>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Glace du RA40 A Nouveau De François Lucbert  Le 11-05-2010 à 09:16 sta

    Bonjour à tous,

    Je recherche une photo de pas trop mauvaise qualité, ou bien un scan du cadran du poste
    RA40A - ou - BF401A. Afin de le refaire au propre, une fois fait je l'uploderai pour le site.

    Malheureusement il n'existe pas dans la galerie des glaces !

    Merci de vos recherches
    François


Sujet : Glace du RA40 A Nouveau De corbery  Le 11-05-2010 à 09:40 sta

    Bonjour, j'ai un BF401 que je destine à la benne, je vous donne le poste entier ou le cadran à votre choix. le cadran est sale mais pas effacé par contre je pense qu'il ne doit pas passer dans mon scan A4, je n'ai pas essayé mais il doit manquer queques millimètres.

    Pour info, j'habite à Loches, près de tours, et le risque de confier un cadran à la poste me parait considérable !

    A bientôt.


Sujet : Glace du RA40 A Nouveau De Gaet1001  Le 11-05-2010 à 09:43 sta

    ce risque ne pourrait il pas être limité en emprisonnant le cadran dans un sandwich de 2 planchettes de bois ? Ainsi on ne pourrait pas le plier...


Sujet : Glace du RA40 A Nouveau De corbery  Le 11-05-2010 à 09:51 sta

    J'y pense à défaut de mieux, contreplaqué de 5 plus mousse de chaque côté du cadran
    et petite cale d'épaisseur aux extrémités pour éviter la compression éventuelle par la chute des colis sur les tapis roulants du centre de tri !


Sujet : Glace du RA40 A Nouveau De François Lucbert  Le 11-05-2010 à 09:54 sta

    Bonjour,

    En fait c'est pour dépanner un copain qui est à Nimes !!

    Mais un scan en 2 parties seront parfaites.

    Vous pouvez l'envoyer sur mon mail.
    Merci
    François

    PS : Salut Gaët, c'est malin de plier une glace de cadran !! et Loches c'est loin de chez toi !!


Sujet : Glace du RA40 A Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-05-2010 à 11:46 sta

    Il y a moins de risque à envoyer le poste complet, bien emballé.


Sujet : Glace du RA40 A Nouveau De yarno  Le 11-05-2010 à 16:24 sta

    François, le scan dans votre bal...


Sujet : Glace du RA40 A Nouveau De f1ftp  Le 11-05-2010 à 17:43 sta

    Loches,c'est la ou habite madame bellepaire non ?
    Je suis déja sorti :-D


Sujet : Glace du RA40 A Nouveau De Phil  Le 11-05-2010 à 18:23 sta

    Fallait bien que quelqu'un la sorte celle-ci. Encore un fan de Bouvard... ;-)


Sujet : Glace du RA40 A Nouveau De François Lucbert  Le 11-05-2010 à 21:48 sta

    Bonsoir YARNO,
    Merci pour le scan, 1 mot parfait. Et j'ai retransmis à mon copain de Nimes.

    Je garde le scan, et si vous le voulez je peux l'envoyer sur le palais des glaces.

    Pour F1ftp, facile !! mais tellement amusant, mince je rigole à la Bouvard, mais cela ne se voit pas !! ou comme cela -_-_-_-_-_- en fait mes épaules !!
    Merci à tous
    François


Sujet : Glace du RA40 A Nouveau De yarno  Le 11-05-2010 à 22:41 sta

    Pas de problèmes pour accrocher ce scan dans la galerie des glaces !


Sujet : Glace du RA40 A Nouveau De corbery  Le 29-06-2010 à 19:03 sta

    Bonjour, votre ami de Nîmes, après m'avoir remercié par téléphone pour la glace du Radialva a "oublié" de me rembourser les frais de port ! pas grave, mais ça ne m'incite pas à la récidive...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -