>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Recherche schéma LMT W52 Nouveau De Eric37  Le 19-05-2010 à 22:30 sta

Bonsoir,
    Je possède un poste LMT modèle W52 en excellent état et qui fonctionne mais malheureusement les deux câbles entrainant le condensateur variable sont sortis de leurs poulies. Le système d'entrainement me paraisant pour le moins complexe et étant novice, je suis à la recherche d'un schéma ou d'explications qui me permetraient de remettre ces câbles en place. L'un est de type ficelle, l'autre de type fil d'acier fin le tout avec deux ressorts.
    Par avance merci à ceux qui pourraient m'aider.

Sujet : Recherche schéma LMT W52 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-05-2010 à 07:37 sta

Est-ce que ça ressemble à ça ?

Sujet : Recherche schéma LMT W52 Nouveau De Michel 87  Le 20-05-2010 à 07:57 sta

Vous avez dit " complexe" ? [:ouin:]

Sujet : Recherche schéma LMT W52 Nouveau De François Lucbert  Le 20-05-2010 à 09:11 sta

Purée ! il faut être marin pour comprendre un cheminement pareil !![:??:]

Sujet : Recherche schéma LMT W52 Nouveau De Michel 87  Le 20-05-2010 à 09:20 sta

C'est le genre d'intervention qui exige l'absence totale d'enfants à proximité.

Sinon, ils vont enrichir leur vocabulaire de jurons aussi imagés que variés.:-[

Sujet : Recherche schéma LMT W52 Nouveau De eric37  Le 20-05-2010 à 10:11 sta

Bonjour, oui cela ressemble au shéma de la photo mais a priori et de mémoire il y a des diférences et comme je ne suis pas chez moi je ne peut pas confirmer, je vais m'y plonger ce week end. En tout les cas, déjà un grand merci.

Sujet : Recherche schéma LMT W52 Nouveau De galmich  Le 21-05-2010 à 23:46 sta

bonsoir va voir ici http://thorantic.fr/pagepub/comradiotsf.html

cordialement

Sujet : Recherche schéma LMT W52 Nouveau De Totolagalène  Le 21-05-2010 à 23:54 sta

C'est un truc du concours Lépine!:-D