>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Pour collectionneur fortune? Nouveau De F6FKN  Le 27-05-2010 à 08:46 sta

    http://www.leboncoin.fr/collection/116334167.htm?ca=5_s

    Dommage, on ne saura jamais a quel prix va partir ce lot...

    [:ouin:][:ouin:][:ouin:]


Sujet : Pour collectionneur fortune? Nouveau De F6FKN  Le 27-05-2010 à 08:48 sta

    J'avions point dispose le lien au bon endroit...


Sujet : Pour collectionneur fortune? Nouveau De F6FKN  Le 27-05-2010 à 08:48 sta

    ici

    M'enfin!... :o[]


Sujet : Pour collectionneur fortune? Nouveau De Fifi  Le 27-05-2010 à 10:19 sta

    tiens!, St quentin, c'etait m'un coin cha!:-D


Sujet : Pour collectionneur fortune? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-05-2010 à 10:34 sta

    I nous fait indever avec ech imache. Euch'plain c'ti qui va raquer :-D


Sujet : Pour collectionneur fortune? Nouveau De François Lucbert  Le 27-05-2010 à 10:44 sta

    Moi aussi c'est mon coin et pas loin du tout 8-()

    P'tet ben sur l'ibai !! ya risque à flamber:o[]
    j'garde la photo en souvenir !!!


Sujet : Pour collectionneur fortune? Nouveau De yves  Le 27-05-2010 à 16:56 sta

    Le lot a été vendu 2200 Euros à un pro, suivant les dires du vendeur.


Sujet : Pour collectionneur fortune? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-05-2010 à 17:38 sta

    Soit environ 169 euros la lampe, en filament non coupé, on est dans la moyenne. Reste qu'un tel lot est difficilement assimilable financièrement par un collectionneur...


Sujet : Pour collectionneur fortune? Nouveau De Phil  Le 27-05-2010 à 18:47 sta

    Et ça serait un pro de quoi ? [:??:]


Sujet : Pour collectionneur fortune? Nouveau De Thierry Magis  Le 27-05-2010 à 18:51 sta

    Annonce déjà désactivée... Ca parlait de quoi au juste ?


Sujet : Pour collectionneur fortune? Nouveau De François Lucbert  Le 27-05-2010 à 18:59 sta

    je connais le vendeur !! un acheteur très fortuné !!


Sujet : Pour collectionneur fortune? Nouveau De JCN  Le 27-05-2010 à 19:37 sta

    Pour Thierry : un lot de 13 TM, dont au moins une TELA avec les électrodes inclinées à 45° ( peut-être pour des questions de brevet... ) et des mordorées... 8-()

    Coup de bol, j'ai enregistré les images que voilà :

  
  

Sujet : Pour collectionneur fortune? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-05-2010 à 19:48 sta

    Merci JC pour le stockage de "cette brève" ;-)


Sujet : Pour collectionneur fortune? Nouveau De dubus  Le 27-05-2010 à 20:10 sta

    "Reste qu'un tel lot ,est difficilement assimilable par un collectionneur"8-()8-()
    Ou avez vous vu jouer ca ,cher Maitre?:-D
    Si vous parlez de moi,ou de vous peut etre ...je suis d'accord !
    Il existe des collectionneurs de pleins de trucs pour qui cette somme,n'est pas grand chose....
    C'est peut etre tout simplement un investissement,au pire ...
    Mais c'est peut etre aussi un passionné de longue date ,mais qui a les moyens...
    Je ne cherche pas a etre polemique,mais de temps en temps il fauddrais redescendre sur terre,ce qui eviterai de si desagreables propos s


Sujet : Pour collectionneur fortune? Nouveau De F6FKN  Le 27-05-2010 à 20:12 sta

    Punaise, 2200 Euros, c'est le prix de mon analyseur de spectre d'occase...!
    Les TM etaient bien belles, mais la somme egalement.

    Il y a fort a parier que les loupiotes vont defiler une par une sur IB, et y faire la culbute...

    :o(


Sujet : Pour collectionneur fortune? Nouveau De dubus  Le 27-05-2010 à 20:18 sta

    Manip foireuse....J' envoie le message en totalité.......



    "Reste qu'un tel lot ,est difficilement assimilable par un collectionneur"8-()8-()
    Ou avez vous vu jouer ca ,cher Maitre?:-D
    Si vous parlez de moi,ou de vous peut etre ...je suis d'accord !
    Il existe des collectionneurs de pleins de trucs pour qui cette somme,n'est pas grand chose....
    C'est peut etre tout simplement un investissement,au pire ...
    Mais c'est peut etre aussi un passionné de longue date ,mais qui a les moyens...
    Je ne cherche pas a etre polemique,mais de temps en temps il faudrais redescendre sur terre,ce qui eviterais de si desagreables propos sur ce forum...
    Il est vrai que ce genre de vente desespere un peu les collectionneurs economiquement faibles que nous sommes....!

    Un pro de quoi? Du négoce en tout genre ,peut etre.....[:ouin:][:ouin:][:??:][:??:]


Sujet : Pour collectionneur fortune? Nouveau De Thierry Magis  Le 27-05-2010 à 20:19 sta

    Merci pour l'info Jean-Claude !


Sujet : Pour collectionneur fortune? Nouveau De dubus  Le 27-05-2010 à 20:22 sta

    Ouais,helas...
    Mais 169 Euros la lampe non coupée,ca me parait cher comme prix de depart!
    Et puis ,n'achetons pas!
    Ca lui fera les pieds ,a ce prétendu speculateur...:-D:-D


Sujet : Pour collectionneur fortune? Nouveau De François Lucbert  Le 27-05-2010 à 20:26 sta

    Il faut ce consoler, dans 80 ans les EF80 vaudront de l'or!
    du coup j'en garde 4 !!;-)

    j'ai aussi 2 OC71 + quelques SFT en réserve.
    Et puis si cet heureux acheteur peut se permettre tant mieux pour lui et le vendeur. . . à moins que ce soit le même !8-()


Sujet : Pour collectionneur fortune? Nouveau De dudux  Le 27-05-2010 à 20:33 sta

    Bonsoir
    Contact pris avec le chineur, il invite à faire les vides greniers car le lot fut acheté 2 ! Il est lui même époustouflé de la mise... Hi ;-)


Sujet : Pour collectionneur fortune? Nouveau De dubus  Le 27-05-2010 à 20:41 sta

    :-D:-D
    On peut s'amuser d'un rien....


Sujet : Pour collectionneur fortune? Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 28-05-2010 à 19:13 sta

    Et dire qu'il s'en est fabriquer plus d'un million rien que pendant la première Guerre mondiale ...:o[]


Sujet : Pour collectionneur fortune? Nouveau De BOOMER  Le 28-05-2010 à 22:37 sta

    bonjour à tous

    euh dsl mais ces lampes sont t'elles de grandes qualitées? au niveau sonore ça apporte vraiment car vu la façon dont vous en parler j'aimerais donc en savoir un peu plus svp, dsl mais moi et les lampes c'est vraiment l'inconnu, bienque j'ai un little dot 2 sur un casque AKG pour mon pc :-)


Sujet : Pour collectionneur fortune? Nouveau De BOOMER  Le 28-05-2010 à 22:38 sta

    bonjour à tous

    euh dsl mais ces lampes sont t'elles de grandes qualitées? au niveau sonore ça apporte vraiment car vu la façon dont vous en parler j'aimerais donc en savoir un peu plus svp, dsl mais moi et les lampes c'est vraiment l'inconnu, bienque j'ai un little dot 2 sur un casque AKG pour mon pc :-)


Sujet : Pour collectionneur fortune? Nouveau De F6FKN  Le 29-05-2010 à 06:54 sta

    Non, ces lampes n'ont rien a voir avec l'audio.
    Leur qualite et leur duree dans le temps etaient assez miserable, comparativement aux lampes modernes.
    Ellle ont de la valeur pour les possesseurs d'appareils radio tres anciens, qui ne trouvent plus de rechange.
    Seule la grande rarete de ces tubes justifie leur prix.


Sujet : Pour collectionneur fortune? Nouveau De guyguy  Le 29-05-2010 à 13:44 sta

    Les lampes ont été cassées par un récupérateur ,pour les fils de Platine (traversée du verre ).( Vendu après guerre par wagons entiers ) .[:ouin:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -