>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Rappel, pseudo... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-06-2010 à 16:54 sta

    Pour mémoire, pour modifier votre pseudo ou le fait que l'adresse mail soit visible ou non, il suffit de cliquer sur "Votre Email" dans la zone "Nouveau sujet".

    Dans la page qui s'ouvre, il y a un choix mail visible ou non, une classique case à cocher.

    Pour info, tous les mails reçus demandant désormais comment qu'on fait ci ou ça ou comment activer les cookies, c'est désormais direct poubelle.


Sujet : Rappel, pseudo... Nouveau De zeltron  Le 24-06-2010 à 17:14 sta

    Bonjour,

    c'est dommage ... Et ceux qui débutent, et qui ont des problèmes avec leur ordinateur ?

    (pourquoi ne pas creer un lien renvoyant directement vers un tutoriel ? une aide en ligne ? plutôt que faire "supprimmer" et ne pas donner suite ?)

    P/S/Z


Sujet : Rappel, pseudo... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-06-2010 à 17:30 sta

    Parce que lire un mail prend 10 secondes. Y répondre prend au moins 3 minutes.

    L'utilisation me semble tellement basique (sauf pour les inconditionnels d'AOL), que j'estime avoir plus de temps à consacrer aux réponses utiles en schémas et autres.


Sujet : Rappel, pseudo... Nouveau De Masterorion  Le 24-06-2010 à 18:34 cms

J'en profite pour demander une chose. Oh... une toute petite chose, à peine un détail : à quand le forum cms sous FF ?   

Sujet : Rappel, pseudo... Nouveau De Phil  Le 24-06-2010 à 18:50 sta

    Tiens, je viens de faire plusieurs essais. Apparemment lorsque l'on met l'adresse visible on ne peut plus revenir en arrière. Il faut donc alors se désinscrire en effaçant les cookies et se réinscrire ?


Sujet : Rappel, pseudo... Nouveau De dubus  Le 24-06-2010 à 21:55 sta

    Heuh...
    Une autre question:
    J'ai acces normalement au forum pendant de nombreuse semaines,puis ,hop,ou pffuit...plus d'acces...[:??:]
    Comment se fait-ce?
    C'est les "cookies? J'ai mis le thermostat trop fort et ils carbonnisent et s'évaporent dans le four?
    Alors je me re-enregistre pour pouvoir poster....
    Je sais pas faire mieux...
    PS:Pas obligé de repondre;-)


Sujet : Rappel, pseudo... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-06-2010 à 22:01 sta

    Quelque chose sur votre machine supprime les cookies, il sont calculés pour persister 5 ans...


Sujet : Rappel, pseudo... Nouveau De j f k  Le 24-06-2010 à 22:08 sta

    Peut-être que le temps passe plus vite sur certain PC ...


Sujet : Rappel, pseudo... Nouveau De dubus  Le 24-06-2010 à 22:14 sta

    OK...
    Merci pour vos reponses...


Sujet : Rappel, pseudo... Nouveau De Fifi  Le 24-06-2010 à 22:35 sta

    heuuuu, pouvez me dire comment je m'appelle ?
    j'ai encore perdu mon pseudo..................:-D
    non, mais c'est vrai, l'histoire du bug!, ça m'arrive aussi d'être obligé de valider a nouveau pour poster............;ça vient peut être pas de nos ordi mais du Webmestre:-O:-D


Sujet : Rappel, pseudo... Nouveau De myke  Le 24-06-2010 à 23:40 sta

    Bonsoir,

    Ca fait déjà un bout de temps que j'ai configuré firefox pour qu'il supprime toutes mes traces à la fermeture, il supprime donc tous ces cookies qui encombrent inutilement le disque dur.

    Il suffit de saisir son adresse de redirection après avoir mis son pseudo et mot de passe et de mettre cette adresse dans les favoris.
    Faut aller vite pour la récuperer mais une fois fait, il suffit e cliquer sur ce favori, on est automatiquement identifié, comme le ferait le cookie, en nous redirigeant sur cette adresse.

    Cordialement


Sujet : Rappel, pseudo... Nouveau De Phil  Le 25-06-2010 à 17:43 sta

    Alors j'ai dû mal voir hier...8oI

    Tiens c'est marrant ça, on peut être visible sur certains posts et caché en même temps sur un autre.


Sujet : Rappel, pseudo... Nouveau De Masterorion  Le 25-06-2010 à 17:57 sta

    Eh ouais. L'a fait ça bien, hein, not bon ouebmestt...:-D


Sujet : Rappel, pseudo... Nouveau De Pierrot du 82  Le 25-06-2010 à 18:57 cms

Et si tu change de boîte aux lettres, les anciens messages ont l'ancienne adresse, par contre les nouveaux...

C'est plein de subtilités, ce forum, peut-être trop pour certains ?  



Sujet : Rappel, pseudo... Nouveau De dubus  Le 25-06-2010 à 21:49 sta

    Eh oui ,trop plein de subtilités....
    J'ai bien compris l'ironie de Fifi et de Pierrot ,mais rien compris au message de Myke...[:??:]
    Ce n'est grave:l'important etant que les messages s'echangent de facon cordiale et courtoise...:-D


Sujet : Rappel, pseudo... Nouveau De Masterorion  Le 25-06-2010 à 22:35 sta

    Je me roule par terre...


Sujet : Rappel, pseudo... Nouveau De Pierrot du 82  Le 25-06-2010 à 22:48 cms

Myke doit parler du lien qu'on reçoit dans le mail de confirmation d'inscription...

Je le conserve soigneusement en cas de changement d'ordinateur ou de navigateur...

En effet, si vous utilisez Internet Explorer ET Mozilla Firefox, vous devez être inscrit DEUX fois, une pour chaque navigateur !   



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -