Sujet : Ca y est TSF-radio.org déconne probleme ident. Nouveau | De zeltron Le 13-03-2010 à 19:08 sta |
|
Bonjour,
J'avais eu un moment la paix avec ça ...Et ben ça y est c'est reparti ça déconne!
Le forum me sort " 99800 et des brouettes" nouveaux messages ...Puis il a fallu répéter moult tentative d'identification-connexion (alors qu'avant ça se connectais et m'identifiais automatiquement!) ceci avec plusieurs adresses e-mail différentes (du coup il doit y avoir des profil utilisateurs redondants avec le même pseudo !)
...Le genre de chieries qui fait perdre du temps aux usagers ...et encombre inutilement , sans doute pas beaucoup certe, des serveurs a recreer des profils utilisateurs redondants
Que faire pour éviter ce genre de dysfonctionnements (nombres de nouveaux messages délirants ... et créations de profils redondants au même nom ...)
sloup
|
|
Sujet : Ca y est TSF-radio.org déconne probleme ident. Nouveau | De Pierrot du 82 Le 13-03-2010 à 19:12 cms |
| |
Une bonne solution : faire le tour du lac en courant...
Je l'ai fait (sans courir) et tout fonctionne à merveille.
| |
|
|
Sujet : Ca y est TSF-radio.org déconne probleme ident. Nouveau | De JCN Le 13-03-2010 à 19:16 sta |
|
Tu as combien de FAI ?
|
|
Sujet : Ca y est TSF-radio.org déconne probleme ident. Nouveau | De Guy F6CTP Le 13-03-2010 à 23:20 sta |
|
On peut avoir autant d'adresses que l'on veux avec le même FAI
@+
Guy
|
|
Sujet : Ca y est TSF-radio.org déconne probleme ident. Nouveau | De JCN Le 14-03-2010 à 09:15 sta |
|
Oui, mais le FAI en fin d'adresse ne peut être changé, Si ? ( le @frite.fr, ou @voici.fr ) ?
|
|
Sujet : Ca y est TSF-radio.org déconne probleme ident. Nouveau | De zeltron Le 14-03-2010 à 11:10 sta |
|
Ben oui et non
-on a toujours par défaut une adresse principale avec comme "suffixe" le nom de son F A I
-on peut creer d'autres adresses chez ce même F A I ( donc le même "suffixe" , cas le plus simple ...)
-on peut creer d'autres adresses avec d'autres "suffixes" ( autant qu'on veut et chez n'importe qui si ce sont des webmail , c'est simple et gratuit )
-on peut "acheter un nom de domaine" et creer une adresse avec un "suffixe" personnalisé ( c'est possible mais c'est plus compliqué et c'est payant )
Ces diverses possibilités sont parfois une aubaine ...ou une chance ...pour se dépatouiller quand une de ses adresses est "a la rue" ou "n'est plus reconnue" ou si elle est "saturée de spam" ...ou encore si on veut y acéder depuis un cyber-café .
|
|
Sujet : Ca y est TSF-radio.org déconne probleme ident. Nouveau | De ON5MJ Le 15-03-2010 à 21:25 sta |
|
Slouptoout.fr ne coûterait que 12 euros par an chez Gandi et donne droit à 5 adresses pleines et 1.000 adresses de redirection, plus un serveur de mails, plus un blog, etc..
|
|
Sujet : Ca y est TSF-radio.org déconne probleme ident. Nouveau | De Tésèsèfe.56 Le 15-03-2010 à 22:02 sta |
|
Je persiste à croire que Patrick a son ordi virussé ... (vécu ! ...et j'ai fait part de vos problèmes à mon fils qui est informaticien, il en à déduit à priori qu'il s'agit d'un virus aussi).
Ou alors il habite dans un nœud de courant tellurique. Suite aux démêlés avec son appareil Là
ou encore à la limite de la porté de l'émetteur du signal ...
|
|
Sujet : Ca y est TSF-radio.org déconne probleme ident. Nouveau | De Guy F6CTP Le 15-03-2010 à 22:59 sta |
|
Bonsoir
chez Strato c'est 10 euros par an pour avoir un fr. en plus ils parlent Français et la hot line est gratuite. ( comme chez ON5MJ plein d'adresses ,blog etc..)
J'ai un site chez eux depuis 5 ans mais après le démarrage je me suis apperçu qu'un site c'est bien mais il faut s'en occuper sans arret sinon il perd de son utilité. !!!
Bonne soirée
Guy
|
|
|