Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De JCN Le 04-04-2010 à 19:11 sta |
|
Pour bidouilleurs :
Une platine correction volume grave aigu balance bel état.
4 blindages neufs pour noval.
Gratuit sauf port.
La suite demain.
| |
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De Kalbounet Junior Le 04-04-2010 à 19:12 sta |
|
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De JCN Le 04-04-2010 à 19:19 sta |
|
Oui, il y a l'entrée et la sortie L R Terre.
| |
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De Kalbounet Junior Le 04-04-2010 à 19:20 sta |
|
Ah oui, j'avais pas vu
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De Kalbounet Junior Le 04-04-2010 à 19:21 sta |
|
Donc, en gros, on met une entrée, et on a en sortie le même signal, mais "égalisé" ? Il faut l'alimenter ?
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De JCN Le 04-04-2010 à 19:26 sta |
|
Non, il n'y a que du passif (capa et R )
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De Kalbounet Junior Le 04-04-2010 à 19:28 sta |
|
Ah d'accord, merci pour les renseignements. Par contre, on doit perdre un peu de gain, non ?
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De JCN Le 04-04-2010 à 19:33 sta |
|
Ah ben si on met le potar de volume à zéro, on perd vachement en gain.
Il faut un pré-ampli et un ampli. œuf corse.
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De Kalbounet Junior Le 04-04-2010 à 19:36 sta |
|
Si par ex on met une ECC82 en amont et qu'on attaque un ampli de puissance ce sera bon ? Je prévois de faire un petit préampli pour mon ampli EL36, donc si cela peut faire l'affaire cela m'éviterait bien des complications !
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De zeltron Le 04-04-2010 à 21:23 sta |
|
Bonjour,
oui, ça devrai ...ou alors la même chose en plus moderne , un ampli op en amont , et un ampli de puissance TDA **** en aval...
P/S/Z
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De Kalbounet Junior Le 04-04-2010 à 21:27 sta |
|
Oui, mais je prévois de faire un ensemble stéréo à lampes avec un ampli, un préampli et un tuner...
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De JCN Le 05-04-2010 à 15:10 sta |
|
Quelques prises mesures, militaire, et autre ...
| |
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De JCN Le 05-04-2010 à 15:11 sta |
|
| |
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De JCN Le 05-04-2010 à 15:13 sta |
|
Prises noval ainsi que des disques noirs percés inconnus :
Isolateurs stéatite pour câblage et axe CV :
| |
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De JCN Le 05-04-2010 à 15:18 sta |
|
Transistors et diodes de récup, des neufs aussi :
Un cristal 10.7MC en boite d'origine :
| |
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De Kalbounet Junior Le 05-04-2010 à 15:24 sta |
|
Moi, je veux bien le circuit de correction. Quelqu'un d'autre est intéressé ?
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De JCN Le 05-04-2010 à 15:52 sta |
|
OK pour le circuit correction, KJ.
- Des CV années 20, certains à restaurer. ( celui à droite est en épave)
- Un CV de GMR Echo 436, cadran effacé.
- Selfs coupées ou à restaurer.
| |
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De JCN Le 05-04-2010 à 15:53 sta |
|
Derrière les 2 selfs, c'est un bloc oscillateur pour bigrille.
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De Kalbounet Junior Le 05-04-2010 à 16:01 sta |
|
On attend un peu pour voir si quelqu'un d'autre est intéressé ?
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De JCN Le 05-04-2010 à 16:05 sta |
|
Pourquoi pas.
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De Kalbounet Junior Le 05-04-2010 à 16:06 sta |
|
OK, je vous contacte par mail dans deux ou trois jours si personne ne se manifeste
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De Pierre Roque Le 05-04-2010 à 16:18 sta |
|
Bonjour JCN
Sur la photo de 15:13 des prises noval , les disques noir sont des redresseur de broche pour tube noval et miniature
Amicalement
Pierre
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De georgesgiralt Le 05-04-2010 à 17:38 sta |
|
Bonjour,
Je veux bien ça , si personne d'autre n'a sauté dessus !
Prises noval ainsi que des disques noirs percés inconnus & Un cristal 10.7MC en boite d'origine...
Comment fait on pour le port ?
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De jackoe Le 05-04-2010 à 18:26 sta |
|
Je cherche toujours un mouton à 5 broches...
| |
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De Guy F6CTP Le 05-04-2010 à 18:35 sta |
|
Bonsoir
Si ce n'est pas trop tard le bloc pour bigrille me ferait plaisir car j'ai la bigrille le poste entier finira peut être par exister !!
Bonne soirée
Guy
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De J-François Le 05-04-2010 à 18:41 sta |
|
Bonjour ;
Si pas trop tard ; les deux prises jack notés PL 55 m' intéressent
Coordonnées par Mail perso
J-François
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De JCN Le 05-04-2010 à 18:54 sta |
|
Merci Pierre pour l'utilisation de ces disques noirs. Comme il y en a 4, je vais en garder un modèle de chaque.
Pour Georges, c'est noté : prises noval, disques noirs et cristal 10.7MC. Pour le port il devrait être lisible sur le colissimo. (5,55 euros vu le poids )
Pour Guy, noté aussi le bloc oscillatrice BG.
Pour J François, OK pour les prises PL55. ( elles passeront en enveloppe bulles )
Pour Jackoe, si je trouve ce modèle je le mets de côté.
JC
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De Guy F6CTP Le 05-04-2010 à 23:37 sta |
|
Merci JCN je préfère un bon emballage et me le compter avec le port le port
Je passe mon adresse par MP
Bonne soirée
Guy
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De Guy F6CTP Le 05-04-2010 à 23:42 sta |
|
Au fait Jean Claude il me faut aussi un support pour la bigrille ( je peux aussi le fabriquer !)
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De Masterorion Le 06-04-2010 à 00:28 sta |
|
Vous êtes chanceux d'avoir des bouchons noval en stock. Je n'arrive à en trouver nulle part, et les miniature 7 broches encore moins.
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De JCN Le 13-04-2010 à 11:03 sta |
|
Un petit UP pour rappeler qu'il reste toutes les bricoles non demandées...
N'hésitez-pas.
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De Fifi Le 13-04-2010 à 12:07 sta |
|
ben si pas encore pris, je veux bien des CV anciens...............mais j'ai peur d'abuser!
philippe
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 13-04-2010 à 12:30 sta |
|
On n'abuse pas tant que c'est pour en faire quelque chose. Bon, c'est vrai que c'est un peu dur de faire le décompte de ce qu'il reste
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De Roger Michel Le 13-04-2010 à 12:32 sta |
|
Et moi, je veux bien prendre ce qui restera.
Merci d'avance.
Roger
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 13-04-2010 à 12:37 sta |
|
Jean-Claude: tu as un entasseur en ligne
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De JCN Le 13-04-2010 à 18:57 sta |
|
Quelque part ça m'arrange.
Pour Fifi : OK, cependant, j'ai eu un mail à 12:08 pour les CV. Je vais faire moitié-moitié.
Reste dispo :
-Toutes les prises sauf les deux PL55
-L'ensemble stéatite HF
-Le lot transistors et diodes
-Le CV 3 cages
Pour vous Roger ?
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De Roger Michel Le 13-04-2010 à 19:21 sta |
|
Merci.
Je vous envoie mes coordonnées. Dites moi cmbien je vous dois.
Roger
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De JCN Le 13-04-2010 à 21:38 sta |
|
Pour Paul et Guy: Vos colis sont partis.
Pour Roger: je vous tiens au courant. Le prix est uniquement pour le port et dépend du poids de l'ensemble.
J'aurai d'autres bricoles à donner ( ferai un nouveau topic )
JC
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De Kalbounet Junior Le 13-04-2010 à 21:39 sta |
|
Merci JC !
Vous me communiquez le port par mail ?
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De Guy F6CTP Le 13-04-2010 à 22:10 sta |
|
itou + pour moi
Bonne soirée
Guy
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles...pour les vaches Nouveau | De zeltron Le 13-04-2010 à 22:21 sta |
|
Bonjour,
Dis ? T'aurais pas démonté un poste de cloture électrique ?!
Je serais intéressé par les deux grosses prises bananes femelle a bouton strié qui se vissent et avec le trou de passage de fil , la grosse rouge et la grosse verte
(c'est exactement les même que sur un poste de cloture pour les vaches ...que je voulais réparer )
je suis également preneur du transistor qui équipais cet électrificateur ( un MJ11*** illisible ...) ou par le lot transistors , diodes, thyristors (il devrai bien y avoir un transbar a peu pres équivalent ...genre "BU lignes TV " ?)
P/S/Z
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles...pour les vaches Nouveau | De Filoch.... Le 14-04-2010 à 00:18 sta |
|
Salut, Hermes le dieux qui a des ailes a ses"NIKE"
J'ai un truc pour garder les "Ânes" de marque "ACME" ca marche avec une grosse pile a de-polarisation par l'air ca fout des grosses "Châtaignes"10kv
Tu ma pas répondu si tu avait reçu ton ampoule a 2 filament?
Filoch.....
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles...pour les vaches Nouveau | De JCN Le 14-04-2010 à 11:07 sta |
|
Bon, OK pour la grosse rouge et la grosse verte Patrick.
J'espère que ça ne pénalisera pas Roger qui s'était manifesté avant.
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles...pour les vaches Nouveau | De zeltron Le 14-04-2010 à 12:56 sta |
|
Bonjour,
@Filoch :
-pour la loubarde a deux filaments :
j'avais tenté de vous écrire par e-mail, mais ça as échoué ...et je n'ai pas pu renouveler l'envoi , j'ai perdu le message ainsi que toutes vos coordonnées (suite a un crash informatique !) apres quoi, et plutôt que , apres restauration, recherche vos coordonnées et ré-écrire tout, j'ai abandonné ! (ah, si l'informatique étais plus fiable on en arriverais pas là !)
j'ai donc bien recu cette lampe , en bon état , et vous en remercie, avec beaucoup de retard (mais c'étais pas de ma faute, c'est encore a cause de ce foutu ordinateur ! ! ! )
@ JCN
Si ces deux douilles bananes étais déja reservés , envoyez les en priorité a celui qui les avais déja demandés ... (pourtant il ne semblais pas qu'elle l'étais ?)
P/S/Z
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles...pour les vaches Nouveau | De Roger Michel Le 14-04-2010 à 13:20 sta |
|
Je n'ai pas encore de vaches...
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles...pour les vaches Nouveau | De Masterorion Le 14-04-2010 à 16:39 sta |
|
C'est tout de même étrange, passer d'une maîtrise de l'outil informatique suffisante pour faire des CD de lampes à un crash quasi quotidien....
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles...pour les vaches Nouveau | De Filoch.... Le 14-04-2010 à 23:25 sta |
|
L'ordi a Patrick c'est la replique des SCHADOCKS
http://www.youtube.com/watch?v=gIGS-cp9zPQ
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles...pour les vaches Nouveau | De zeltron Le 14-04-2010 à 23:48 sta |
|
Les CD de lampes radio ...c'est hélas du passé , j'avais fait ça il y a maintenant presque 10 ans mais je n'en fais plus et serais sans doute incapable de le refaire (c'est un peu comme ... envoyer des hommes sur la lune )
D'une part je ne fait plus de radio et ça ne m'intéresse plus ( au niveau du contenu , ceci ne correspond plus à mes centre d'intérets !)
d'autre part je serais sans doute bien incapable, de nos jours, de réaliser des fichiers HTML et de les graver sur un CDR ( au niveau du contenant c'est pas gagné, le progrès étant chez moi ... plus un progrès mais une régression ! )
P/S/Z
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles...pour les vaches Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 15-04-2010 à 00:07 sta |
|
Qu'est-ce qu'il est négatif des fois... Trouvez pas vous ?
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles...pour les vaches Nouveau | De Totolagalène Le 15-04-2010 à 00:24 sta |
|
zeltron est peut-être l'abréviation de zèle et d'électron.
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles...pour les vaches Nouveau | De Masterorion Le 15-04-2010 à 05:03 sta |
|
Ouep, voit tout en noir. C'est peut-être pour ça qu'il s'intéresse tant aux lampes d'éclairage..?
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles...pour les vaches Nouveau | De Totolagalène Le 15-04-2010 à 10:03 sta |
|
Un électron qui fait du zèle, c'est forcément plus négatif.
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De JCN Le 15-04-2010 à 10:15 sta |
|
Zeltron c'est ça.
Roger n'ayant pas encore de vaches, j'envoie les trucs aujourd'hui. L'adresse, toujours à QC ?
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De Kalbounet Junior Le 15-04-2010 à 10:24 sta |
|
Et Slouptooout c'est ça --->
| |
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De michel 87 Le 15-04-2010 à 12:30 sta |
|
Kalbounet connait ses classiques des années 60. Belles références!
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De remi35 Le 15-04-2010 à 12:52 sta |
|
M'enfin...
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De zeltron Le 15-04-2010 à 12:57 sta |
|
Bonjour,j'ai envoyé en privé mon adresse (valide) du moins j'ai tenté de ...
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De JCN Le 15-04-2010 à 13:11 sta |
|
C'est bon ! Ça part cet aprèm !
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De michel 87 Le 15-04-2010 à 13:26 sta |
|
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De JCN Le 15-04-2010 à 14:08 sta |
|
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De michel 87 Le 15-04-2010 à 14:26 sta |
|
Bof comme disait Gaston, ( réponse pour Rémi 35 ). M'enfin ! rogntudju... Les adeptes de Lagaffe se souviendront.
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De JCN Le 15-04-2010 à 14:37 sta |
|
Ah oui, Gaston ! Je croyais que c'était le mail de sloup...
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De zeltron Le 15-04-2010 à 18:28 sta |
|
E-mail bien recu
a filoch :
-vous n'avez pas répondu dans votre message au sujet de l'ampoule
-même l'animation (alors qu'il est déconseillé d'envoyer des animations sur mon PC) est bien passée
au bédéphiles:
m'enfin est en effet fréquemment prononcée par Gaston , quand a l'interjection "rognotudjuu" en général c'est Prunelle qui la profère
Patrick=slouptoouut=zeltron
(d'ou de fréquents P/S/Z en signature ...)
P/S/Z
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De michel 87 Le 15-04-2010 à 20:58 sta |
|
Exact " rognotudjuu' c'est Prunelle, "grrmmllbblm" c'est Fantasio et "marràow" c'est le chat.
50 ans plus tard, la mémoire est infidèle mais il y a prescription!
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De zeltron Le 15-04-2010 à 22:06 sta |
|
et "Hihiââââr" la mouette rieuse ...
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De Filoch.... Le 16-04-2010 à 22:04 sta |
|
Zeltron .
C'est normal j'ai un ordi qui Pédale a fond ! Fabrication "ROMU" avec tout ce qui a de bon dedans (truc processeur double corps), et surtout les deux partition "WIND XP PRO ,et MADRIVA sous LINUX avec ca jamais eu de plantage!
Filoch.....
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De zeltron Le 17-04-2010 à 13:20 sta |
|
Féloches a J C N , les deux splendides bornes rouges et vertes sont parvenues
Sauf erreur, Je vous doit l'équivalent de 1/100 eme d'une prune de cinémomètre automatique ...si on ne trouve rien à s'échanger
P/S/Z
|
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De Pierrot du 82 Le 17-04-2010 à 14:44 cms |
| |
|
Sujet : Donne quelques bricoles Nouveau | De JCN Le 17-04-2010 à 21:36 sta |
|
135/100 = 1,35 euros. C'est exact ! J'espère que ce n'est pas pour une clôture à vaches. ( Qui a dit : " mort aux vaches ? " )
JC
|
|
|