Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : TV Firsline Prob Visualisation Horizontale Nouveau De RogerThi  Le 29-01-2005 à 14:15 sta

    Salut à tous et a toutes ...

    J'ai un petit souscis avec maTV Firstline 70 Cms ... Modèle FX 2820

    => j'ail'image ki se barre a gauche et a droite de l'ecran .... en clair, je ne vois plus que la partie centrale de l'image .... kelqu'un peut-il m'aider a effectuer lepetit réglage ki s'impose à l'interieur de la bete ?


Sujet : TV Firsline Prob Visualisation Horizontale Nouveau De Gaston  Le 29-01-2005 à 14:31 sta

    va plutot voir
    ici c plutot les tubes


Sujet : TV Firsline Prob Visualisation Horizontale Nouveau De RogerThi  Le 29-01-2005 à 14:38 sta

    Merci Gaston :-D j'y vé fer un tour de suite


Sujet : TV Firsline Prob Visualisation Horizontale Nouveau De Bertrand  Le 01-02-2005 à 03:44 sta

    ton prob de cadrage ne se regle plus comme autre fois avec un tourne vis de reglage que l'on fait tourner ds des potentiometres a l'interrieur de la tv
    de nos jour tout est géré par des eeprom ds la tv donc il te faut le CODE SERVICE de ta tv
    pour les non initiés c'est une combinaison de touches introuvables avec ta telecommande + ta tv qui te donne accès au super menu de ta tv et la tout se règle pour le prix d'un dépaneur qui lui les a les codes services et qu'aucunes marque ni reparateur ne donnent a un particulier moi je bosse ds l'electronique mais plus ds la tv donc pour les obtenir pour mon philips j'avait du ruser appeler de ma boite en me fesant passer pour un interlocuteur entre les 2 societées
    mais bon c pas gagne et puis meme si sur le net tu trouve des sites avec les dit codes en vertion pirate si tu te trompe et que tu rentre un movais code pour acceder au menu fini ton eeprom peu se deprogramer et la c le sav direct = le prix de la puce sera celui de ta tele a l'achat donc coucou les ordures extra menageres!
    a bientot


Sujet : TV Firsline Prob Visualisation Horizontale Nouveau De Gaston  Le 01-02-2005 à 12:11 sta

    une photo d'un menu, c'est possible?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -