>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : condo Nouveau De michel du 70  Le 09-06-2010 à 17:41 sta

    Bonjour

    J'avais lu sur un site de collectionneur comment refaire les condos "Pressbloc".Mais voila je ne retrouve plus le site.

    Si quelqu'un a une idee!

    Merci pour la recherche

    Michel

  
  

Sujet : condo Nouveau De myke  Le 09-06-2010 à 17:45 sta

    Bonjour,

    Ca ne serait pas ici , section trucs et astuces?

    Cordialement.


Sujet : condo Nouveau De bobosse  Le 09-06-2010 à 17:53 sta

    Bonjour,

    Sur cfp-radio, il y a des trucs pour réhabiller les composants modernes afin de leur donner le look d'anciens mais ce n'est pas de la réfection proprement dite.

    Michel


Sujet : condo Nouveau De JC Dubreuil  Le 09-06-2010 à 18:58 sta

    Bonjour

    J'ai décrit comment j'ai refait ce type de condensateurs pour un poste Philips 667A

    Condensateurs Philips

    Pour le poste Atlantic A2A équipé de type de condensateurs j'ai utilisé des tubes en verre d'anciens condensateurs au papier, d'un diamètre approchant celui du condensateur à remplacer. Pour la longueur, je les ai coupés avec un disque à tronçonner monté sur une mini perceuse avant de vider le tube.

    Jean-Claude




Sujet : condo Nouveau De michel du 70  Le 09-06-2010 à 20:45 sta

    Merci a vous, je pense que je vais opter pour la solution a "JC Dubreuil " et essayer

    d'egaler son travail toujours superbe.

    Michel


Sujet : condo Nouveau De j f k  Le 09-06-2010 à 21:18 sta

    bonsoir

    quelqu'un avait aussi expliqué cette autre méthode, j'avais récupérer les images que voici

    Francis

  
  

Sujet : condo Nouveau De j f k  Le 09-06-2010 à 21:18 sta

    Et la suite

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -