Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ca y est TSF-radio.org déconne probleme ident. Nouveau De zeltron  Le 13-03-2010 à 19:08 sta

Bonjour,

J'avais eu un moment la paix avec ça ...Et ben ça y est c'est reparti ça déconne!

Le forum me sort " 99800 et des brouettes" nouveaux messages 8oI ...Puis il a fallu répéter moult tentative d'identification-connexion (alors qu'avant ça se connectais et m'identifiais automatiquement!) ceci avec plusieurs adresses e-mail différentes (du coup il doit y avoir des profil utilisateurs redondants avec le même pseudo !) :o[]

...Le genre de chieries qui fait perdre du temps aux usagers ...et encombre inutilement , sans doute pas beaucoup certe, des serveurs a recreer des profils utilisateurs redondants 8-()

Que faire pour éviter ce genre de dysfonctionnements (nombres de nouveaux messages délirants ... et créations de profils redondants au même nom ...)

sloup

Sujet : Ca y est TSF-radio.org déconne probleme ident. Nouveau De Pierrot du 82  Le 13-03-2010 à 19:12 cms

Une bonne solution : faire le tour du lac en courant...

Je l'ai fait (sans courir) et tout fonctionne à merveille.

Sujet : Ca y est TSF-radio.org déconne probleme ident. Nouveau De JCN  Le 13-03-2010 à 19:16 sta

Tu as combien de FAI ? :-)

Sujet : Ca y est TSF-radio.org déconne probleme ident. Nouveau De Guy F6CTP  Le 13-03-2010 à 23:20 sta

On peut avoir autant d'adresses que l'on veux avec le même FAI
    @+
    Guy

Sujet : Ca y est TSF-radio.org déconne probleme ident. Nouveau De JCN  Le 14-03-2010 à 09:15 sta

Oui, mais le FAI en fin d'adresse ne peut être changé, Si ? ( le @frite.fr, ou @voici.fr ) ?

Sujet : Ca y est TSF-radio.org déconne probleme ident. Nouveau De zeltron  Le 14-03-2010 à 11:10 sta

Ben oui et non

-on a toujours par défaut une adresse principale avec comme "suffixe" le nom de son F A I

-on peut creer d'autres adresses chez ce même F A I ( donc le même "suffixe" , cas le plus simple ...)

-on peut creer d'autres adresses avec d'autres "suffixes" ( autant qu'on veut et chez n'importe qui si ce sont des webmail , c'est simple et gratuit )

-on peut "acheter un nom de domaine" et creer une adresse avec un "suffixe" personnalisé ( c'est possible mais c'est plus compliqué et c'est payant )

Ces diverses possibilités sont parfois une aubaine ...ou une chance ...pour se dépatouiller quand une de ses adresses est "a la rue" ou "n'est plus reconnue" ou si elle est "saturée de spam" ...ou encore si on veut y acéder depuis un cyber-café .

Sujet : Ca y est TSF-radio.org déconne probleme ident. Nouveau De ON5MJ  Le 15-03-2010 à 21:25 sta

Slouptoout.fr ne coûterait que 12 euros par an chez Gandi et donne droit à 5 adresses pleines et 1.000 adresses de redirection, plus un serveur de mails, plus un blog, etc..

Sujet : Ca y est TSF-radio.org déconne probleme ident. Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 15-03-2010 à 22:02 sta

Je persiste à croire que Patrick a son ordi virussé ... (vécu ! ...et j'ai fait part de vos problèmes à mon fils qui est informaticien, il en à déduit à priori qu'il s'agit d'un virus aussi).
    Ou alors il habite dans un nœud de courant tellurique. Suite aux démêlés avec son appareil
    ou encore à la limite de la porté de l'émetteur du signal ...
    [:Hi:][:Hi:][:Hi:]

Sujet : Ca y est TSF-radio.org déconne probleme ident. Nouveau De Guy F6CTP  Le 15-03-2010 à 22:59 sta

Bonsoir
    chez Strato c'est 10 euros par an pour avoir un fr. en plus ils parlent Français et la hot line est gratuite. ( comme chez ON5MJ plein d'adresses ,blog etc..)

J'ai un site chez eux depuis 5 ans mais après le démarrage je me suis apperçu qu'un site c'est bien mais il faut s'en occuper sans arret sinon il perd de son utilité. !!!

Bonne soirée
    Guy[:Hi:]

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -