>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Modification de schéma ? pourquoi ? Nouveau De jpb1  Le 30-05-2010 à 18:33 sta

    Bonjour,
    Je restaure un Siemens-Albis (suisse) modèle 432D et je constate que le poste a été modifié. Le schéma après la détection, potentiomètre du volume et l'attaque de la grille de la ECL11 ne correspond pas au câblage du poste mais je ne comprend pas la raison de cette modification. Qui aurait une explication ?

    Info supplémentaire:
    L'EBF11 a été remplacée par une EBF2 mais cela ne parrait pas être la cause du changement.
    D'autre part la modification est faitre très proprement.
    Je vous met le relevé du câblage du poste et le schéma original avec les valeurs des éléments
    Merci pour vos avis
    Jean-Pierre

 Fichier
.PDF
 
 Fichier
.PDF
 

Sujet : Modification de schéma ? pourquoi ? Nouveau De jpb1  Le 30-05-2010 à 18:35 sta

    On dirait que les "jpg" ne passe pas "

  
  

Sujet : Modification de schéma ? pourquoi ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-05-2010 à 20:13 sta

    Peut-être est-ce du à ce que ces tubes soient plus rares en France. Les allemands ont été prolifiques en tubes exotiques.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -