans la ligne de conduite de ce mauvais gouvernement, l'objectif sera toujours la réduction des services publics et s'en foutre plein les fouilles avec les copains.C'est un dialogue de sourds, le nabot affirme vouloir continuer ses "réformes" car c'est selon lui pour cela qu'il a été élu.Or l'opinion générale se montre hostile à ces méthodes de mercenaire, mais qu'importe il continue.Quelque part c'est prendre les électeurs pour des crétins, dans le style on sait ce qui est bon pour vous alors votez et on fait le reste.
    Cet entêtement contre la volonté générale manifeste le mépris envers les électeurs de ces incompétents.Vivement 2012 ...


Sujet : SAUVONS BOUYER Nouveau De tsf-philips  Le 13-03-2010 à 15:05 sta

    Le problème est qu'il avait annoncé ces réformes avant les élections, on ne peut lui enlever ça, les Français on donc votés en connaissant les festivités qui allait suivre, et il a fait un score rarement atteint pour des présidentielles.

    Il a simplement suffit promettre de la sécurité (classique) de gagner plus, et roule ma poule.

    Maintenant d'ici deux ans, on arrête les réformes, quelques petits cadeaux, on espère que la crise s'atténue, on va exploiter l'amalgame immigration/sécurité et nous en reparlerons, mais je pense qu'il sera réélu, il faut dire aussi qu'en face !!!


Sujet : SAUVONS BOUYER Nouveau De Roland B  Le 13-03-2010 à 15:47 sta

    Moi j'ai toujours sauvé 6 chambres de compression que l'ami Jackoe doit venir récupérer.
    J'espère qu'avec les beaux jours....
    Roland[:Hi:]


Sujet : SAUVONS BOUYER Nouveau De remi35  Le 13-03-2010 à 15:52 sta

    Moi j'ai un TV à aller chercher chez Jackoe, faut juste trouver le temps...:-)
    Pour ce qui est de la réelection du sus-nommé, je trouve que c'est moins évident.


Sujet : SAUVONS BOUYER Nouveau De Guy F6CTP  Le 13-03-2010 à 17:57 sta

    De toute façon il faut se souvenir que ce sont les autres qui ont fait les plus grandes privatisations ALORS!!!:o[]

    Vue de mon age ( 82 ) j'ai connu plusieurs fois les un et les autres et soit en artisan ou ensuite en PME je n'ai pas senti la différence sauf la même pression . !!

    Passons le meilleur dimanche possible avec nos TSF et notre famille. tout le reste n'est que des mots. [:Hi:]

    Guy


Sujet : SAUVONS BOUYER Nouveau De jackoe  Le 13-03-2010 à 18:30 sta

    Pour Roland : j'y pense avec les beaux jours qui ne sauraient plus tarder, maintenant... [:??:]
    Pour Rémy, le monstre n'est pas chez moi mais pas loin tout de même... [:Hi:]


Sujet : SAUVONS BOUYER Nouveau De jackoe  Le 13-03-2010 à 18:31 sta

    On se fait un sujet sur Jean Ferrat ??? :o(


Sujet : SAUVONS BOUYER Nouveau De Guy F6CTP  Le 13-03-2010 à 20:44 sta

    J'étais un des admirateurs de la région 11 Km seulement nous séparaient.


Sujet : SAUVONS BOUYER Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 13-03-2010 à 21:07 sta

    Bonjour à tous [:Hi:][:Hi:][:Hi:]

    Quant vous aurez cliquer sur le lien cliquer sur "Archives" ...
    (1600 euros HT par jour samedi inclus)
    Salaire du dirigeant ...
    En fait sous prétexte de reprendre l'entreprise on la vampirise ... jusqu'à la mort [:ouin:]
    En France c'est un certain Jean-Marie Messier qui à lancer la mode je crois ...
    Quel dommage pour cette entreprise Française.


Sujet : SAUVONS BOUYER Nouveau De Guy F6CTP  Le 13-03-2010 à 23:02 sta

    Il avait eu un bon proff. avec Bernard T. ... de l'autre coté !!!

    C'est l'éternelle chanson des deux cotés.


Sujet : SAUVONS BOUYER Nouveau De René  Le 14-03-2010 à 10:52 sta

    "c'est un certain Jean-Marie Messier qui à lancer la mode je crois ..."

    Cela existait déjà bien avant Messier. J'ai vécu cela dans les années 80. Évidemment, c'était beaucoup moins médiatisé.


    "je ne pense pas que la déculottée annoncée change grand chose dans la ligne de conduite de ce mauvais gouvernement, l'objectif sera toujours la réduction des services publics et s'en foutre plein les fouilles avec les copains..."

    Il faut alors imaginer ce qui se passerait sans déculottée.
    Donc, raison de plus pour aller voter.
    "Qui ne dit mot, consent."


Sujet : SAUVONS BOUYER Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-03-2010 à 17:19 sta

    Je découvre des chansons de lui que je ne connaissais pas, Maria par exemple, qui me fait penser à Brothers in arms. Les poètes qui nous quittent sont toujours une absence irremplaçable...


Sujet : SAUVONS BOUYER Nouveau De Pierrot du 82  Le 15-03-2010 à 19:10 cms

Maria avait deux enfants...

  



Sujet : SAUVONS BOUYER Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 15-03-2010 à 22:41 sta


    Une voix unique, un engagement total jusqu'aux derniers moment de sa vie.
    Au moins un qui aura eût le courage de ces opinions toute sa vie, tout en étant lucide voire critique.
    J'aime bien "La commune", à chaque fois cela me fait penser à une émission de télé que j'avais vu pour le centenaire, ont y parlais d'un coup de canon qui avais été tirer par les communards, n'ayant plus rien a mettre dans le canon ils y avaient mis des lettres d'imprimerie, ils n'avaient pas eût le temps de faire fondre les lettres ; ce fut le coup de canon le plus dévastateur qu'il y est eu. En fait il venaient d'inventer la première arme à fragmentation (on n'invente rien ! ...).
    "Le jardin d'acclimatation", c'est sympa aussi ...Cliquer sur "Singe"
    [:Hi:]ICI


Sujet : SAUVONS BOUYER Nouveau De Bombarde  Le 18-03-2010 à 09:04 sta

    Hello !
    Dans le meme ordre d'idée. J'ai connu le rachat d'Océanic par Electrolux, puis par Nokia.
    Finalement les labos (3) en Europe ont été fermé ( France, Allemagne l'ancien Shaub Lorenz et la suède) ainsi que les usines . Que se passe t il chez Philips à Dreux aujourd'hui??????
    Cordialement
    Bombarde:o[]


Sujet : SAUVONS BOUYER Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 18-03-2010 à 22:04 sta

    Plus simplement et personnellement j'appel ça du pillage ... et mis à part quelques nantis, c'est nous tous qui somme lésés, d'une manière ou d'une autre, directement et indirectement, car il ne faut pas voir ces évènements au premier degré, mais avec TOUT ce que cela implique. :o[]:o[]:o[]


Sujet : SAUVONS BOUYER Nouveau De Masterorion  Le 18-03-2010 à 22:14 sta

    Ben faut pas s'anarver com'ça mon Bébert ! :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -