>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : je cherche des vis Kodak... Nouveau De jackoe  Le 27-05-2010 à 21:06 sta

    Bonsoir.
    J'aurais besoin de 6 vis moletées 1/4" 20 unc dites "Kodak" comme sur la photo que j'ai piquée sur la baie mais elles y sont trop chères (5,50 roros 8oI ).
    Merci !

  
  

Sujet : je cherche des vis Kodak... Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 28-05-2010 à 19:10 sta

    Salut "Jackoe"
    IL faudrait essayer chez un photographe ...
    Il s'agit bien du pas de vis qui se trouve sur tout les appareil photo et qui permet de les fixer sur un pied photo par exemple ?
    Si vous n'en trouvez pas, je peux peut-être en fabriquer, j'ai la filière (et le taraud) que j'avais acheter chez WEBER Métaux à Paris il y a longtemps. Dans ce cas vous me transmettrez les côtes voulues et je vous dirai si je peux le faire ... ( je ne suis qu'un bricoleur ! )
    Cordialement, Pascal.


Sujet : je cherche des vis Kodak... Nouveau De Totolagalène  Le 28-05-2010 à 19:28 sta

    Les vis TH 1/4"- 20 UNC sont très faciles à trouver (UNF standard aussi mais moins utilisées) chez un con cessionnaire de tracteurs agricoles US (IH/ Mac Cormick par exemple).
    On peut ensuite arrondir les têtes et les coller à l'araldite dans des boutons après y avoir fait un chambrage. [:Hi:]


Sujet : je cherche des vis Kodak... Nouveau De jackoe  Le 29-05-2010 à 09:52 sta

    Bonjour et merci de vos propositions et tuyaux que je note au cas où...
    Je pense avoir trouvé une solution sur un autre forum.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -