Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Brai des condensateurs Nouveau De André-Yves  Le 14-03-2010 à 17:01 sta

    Bonsoir,

    Juste pour vous donner un truc que je viens de tester.
    Pour remplacer le brai des condos après avoir installé un neuf à l'intérieur du tube, j'ai essayé du "silicone bâtiment" noir. J'en ai trouvé au BHV (7,4 Euros la cartouche, pas la ruine !)

    En fait, c'est très pratique, ca ressemble parfaitement au brai et, cerise sur le gâteau, le produit résiste au fer à souder !
    Je ferai des photos.

    Référence du produit : marque Fischer "Silicone batiment, mastic silicone neutre, DBS4 809727 noir"

    Bonne soirée,

    A-Y


Sujet : Brai des condensateurs Nouveau De Phil  Le 14-03-2010 à 17:38 sta

    Voilà une info intéressante. ;-)

    C'est vrai que cette saloperie on sent met de partout et on ne peut le travailler que très chaud.

    Et je ne sais pas si c'est très sein à respirer...


Sujet : Brai des condensateurs Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-03-2010 à 18:14 sta

    Faut pas se rouler dedans non plus, ou alors faut ajouter des plumes :-D


Sujet : Brai des condensateurs Nouveau De Phil  Le 14-03-2010 à 18:44 sta

    Ah, adepte de Lucky Luke ?


Sujet : Brai des condensateurs Nouveau De Gilbert  Le 14-03-2010 à 18:47 sta

    sein à respirer? Mais bien sur que si ! Même les deux !

    :-D:-D:-D


Sujet : Brai des condensateurs Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-03-2010 à 18:48 sta

    Entre autres. J'habite à 15 minutes de Fismes, ville natale d'Uderzo ;-)


Sujet : Brai des condensateurs Nouveau De Phil  Le 14-03-2010 à 18:48 sta

    Avant qu'on me reprenne, j'ai écrit "on s'en met de partout" :-O


Sujet : Brai des condensateurs Nouveau De Gilbert  Le 14-03-2010 à 18:51 sta

    C'était pour rire, Phil ! Mais mon conseil est sérieux quand même !

    [:Hi:]


Sujet : Brai des condensateurs Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-03-2010 à 18:52 sta

    C'est trop tard, repris mais sur un autre mot :-D:-D
    "on ne peut le travailler que très chaud" était peut-être de trop, enfin.... ça dépend des tempéraments :-D


Sujet : Brai des condensateurs Nouveau De Phil  Le 14-03-2010 à 18:56 sta

    Je l'avais même pas vu celle-ci, d'ailleurs à chaque fois je la fais. Et puis tant pis pour les maîtres d'école...


Sujet : Brai des condensateurs Nouveau De Masterorion  Le 14-03-2010 à 20:33 sta

    Gilbert, tu n'as pas fait le déplacement au salon du véhicule champenois ???


Sujet : Brai des condensateurs Nouveau De Gilbert  Le 14-03-2010 à 22:38 sta

    Savais pas !8-()8-()8-()

    Champenois...le véhicule ou le salon?

    :-D:-D


Sujet : Brai des condensateurs Nouveau De Masterorion  Le 15-03-2010 à 03:32 sta

    T'as loupé quelque chose....
    Tiens, pendant les remballages un exposant m'a donné un Radiomatic... Ce qui confirme ce que je te disais à St Imoges : toujours rester jusqu'à la fin.

    Pas fait de photos cette année : je n'y suis arrivé qu'à 15h30 et je n'y allais que pour économiser les frais de port pour quelques pièces que l'ami 6 break et son utilisateur me réclament. Je n'étais pas sensé ressortir avec un autoradio à lampes.

    Par contre j'aurais bien aimé trouver un voltmètre thermique pour cette voiture mais là j'ai fait chou blanc : introuvable sans tout le bloc compteur, et pas à moins de 40. De toute façon, à 400 le solex 5000 , 1400 le F4 et 2000 le micron pour ne citer que ça, je crois qu'on ne vit pas tous sur la même planète...

    J'ai eu le plaisir d'écouter tourner une DKW 3=6, je suis sûr que tu aurais trouvé le trois cylindres temps aussi mélodieux que moi. ;-)

    Va voir ici l'histoire de cette drôle de voiture aussi sympathique que son propriétaire.


Sujet : Brai des condensateurs Nouveau De Gilbert  Le 15-03-2010 à 08:55 sta

    Sacré veinard !

    Je me souviens parfaitement de ces deux produits, aussi bien du Radiomatic avec ses boutons chromés, en ogive ( si c'est bien le même modèle ! ), que de la DKW dont le bruit effectivement très souple est proche de celui de la GS. Moteurs refroidis à air tous les deux si je ne me trompe !

    Fais moi signe "avant" l'année prochaine !


Sujet : Brai des condensateurs Nouveau De Gilbert  Le 15-03-2010 à 08:59 sta

    Oups ! Moteur refroidi à l'eau, je viens seulement de voir le site !


Sujet : Brai des condensateurs Nouveau De Masterorion  Le 15-03-2010 à 10:41 sta

    Ben sur ce coup là, franchement, ces cons là font tellement peu de pub que...

    ... que si le vendredi soir je n'étais pas passé par hasard sur un forum de 2 pattes où un gars se demandait qui descendait à Reims, je ne l'aurais pas plus su que toi.

    Encore bon que je sois sur place...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -