>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : schema Saba Villingen 90 Nouveau De Thierry Magis  Le 16-05-2010 à 12:57 sta

Bonjour à tous,

Pour réparer un Saba Villingen 90 appartenant à un bon pote, j'en recherche le schéma.

Pas que cet engin soit particulièrement sophistiqué, mais dans ce cas-ci particulièrement bricolé !

Et c'est évidemment des modifs plus que hasardeuses (composants enlevés, d'autres soudés sous le circuit imprimé,...) , qui ne fonctionnent pas, et qui ont rendu l'engin muet.

Merci d'avance
    Thierry

Sujet : schema Saba Villingen 90 Nouveau De f1ftp  Le 16-05-2010 à 14:08 sta

Voir dans votre BAL

Sujet : schema Saba Villingen 90 Nouveau De Thierry Magis  Le 16-05-2010 à 14:28 sta

Bonjour Philippe,

Grand merci !

cordialement
    Thierry

Sujet : schema Saba Villingen 90 Nouveau De Thierry Magis  Le 23-05-2010 à 22:14 sta

Bonjour,

Retour avec cet engin...

Quelqu'un aurait-il la doc d'étalonnage de cet appareil, pour la FM ?
    Car un gros malin a été "tripoter" aux réglages, sans doute pour tenter de décaler la bande FM vers 108MHz. Mais maintenant l'accord est mauvais, mauvaise endroit sur le cadran + accord à deux places voisines, plus sonorité curieuse comme si filtré par un passe bande étroit centré sur quelques kHz.

Cet appareil fonctionne maintenant parfaitement sur les bandes AM, idem pour la BF avec une source externe, et j'aimerais finaliser la FM.

Saba prévoyait souvent ce document, puisqu'une prise de test existe sur le châssis... Même en allemand, cela me dépannerait bien. J'ai cette doc pour un Freudenstadt 9, mais ce n'est pas le même bloc FM.

Merci d'avance!
    Cordialement
    Thierry

Sujet : schema Saba Villingen 90 Nouveau De georgesgiralt  Le 25-05-2010 à 02:24 sta

Bonsoir,
    Quand j'ai des emm... avec un poste Teuton sans papiers ;-) je contacte MR Walter Gröer qui a très souvent document à fournir... on le contacte là walter.groer@arcor.de
    Lui demander une copie électronique et ne pas oublier de lui envoyer un p'tit billet avec ponts et fenêtres... pour qu'il puisse continuer...
    J'en ai toujours été fort content...

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -