>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Schema transistor de qui? Nouveau De patb  Le 11-05-2010 à 18:53 sta

    Je continue a classer un lot de doc transistors achete il y a deux ou trois ans.
    Certains constructeur ne mettaient pas la marque, seulement le modele.
    Si j'ai pu en attribuer certains par la similitude des dessins avec un modele ou le depanneur qui utilisait ce lot avait marque la marque sonolor ou Reela par exemple, je seche pour d'autres tel ce modele univers a 5 gammes.
    a qui l'attribuer?
    merci de votre aide

  
  

Sujet : Schema transistor de qui? Nouveau De Pierrot du 82  Le 11-05-2010 à 19:54 cms

Peut-être Martial ?

http://www.doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=24004&ps=1&rq=&idx=8

 



Sujet : Schema transistor de qui? Nouveau De patb  Le 11-05-2010 à 20:10 sta

    J'y ais pense, j'ai regarde les modeles du grand livre avec Univers mais le Martial a 8 transistors d'apres la fiche alors que mon schema n'en montre que 7 (+ la diode)
    J'ai un autre schema de meme facture qui presente le modele EXPLOR 63 à 6 transistors


Sujet : Schema transistor de qui? Nouveau De Bernard tsf allier  Le 11-05-2010 à 20:40 sta

    Bonsoir.
    Il existe sur le grand livre un modèle EXPLOR chez ARESO.

    ici


Sujet : Schema transistor de qui? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-05-2010 à 12:22 sta

    Il n'y a pas de recoupements crédibles entre Univers, Explor, 965 (mention du schéma). Rien n'empêche toutefois que de nombreux modèles soient encore absents.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -