>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : el 503 philips a vendre Nouveau De wolfeune  Le 21-05-2010 à 23:57 sta

bonjour, j'ai se type de tube en NOS A VENDRE.

présent sur ebay, sur le bon coin .

cordialement

Sujet : el 503 philips a vendre Nouveau De Totolagalène  Le 22-05-2010 à 00:04 sta

Non, sans blague?

Sujet : el 503 philips a vendre Nouveau De michel 86  Le 22-05-2010 à 06:17 sta

Combien ?

Sujet : el 503 philips a vendre Nouveau De WOLFEUNE  Le 23-05-2010 à 16:32 sta

Sujet : XYZ a vendre, ce n'est pas le bon site ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 23-05-2010 à 20:23 cms

Je ne vois pas l'intérêt  de venir faire le tapin chez nous !      

Sujet : XYZ a vendre, ce n'est pas le bon site ! Nouveau De WOLFEUNE  Le 23-05-2010 à 20:39 sta

vous avez raison Pierrot , il n'y a pas d'intéret pour les gens de votre sorte .

a bientot

Sujet : XYZ a vendre, ce n'est pas le bon site ! Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 23-05-2010 à 21:35 sta

bonsoir

monsieur wolfeune ce n'est pas "SE" mais "CE" , d'autre part j'aurai une suggestion de l'utilisation que que vous pouvez faire de vos tubes.
    et ensuite pour clore, ne soyez pas agressif.:o[]

Sujet : XYZ a vendre, ce n'est pas le bon site ! Nouveau De Phil  Le 23-05-2010 à 21:41 sta

Attention Wolfeun, ici nous sommes tous de la même sorte ! :o[]

Sujet : XYZ a vendre, ce n'est pas le bon site ! Nouveau De WOLFEUNE  Le 23-05-2010 à 21:42 sta

bonsoir monsieur Beulaygue,

je ne fait pas le tapin , je ne suis pas agressif, et enfin je vous écoute :

Sujet : XYZ a vendre, ce n'est pas le bon site ! Nouveau De Gaet1001  Le 23-05-2010 à 21:48 sta

à défaut de faire le tapin, vous essayez quand même de racoler des clients...

Sujet : XYZ a vendre, ce n'est pas le bon site ! Nouveau De WOLFEUNE  Le 23-05-2010 à 21:56 sta

pas du tout ...!!!

je veux juste faire profiter de lampes, qui je crois sont devenus introuvables ..

mais bon , je vous remercie de votre acceuil , je ne viendrais plus vous déranger .

Sujet : XYZ a vendre, ce n'est pas le bon site ! Nouveau De adr66  Le 23-05-2010 à 22:06 sta

Ahh elles doivent pas être cher alors !!!

Sujet : XYZ a vendre, ce n'est pas le bon site ! Nouveau De Gaet1001  Le 23-05-2010 à 22:25 sta

c'est beau l'altruisme..

Sujet : XYZ a vendre, ce n'est pas le bon site ! Nouveau De michel serres  Le 23-05-2010 à 22:45 sta

AH! C est dommage ça pourrais intérressé mon ancienne secrétaire!:-p8-()

Sujet : XYZ a vendre, ce n'est pas le bon site ! Nouveau De Totolagalène  Le 23-05-2010 à 23:04 sta

Ici nous sommes une "race" à part, et vos tubes à ce prix là, vous pouvez...:-D

Sujet : XYZ a vendre, ce n'est pas le bon site ! Nouveau De Paul  Le 23-05-2010 à 23:12 sta

...En faire un super ampli pour guitare, par exEmple.

Sujet : XYZ a vendre, ce n'est pas le bon site ! Nouveau De Masterorion  Le 24-05-2010 à 00:02 sta

Ou les utiliser en suppositoire.

Sujet : XYZ a vendre, ce n'est pas le bon site ! Nouveau De Totolagalène  Le 24-05-2010 à 00:14 sta

Nico est mon interprète!:-D

Sujet : XYZ a vendre, ce n'est pas le bon site ! Nouveau De Paul  Le 24-05-2010 à 11:28 sta

Vous êtes un peu durs les gars, mais qu'est-ce qu'on s'amuse :-D:-D:-D

Sujet : XYZ a vendre, ce n'est pas le bon site ! Nouveau De f1ftp  Le 24-05-2010 à 11:29 sta

C'est le suppo qui risque d'être dur à faire passer :-D

Sujet : XYZ a vendre, ce n'est pas le bon site ! Nouveau De JCN  Le 24-05-2010 à 11:58 sta

Quel déchainement !

Je ne voudrais pas semer la zizanie, mais on peut dire les choses sans parler de suppo, ni de tapin, ni de race à part...dont je ne souhaite pas faire partie.

Faire sa pub pour une annonce d'ibé, OK, ça ne se fait pas. Mais il n'y a pas longtemps, sur ce forum, un certain " totolag " proposait un appareil et écrivait " faire offre "

Un peu de cohérence ne ferait pas de mal.

Sujet : Tout l'monde connait ebay Nouveau De noisette  Le 24-05-2010 à 11:59 sta

Bonjour,
    Je crois que nous pensons un peu tous que tout le monde connait ebay. Non ?

Alors si quelqu'un recherche recherche un bidule précis il met une recherche automatique sur ce célèbre site aux enchères en ligne. Non ?

Tout le monde sait aussi que ebay sert à valoriser les objets que l'on y met en vente tout en attirant le maximum de monde afin d'avoir un nombre conséquent d'enchères et d'en tirer un profit maxi. Non ?

Alors si c'était vraiment pour dépanner les copains ce serait uniquement proposé sur le forum comme cela se fait régulièrement avec toutes sortes de choses.

Il est fort probable que vous soyez tombé là dessus >lien< en faisant une recherche ebay donnant connaissance du forum.

Fred.

Sujet : Tout l'monde connait ebay Nouveau De WOLFEUNE  Le 24-05-2010 à 12:34 sta

bon et bien voilà , vous avez tout compris,
    drole d'acceuil , en tout cas ..

Sujet : Tout l'monde connait ebay Nouveau De Fifi  Le 24-05-2010 à 12:53 sta

"drôle d'accueil"

non, normal, en rapport avec VOTRE sujet!
    je pense que vous avez tendu la perche...............................................;;-);-)

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -