>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Grundig SO 380 Nouveau De patb  Le 07-05-2010 à 19:12 sta

    Il y a deux semaines je suis passe a l'Emmaus local, il y avait un superbe meuble Grundig SO380 dehors affiche à 30. Me retenant de force car je n'ai pas la place pour mettre un tel engin, je me suis dit qu'il trouverait bien preneur pour le sauver.
    J'y suis retourné ce jour et bien non, il a passe la semaine sous la pluie!
    Caisse foutue (ou bien abimée), ils allaient le mettre au recyclage avec les epaves de tele!
    J'en ais offert 8 pour recuperer le chassis, ca fait pas cher pour 14 lampes dont 2 ELL80.
    Il y a meme une unite de reverberation a ressort avec son ampli separe. trois HP par voie dont un gros boomer, une platine Dual. Deux bonnes heures pour demonter les elements a recuperer.
    Quel Gachis quand meme!


Sujet : Grundig SO 380 Nouveau De Gaston  Le 08-05-2010 à 10:27 sta

    Bonne opération, j'ai fait pareil il y a 2 ou 3 ans.
    le transfo d'alim est interessant car on en trouve des cramés à cause des condos ou du pont sélénium. les tubes aussi, les ELL80 c'est bon et tout le reste...

    la place c'est un pb!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -