Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : poste tsf emerson Nouveau De MARTIN  Le 15-03-2010 à 20:23 sta

Bonjour a tous je suis possesseur d'un poste a lampes americain de marque Emerson depuis un an et j'ai deja reparer pas mal de piece dessus,a savoir 3 lampes changes,2 condensateurs de 20 et 40 micro farads sous 450 volts et j'ai aussi changer le transformateur de sortie qui va au HP;
    Cependant a l'allumage du poste toutes mes lampes sont bien alimentes mais je n'entend que le bourdonnement dans le HP sans avoir de tonalite ni aucun autre bruit de reception
    Je ne sait pas ou pourrait se trouver cette panne.
    Pourriez vous m'aider svp.

Sujet : poste tsf emerson Nouveau De michel 87  Le 15-03-2010 à 20:28 sta

Bonsoir,

Peut être commencer par alimenter l'entrée Pick Up pour voir dans quelle moitié se situe le souci.

Sujet : poste tsf emerson Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 15-03-2010 à 22:57 sta

Bonjour allez dans "Trucs et astuces" en bas de cette page et lisez toutes les pages, cela vous donnera une idée.[:Hi:]

Sujet : poste tsf emerson Nouveau De Bombarde  Le 17-03-2010 à 17:28 sta

Bonjour,
    Après un moment j'ai réussi à me connecter ! Je possède aussi un poste Emerson à 4 lampes batteries. Je viens d'acquérir les lampes. Mais pour les piles ce sera plus difficile ;Pile de 6V pour les 4 filaments en série et 67,5V pour la tension anode. Heureusement il y a un adaptateur secteur. Particularités, Quand on on ouvre le couvercle, le poste se met en route. Par contre pas de grandes ondes. Dès qu'il fonctionne je mets des photos. Si quelqu'un avait des renseignements sur cet appareil . Modele 69
    La boîte est en plastique vert foncé .Dimensions 200mm x 100mm x 60 mm plus l'adapteur secteur
    Cordialement
    Bombarde:-)

Sujet : poste tsf emerson Nouveau De j f k  Le 17-03-2010 à 21:05 sta

Bonsoir

Allez faire un tour sur ce site vous y trouverez peut-être votre modèle

Francisradio attic's

Sujet : poste tsf emerson Nouveau De Bombarde  Le 01-10-2010 à 10:07 sta

Bonjpour

Je pense qu'il y a 2 sujets qui se confondent les posts les post de michel 87 et MARTIN .
    Dès que j'ai du nouveau je vous informe.
    Cordialement
    Bombarde

Sujet : poste tsf emerson Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-10-2010 à 13:16 sta

Moi non, la réponse de Michel est, je pense, judicieuse, puis c'est un sujet de mars 2010....

Sujet : poste tsf emerson Nouveau De Bombarde  Le 01-10-2010 à 15:30 sta

Bonjour,

Pas trouvé le fameux recepteur dans le lien que l'on m'a indiqué . Je vous tiens au courant

Merci

Cordialement

Bombarde

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -