>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Retour de puces Nouveau De freddesvergers  Le 24-05-2010 à 20:10 sta

    Bonsoir à tous!

    Trouvés hier matin: un Tonalux 7 lampes de 1937. Chassie un "peu" cracra... et caisse à redresser.

  
  

Sujet : Retour de puces, suite Nouveau De freddesvergers  Le 24-05-2010 à 20:15 sta

    Et une copie du Sparton Bluebird! La même que l'on peut voir dans la collection de notre webmestre vénéré ;-).

    En parfait état et comme le dit Jacques, une très bonne sonorité. Quand on voit le prix de l'original...si on le trouve[:ouin:], ça permet de rêver...

    Bonne soirée à tous,

    Frédéric

  
  

Sujet : Retour de puces Nouveau De Pierrot du 82  Le 24-05-2010 à 20:17 cms

C'est marrant, j'ai vu le même dimanche matin...

sur un autre forum !  



Sujet : Retour de puces Nouveau De freddesvergers  Le 24-05-2010 à 20:24 sta

    Observateur avec ça! ;-)

    Je cherchai à toucher le maximum d'audience en le mettant ce soir sur TSF-radio :-D.

    Mais surtout je ne retrouvai pas mon code d'accés... je sais, je sais, quelle idée de rester sur AOL ...:-(

    @+

    frédéric


Sujet : Retour de puces Nouveau De zeltron  Le 24-05-2010 à 20:37 sta

    Bâ,

    pour ma part, j'ai fait la brocante de Seuillet (un village a une douzaine de km de Vichy) je n'ai vu que quelques rectangulaires horizontaux des années 50 , sans caractère, ni marque de prestige ...que je n'ai pas pris ( j'en cherche plus, et puis du reste je n'aurai pas pu les prendre , puisque j'ai "fait le voyage" non pas en voiture mais ... en courant !)

    J'ai par contre trouvé un petit lot de belles lampes , toutes "N-O-S ", la plupart encore en boites d'origine (et fait un peu plus d'un semi-marathon sous le cagna !) ...

    Zeltron


Sujet : Retour de puces Nouveau De JCN  Le 24-05-2010 à 22:31 sta

    Ah, les Sparton à miroir, quelles belles bêtes !

    Le Bluebird est le plus connu, le 557 horizontal le moins rare... Sinon, il y a le Nocturne, qui est un Bluebird grand modèle.

    A noter qu'il y a eu des versions à miroir rose ou peach absolument introuvables.

    Pour rêver un peu, voir ici :-)


Sujet : Retour de puces Nouveau De f1bec  Le 24-05-2010 à 23:37 sta

    quand je pense que moi je frime avec mon excelsior 52 ... voila, c'est malin, je déprime :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -