>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Upload Nouveau De patb  Le 08-05-2010 à 15:55 sta

    J'ai numerise un autre schema Oceanic mais un peu plus gros(pdf 8M), quand je tempte de l'uploader la barre d'av ancement va jusqu'a la fin mais reste ainsi indefiniement sans conclure au bon deroulement de l'operation.Je ne sais donc pas si le fichier est passe (j'ai fait trois essais a differents moments et pareil?


Sujet : Upload Nouveau De zeltron  Le 08-05-2010 à 17:40 sta

    Ca n'aboutit pas , c'est normal, c'est ça internet !


Sujet : Upload Nouveau De Paul  Le 08-05-2010 à 17:48 sta

    Bonsoir Patrick
    Cela fait longtemps que vos soucis informatiques vous tracassent vous et les personnes qui tentent de correspondre avec vous.
    Je suis bon en informatique et je dispose d'un PC quasi-neuf dont je n'ai plus l'utilisation depuis plus d'un an.
    Sa configuration est modeste mais il peut sans problèmes aller sur Internet, lire les mails, regarder des films, et même pourquoi pas faire tourner de petits jeux.
    Il a été reformaté, allumé juste pour installer les logiciels indispensables, et Linux a même été installé en complément de Windows.

    Si vous voulez, il est à vous, il faut juste que vous me rappellez dans quel coin vous êtes pour que je puisse vous le déposer et pourquoi pas même le mettre en route !
    Ca me ferait plaisir, vous pourriez découvrir les joies de l'informatique sans ctrl+alt+sup toutes les dix minutes 8-)
    Paul [:Hi:]


Sujet : Upload Nouveau De patb  Le 08-05-2010 à 18:09 sta

    Il y a erreur de Patrick!
    Je connais bien l'autre, collectionneur d'ampoules, on est presque voisin.
    Mon PC est tres recent, j'ai bien quelques soucis aussi mais j'arrive en general a m'en sortir bien que ces logiciels bourres de bugs et mal concus de maintenant me foutent les boules par moment. Je n'ai pas de problemes de mails pour l'instant comme mon collegue totalgalene!
    On est loin de l'epoque heroique d'il y a 35 ans ou j'ai demarré et ou chaque octet etait pensé.
    J'ai uploadé plusieurs fichiers jpeg de taille moyenne (1M) et ca a marché, la le fichier est un pdf de 8M et ca coince en fin. encore un mystere, mais peut etre est il arrive quand meme. j'attends la reponse du webmestre.


Sujet : Upload Nouveau De Paul  Le 08-05-2010 à 18:23 sta

    Bonsoir
    En effet mon post s'adressait plutôt à Slouptooout !


Sujet : Upload Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-05-2010 à 18:25 sta

    J'ai reçu un Océanic 3D Luxus mais pas le mail indiquant qu'un upload avait été effectué. Il y a des problèmes d'envoi de mail semble t'il aujourd'hui chez OVH.

    Je pense donc que le chargement s'effectue bien et reste bloqué au moment de l'envoi du mail.


Sujet : Upload Nouveau De patb  Le 08-05-2010 à 18:58 sta

    Je reessayerai demain pour l'oasis!


Sujet : Upload Nouveau De Totolagalène  Le 09-05-2010 à 00:08 sta

    Qu'est-ce qui dit donc ce pat hibulaire?:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -