>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : schéma RADIO TEST Nouveau De lessert  Le 22-06-2010 à 23:01 sta

    BONSOIR,je recherche un schéma avec la valeur des composants pour la restauration du poste RADIO TEST PRÉLUDE T C NUM2RO CHÂSSIS 64257. C'est un poste tous courant
    voici son jeu de lampes UCH 42 / UAF 42 / UL 41 / UF 41 / EM 34
    MERCI POUR VOS RÉPONSES A PLUS LESSERT


Sujet : schéma RADIO TEST Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-06-2010 à 11:51 sta

    Le schéma du modèle alternatif est dans les archives. S'il existe un modèle TC, le schéma est en général similaire, hormis pour la partie filaments et obtention de la haute tension (tiens, elle est marrante celle-là).


Sujet : schéma RADIO TEST Nouveau De Pierrot du 82  Le 23-06-2010 à 13:13 cms

C'est celui avec un redresseur sec pour la HT...

Un schéma proche, le [b]Radio Test Menuet 942TC[/b] :

http://www.tsf-radio.org/forum/schcom.php?f=sch-radio-test-menuet-942tc-duo-55tc.pdf



Sujet : schéma RADIO TEST Nouveau De lessert  Le 23-06-2010 à 22:40 sta

    BONSOIR,merci pour vos réponses
    A PLUS LESSERT


Sujet : schéma RADIO TEST Nouveau De lessert  Le 30-06-2010 à 18:09 sta

    BONJOUR, le poste est réparé j'ai remplacé tous les condos nettoyé les potentiomètres et remplacé le câble d'alimentation. Je capte très bien les GO PO OC BE, maintenant il ne me reste plus qu'a mettre l'ébénisterie en état. JE VOUS REMERCIE ENCORE POUR TOUTES VOS RÉPONSES A PLUS LESSERT.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -