>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Identification d'un poste Nouveau De Richard72500  Le 01-06-2010 à 19:50 sta

    Une idee ?

    équipé de ECH42 EAF42 EAF42 EL41 GZ41

    Merci

  
  

Sujet : Identification d'un poste Nouveau De Michel 87  Le 01-06-2010 à 22:56 sta


    Bizarre, le réglage des graves et des aigües8-()


Sujet : Identification d'un poste Nouveau De Richard72500  Le 01-06-2010 à 23:02 sta

    Face arriere

  
  

Sujet : Identification d'un poste Nouveau De JCN  Le 01-06-2010 à 23:17 sta

    Avec ces boutons de tonalité, c'est un Ondia, mais quel modèle ?

    Un cousin avec le même logo ici


Sujet : Identification d'un poste Nouveau De Pierrot du 82  Le 02-06-2010 à 01:22 cms

Bonsoir à Richard le webmestre du site SDDR, grand site d'entraide de dépannage TV (un peu l'équivalent de TSF-Radio pour la télé)   

Richard est une relation à conserver pour ceux qui collectionnent

les télés anciennes.  



Sujet : Identification d'un poste Nouveau De alain 5000  Le 02-06-2010 à 01:58 sta

    Bonjour,

    Pour la radio Ondia, c'est là : http://doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=19888

    Cordialement


Sujet : Identification d'un poste Nouveau De Pierrot du 82  Le 02-06-2010 à 04:14 cms

Je me rappelle de l'ancien nom du site de Richard "Répartout"   

Bravo Alain, c'est le Ondia 93 Tradition (ou l'un de ses clones)

http://doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=19888



Sujet : Identification d'un poste Nouveau De Richard72500  Le 02-06-2010 à 11:44 sta

    Merci a vous tous

    vous pouvez retrouver d'ici a vendredi ce poste en vente sur ebay ainsi que plein d'autres plus ou moins interessant , je viens de vendre un excelsior 55 et un philips 2532 etc ...

    il y a des choses moins interessantes mais...

    Pour payer diverses factures et comme je n'ai pas la place pour travailler dessus et que le materiel est en train de se deteriorer , je prefere m'en separer ,

    En cliquant sur ce lien de temps a autre vous pourrez voir ce qu'il y a (pas seulement de la radio )

    Merci a tous d'avoir identifié ce modele car j'ai cherché et pourtant j'ai du passer sur sa fiche

    Amicalement Richard

    PS:je travaille en ce moment même a la remise en service du site SDDDR


Sujet : Identification d'un poste Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 02-06-2010 à 12:10 sta

    Le nouveau système de recherche par "critères visuels" donne effectivement comme résultat le Ondia 93 Tradition.

    Pour vous amuser : allez sur la page de critères de recherche, indiquez comme critères
    - ondia
    - 3 boutons
    - 6 touches
    Un seul résultat, et a priori le bon.
    Magique, non ?


Sujet : Identification d'un poste Nouveau De Richard72500  Le 02-06-2010 à 12:29 sta

    Oups ! j'ai oublié le lien pour le materiel en vente , bien sur cela change en fonction des ventes mais j'en remets en vente le jeudi ou vendredi Materiels & Radios

    Encore Merci a Tous


Sujet : Identification d'un poste Nouveau De JCN  Le 02-06-2010 à 19:36 sta

    Quelqu'un ? ;-)


Sujet : Identification d'un poste Nouveau De marield  Le 18-03-2016 à 16:08 sta

    Bonjour
    je viens de m'enregistrer, cvar je viens de tomber sur ce forum avec google, vos messages, datent, mais … je viens de récupérer le tsf de mes parents, après le décès de ma mère.
    Ce poste est le Ondia tradition dont vous parlez ici, le miens est comme neuf, il a été fabriqué à) Boulogne sur mer (où on habitait à l'époque) et date de 1952


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -