>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Dater un 78t Nouveau De remi35  Le 25-04-2010 à 18:41 sta

    Qui saurait comment dater un disque 78T? J'ai fait récemment l'acquisition de coffrets de 78t Columbia de la 5ème de Beethov et de la symphonie fantastique de berlioz, le tout par F.Weingartner.Certes, on peut toujours avoir une idée approximative ici Weingartner étant mort au début des années 40 ils sont forcément antérieurs, mais il doit exister un moyen plus précis.Peut-être mettre la main sur des catalogues d'époques.


Sujet : Dater un 78t Nouveau De Pierrot du 82  Le 25-04-2010 à 20:20 cms

Mauvais principe !

Michel Jackson est mort et il sort encore des disques...  

 



Sujet : Dater un 78t Nouveau De Adams  Le 25-04-2010 à 20:35 sta

    Bonsoir
    J'ai cet album,en mauvais état ,pratiquement inaudible.Curieusement il vient d'un chateau situé dans le nord du 35.

    Sur ce site on indique 1927.


Sujet : Dater un 78t Nouveau De remi35  Le 25-04-2010 à 20:48 sta

    Si vieux! Je pensais plutôt vers la fin des années 30.L'enregistrement est encore potable.J'ai également trouvé chez Emmaüs le Messie de Haendel par sir Malcolm Sargent chez Columbia, il y a 18 disques...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -