>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Bessoin D AIDE Nouveau De alex02  Le 29-03-2010 à 18:57 sta

    bonjour, j' ai a la maison deux transistor un ducretet thomson L536 de 1953,
    et un reela radio dont je ne suis pas arrivée a identifier sur ce site, j ai mis la photo de l'appareil que je n arrive pas a identifier en pieces jointes.
    le probleme aujourd'hui c est que les deux appareils ne fonctionne pas en l etat et pas envie de m en separer en tout cas pas avant de les avoirs vue fonctionner donc comme je n y connais rien et avant de faire pire sur ces deux appareils j aimerai trouver une personne pas tres loin de chez moi qui en connaissent plus que moi.
    merci d'avance pour toute les reponse que vous pourrai m apporter.

  
  

Sujet : Bessoin D AIDE Nouveau De Phil  Le 29-03-2010 à 19:12 sta

    "les deux appareils ne fonctionne pas en l etat et pas envie de m en separer en tout cas pas avant de les avoirs vue fonctionner"

    Une fois réparé, il ne faut plus s'en séparer, ils repartent pour 50 ans... ;-)

    C'est où pas très loin de chez vous ?

    Pour l'identifier il faut chercher d'abord Ici , en précisant les critères car ces postes se ressemblent tous...


Sujet : Bessoin D AIDE Nouveau De Bernard tsfallier  Le 29-03-2010 à 19:16 sta

    Bonsoir.
    Ce sont deux transistors à lampes.:o):o)


Sujet : Bessoin D AIDE Nouveau De C. Denis  Le 29-03-2010 à 21:13 sta

    "les deux appareils ne fonctionne pas en l etat et pas envie de m en separer en tout cas pas avant de les avoirs vue fonctionner"

    évidemment, ça se vend mieux quand ça marche!


Sujet : Bessoin D AIDE Nouveau De Gilbert  Le 29-03-2010 à 22:42 sta

    Et avec des piles neuves, ça marche pas mieux???

    :-D


Sujet : Bessoin D AIDE Nouveau De alex02  Le 29-03-2010 à 23:24 sta

    alors j habite dans l aisne pres de soissons et oui ce son deux appareils a lampe et pour info le jour ou il refonctionnerons je pense pas m en separer car pas facile d en avoir rien qu un.


Sujet : Bessoin D AIDE Nouveau De Totolagalène  Le 29-03-2010 à 23:29 sta

    Avec un coup de vase...


Sujet : Bessoin D AIDE Nouveau De FLO1990  Le 29-03-2010 à 23:31 sta

    Bonsoir, :-D Le vase de Soissons:-D je suis déja sorti:-D


Sujet : Bessoin D AIDE Nouveau De alex02  Le 29-03-2010 à 23:35 sta

    OUI C BIEN LA


Sujet : Bessoin D AIDE Nouveau De Gilbert  Le 29-03-2010 à 23:42 sta

    Plus sérieusement Alex, le pire que vous puissiez faire serait de les brancher !
    Mais peut-être est-ce déjà fait?


Sujet : Bessoin D AIDE Nouveau De alex02  Le 29-03-2010 à 23:45 sta

    NON comme je l ai dit je n y connais pas grand chose la dessus donc j ai decider de ne rien faire avant de trouver quelqu un qui si connait mieux


Sujet : Bessoin D AIDE Nouveau De alex02  Le 30-03-2010 à 16:51 sta

    merci phil pour le lien que tu ma donné j ai pu commencer l identification de mon reela c un reela radio type record il me manque plus que son année de fabrication


Sujet : Besoin d'aide Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-03-2010 à 17:14 sta

    L'année est pourtant indiquée dans la fiche 8oI


Sujet : Besoin d'aide Nouveau De Roger Michel  Le 30-03-2010 à 19:29 sta

    Je pense plutôt qu'il s'agit d'un Reela Prestige. Les Record n'ont pas d'oreilles.


Sujet : Besoin d'aide Nouveau De Pierrot du 82  Le 30-03-2010 à 20:30 cms

Ventre affamé non plus, Roger !

  



Sujet : Besoin d'aide Nouveau De fabignoli2  Le 31-03-2010 à 11:28 sta

    J'ai eu le même en reela (avant que je le dépouille pour pièces...), mais sans les oreilles, sinon, facade identique.

    Schéma archi-standard, lampe transco, le truc tout bête à dépanner. Dessus j'avais juste changé le condo de liaison, tous les autres étaient bon, même ceux de filtrage. Le chassis est hyper aéré (faut dire que techniquement, y'a une poignée de composant sur un chassis de 40cm donc on y voit clair...) ca doit repartir sans soucis, c'est du quasi indestructible tellement c'est simple.

    Frederic ABIGNOLI


Sujet : Besoin d'aide Nouveau De Roger Michel  Le 31-03-2010 à 17:11 sta

    Je crois qu'il n'est pas dans le grand livre.

    En fait, les Prestige ont l'oeil magique au centre du cadran.

    Pour le schéma, essayez de comparer avec les trois qui sont dans les archives (gamme 3).


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -