>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : BLOC ACCORD SUPERSONIC Nouveau De Azur13  Le 20-05-2010 à 20:48 sta

Bonjour,

Si vous possédez la notice de ce BLOC ACCORD SUPERSONIC PRETTY 3G, N°76, veuillez S.V.P m'en faire une copie car le texte de la mienne est illisible.

Merci D'avance.

Sujet : BLOC ACCORD SUPERSONIC Nouveau De Azur13  Le 23-05-2010 à 11:38 sta

Je vous remercie de m'avoir transmis plusieurs notices.

j'ai modifié le schéma de montage afin de l'adapter au bloc accord que je possède.

Avec mes remerciements.
    .

Sujet : BLOC ACCORD SUPERSONIC Nouveau De Azur13  Le 23-05-2010 à 11:40 sta

Voici la notice de montage.

Sujet : BLOC ACCORD SUPERSONIC Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-05-2010 à 12:21 sta

Ce qui est étonnant c'est que le Radio LL 653A est donné pour 6 gammes (3xBE).

653A.

Sujet : BLOC ACCORD SUPERSONIC Nouveau De Azur13  Le 23-05-2010 à 14:00 sta

Je réponds a Jacques

Merci de Votre réponse, je ne suis qu'un simple bricoleur.
    j'ai construit en 1950 un poste tout courant qui est aujourd'hui en très mauvais état, et je n'ai plus le schéma de montage..
    Je possède des composants similaires pour faire un poste alternatif tout courant, et comme j'ai les éléments de présentation ébénisterie cadran, et bloc a accord, j'ai choisi ce plan qui semblait convenir a mes désirs, comme mes désirs ne sont pas réalités, veuillez me dire ci cela est réalisable.
    Merci pour la Réponse.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -