>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : PM 3500 Nouveau De JEANMARCOCO  Le 24-06-2010 à 19:00 sta

    BONSOIR JE RECHERCHE LA DOCUMENTATION DE L'ANALYSER LOGIC DE LA MARQUE PHILIPS MODEL:PM3500


Sujet : PM 3500 Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 24-06-2010 à 21:11 sta

    ne criez pas SVP !


Sujet : PM 3500 Nouveau De Masterorion  Le 24-06-2010 à 21:23 sta

    C'est vrai ça, ne criez pas. L'utilisation des majuscules est incompatible avec celle du rosé de provence et du pastis de Marseille. :-D:-D


Sujet : PM 3500 Nouveau De j f k  Le 24-06-2010 à 22:10 sta

    Ouais c'est vrai mais c'est plus facile à lire arrivé à un âge avancé


Sujet : PM 3500 Nouveau De JCN  Le 24-06-2010 à 22:18 sta

    La touche " cadenas " peut-être...

    Pas trouvé le PM3500, même ici


Sujet : PM 3500 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-06-2010 à 22:25 sta

    Control + pour les durs de la lunette :-)


Sujet : PM 3500 Nouveau De Fifi  Le 24-06-2010 à 22:39 sta

    c'est pas forcement une question de vue......c'est peut être l'oreille?

    HEIN,QUOI, COMMENT?.............;ok, je sors:-D


Sujet : PM 3500 Nouveau De JEANMARCOCO  Le 27-06-2010 à 18:20 sta

    BEAUCOUP BLABLA ET TRES PEUX REPONSE MERCI BEAUCOUP


Sujet : PM 3500 Nouveau De JCN  Le 27-06-2010 à 18:30 sta

    NOUS AIMER BLABLA. :-)


Sujet : PM 3500 Nouveau De JEANMARCOCO  Le 27-06-2010 à 18:38 sta

    JE VOIS SA MEC


Sujet : PM 3500 Nouveau De michel 86  Le 27-06-2010 à 19:35 sta

    Sur ce forum, l'écriture en majuscules semble être considérée comme une impolitesse, voire une agression. L'usage veut que les échanges cordiaux soient rédigés en minuscules... Pour votre info JEANMARCOCO...
    Mais l'ambiance y est généralement bon enfant et la mise en boite bienveillante. Chacun ses manies, n'est ce pas !
    Bienvenue dans la communauté des nostalgiques de la radio d'arriére grand papa.

    Majuscule = CRI !
    :-D


Sujet : PM 3500 Nouveau De Fifi  Le 27-06-2010 à 19:37 sta

    oui!
    BIENVENUE à JEANMARCOCO:-D


Sujet : PM 3500 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-06-2010 à 20:41 sta

    Ce n'est pas propre à ce forum. On n'écrit jamais en majuscule quel que soit le site. Quant aux réponses du style "JE VOIS SA MEC", c'est pas le genre de la maison...


Sujet : PM 3500 Nouveau De jackoe  Le 27-06-2010 à 20:53 sta

    Tiens, y a un Enghiennois qui va se faire virer à peine apparu... [:Hi:]

  
  

Sujet : PM 3500 Nouveau De JCN  Le 27-06-2010 à 21:31 sta

    LUI PAS AIMER HUMOUR...

    Merci Jacques web. :-)


Sujet : JE SUIS PAS SOURD ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-06-2010 à 01:23 cms

L'usage des majuscules est tellement peu conseillé que certains on décidé de n'en point mettre en tête des phrases et aux noms propres...

  



Sujet : JE SUIS PAS SOURD ! Nouveau De JEANMARCOCO  Le 28-06-2010 à 14:09 sta

    VOUS PARLEZ POUR RIEN DIRE LES GARS C'EST BIEN MALHEUREUX


Sujet : JE SUIS PAS SOURD ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-06-2010 à 14:13 cms

Il n'a toujours rien compris !

http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette

   (ou il est sourd...)



Sujet : JE SUIS PAS SOURD ! Nouveau De JEANMARCOCO  Le 28-06-2010 à 14:20 sta

    ICI SUR CE SITE IL YA DES GENS QUI NE SONT PAS A LEURS PLACE ET MOI JE VIEN COMME DEMANDEUR ET NON PAS COMME BLABLABLATEUR DE PLUS J4AI APORT2 SES DERNIERS JOURS DES CONSEILS PUREMENT TECHNIQUE DANS LA RESTAURATION DES APPAREILS DE MESURES DEPLUS LES GENS QUI ME REPONDENT EN CRITIQUANT ET RICANANT MON ECRITURE ET ME MENACANT FERAIT ATTENTION A EUX MOI JE PARLE EN TANT QUE PROFESSIONNEL ET NON PAS EN BLABLATEUR DE PLUS J4ENFERRAIT UN RAPPORT ECRIT AU PRESIDENT DE L'ASSOCIATION MERCI BEAUCOUP DE VOTRE ATTENTION

    DONC JE RENOUVELLE MA DEMANDE JE RECHERCHERAI LA DOCUMENTATION INTEGRALE DE L'ANALYSER LOGIC DE CHEZ PHILIPS PM3500 MERCI [:!!:]


Sujet : JE SUIS PAS SOURD ! Nouveau De JEANMARCOCO  Le 28-06-2010 à 14:38 sta

    OUI J'AI VUE SE N'EST PAS INTERDIT D'ECRIRE EN MAJUSCULES POUR MOI SA S'APPEL DE L'ESPRIT DE CORPS MESSIEUR


Sujet : JE SUIS PAS SOURD ! Nouveau De Paul  Le 28-06-2010 à 15:24 sta

    JE CROIS QUE PERSONNE ICI N4A CETTE DOC :o)


Sujet : JE SUIS PAS SOURD ! Nouveau De Paul  Le 28-06-2010 à 15:25 sta

    Ah oui, au fait quelle association ? [:Hi:]


Sujet : JE SUIS PAS SOURD ! Nouveau De François Lucbert  Le 28-06-2010 à 15:32 sta

    pour le J4ENFERRAIT.
    Même en majuscule c'est mieux comme cela J'EN FERAIT - idem N4A (c'est un nouveau radio connais pas !!) ;-)
    [:Hi:]


Sujet : JE SUIS PAS SUR Nouveau De JCN  Le 28-06-2010 à 18:32 sta

    qu'il reste longtemps.


Sujet : JE CROIS Nouveau De Masterorion  Le 28-06-2010 à 20:41 sta

    qu'il est un peu borné.



Sujet : JE CROIS Nouveau De michel 87  Le 28-06-2010 à 21:32 sta


    Quel caractère ! (ou quels caractères ) 8-()


Sujet : JE CROIS Nouveau De Gilbert  Le 28-06-2010 à 23:15 sta

    L'esprit de corps, c'est le comportement de ceux qui se reconnaissent dans le respect des règles ou des traditions d'une entité: une école, un régiment.
    En l'occurence, même si le terme est ici un peu excessif, ce serait l'adhésion aux règles qui sont choisies pour la communication sur ce forum.
    Or il semble que ce soit vous qui vous démarquiiez par votre insistance à utiliser un mode d'écriture différent!

    Michel 86 et Fifi vous ont souhaité bienvenue parmi nous, et je n'ai pas lu vos remerciements.
    L'esprit de corps vous n'y êtes pas accessible, renoncez-y, et commencez par la politesse.En général on nous l'inculque dès notre plus jeune âge.
    Quoique, à l'évidence, il y a des gens qui passent à côté !!!!

    Quelle qu'en soit la teneur, votre réponse dans la police de caractères que nous utilisons, sera sûrement considérée comme un signe d'intelligence.

    Bonsoir



Sujet : JE CROIS Nouveau De JEANMARCOCO  Le 02-07-2010 à 13:58 sta

    ET OUI L'ESPRIT C'EST CELA BRAVO MAIS SA NE ME REGLE PAS LE PROBLEME DE MON PM3500 ALORS JE CONSTATE UNE FOIS DE PLUS BEAUCOUP DE BLABLA
    POUR GIL MERCI MON PETIT POULET


Sujet : JE CROIS Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-07-2010 à 14:04 sta

    Je sens qu'on va rentrer dans l'intimisme en majuscules :-D


Sujet : JE CROIS Nouveau De michel 87  Le 02-07-2010 à 14:17 sta


    Décidément, ce forum est imprévisible!

    Si on m'avait dit qu'on s'appellerait" petit poulet" sur ce site, je ne l'aurais pas cru [:??:]

    Bon, d'un côté, c'est plus convivial mais j'aurai quand même du mal à m'y faire.

    Trop vieux, sans doûte [:ouin:]


Sujet : JE CROIS Nouveau De Paul  Le 02-07-2010 à 17:09 sta

    Mais enfin, je ne comprend pas, manifestement personne ici n'a ça dans ses archives... Cela aurait du se terminer depuis longtemps par un : "Bon, pas grave, merci encore"...

    M'enfin ce n'est que mon avis.


Sujet : JE CROIS Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-07-2010 à 17:24 sta

    Paul, on en revient toujours à la même chose. Pratiquement, la majorité des inscriptions a pour but d'aller farfouiller dans les archives, 10% pour intervenir et apporter quelque chose de positif par le biais du forum.

    Les plus hardis demandent un schéma qui ne se pond pas en claquant des doigts sur le forum. Puis ensuite il y a la forme de la demande, qui conditionne beaucoup les réponses...


Sujet : JE CROIS Nouveau De Paul  Le 02-07-2010 à 17:33 sta

    Heureusement, le 10% de personnes "actives" est efficace... :-O


Sujet : JE CROIS Nouveau De J-François  Le 02-07-2010 à 19:32 sta

    Bonsoir

    Vous pouvez demanderla
    ou encore ici
    Il va falloir affûter l'English spoken mais tout est jouable!
    Tranquille il n'y aura pas d'accent !
    J-François

    [:Hi:]


Sujet : JE CROIS Nouveau De michel 86  Le 02-07-2010 à 19:55 sta

    JEANMARDROLEDECOCO je vous ai acccueilli avec courtoisie ce qui me semble être un minimum de politesse et je ne vois pas de compréhension dans votre attitude .
    Pourquoi persévérer dans une attitude déplaisante . nous ne sommes pas vos sujets... même si vous possédez sans doute des qualités cachées; je vous prie de cessez de nous prendre pour des idiots et alors vous aurez peut-être une chance d'avoir la réponse souhaitée.
    A bon entendeur, salut !
    Michel 86


Sujet : JE CROIS Nouveau De J-François  Le 02-07-2010 à 20:06 sta



Sujet : JE CROIS Nouveau De Pierrot du 82  Le 02-07-2010 à 23:20 cms

J-François, tu peux arrêter de te fatiguer à chercher, il est sourd !   

 



Sujet : JE CROIS Nouveau De J-François  Le 03-07-2010 à 00:32 sta

    Bonsoir Pierrot

    Même pas fatigué ! En fait je voulais voir la tête qu'il avait . Analyseur logique ; il faut faire du µprocesseur pour utiliser ce truc.
    En plus , hors mis des gens qui fond autre chose que du BCL sur le site peuvent utiliser ce genre d'appareil... mais en attendant quand j' achete... c'est avec la doc ou rien , et , c'est une bonne leçon de se retrouver avec un appareil dont on a un mal de chien à la trouver. Ceci dis en passant hors mis ceux qui affichent et les vendent en ligne , le camarade Helmut singer chez les DL ... il est drôlement achalendé(il vend aussi et pas bon marché mais bon on trouve!). Il y avait aussi Electronique Diffusion à Gentilly , je crois savoir que c'est Radiofil qui a récupéré toutes les docs et eux pareil en Philips ils avaient quelque chose... Bref des sources à exploiter sans tirer sur les gars du forum si il n'ont pas cela en "magasin"...
    Bonne nuit
    J-François[:Hi:];-)


Sujet : JE CROIS Nouveau De remi35  Le 03-07-2010 à 07:57 sta

    Les majuscules, passe encore, mais l'orthographe...8-()


Sujet : ortographe... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-07-2010 à 11:05 sta

    L'ortho est un sujet qui revient régulièrement sur le tapis, mais c'est un mal dont on peut se soigner ou au moins s'améliorer avec force lectures, qu'elles soient traditionnelles ou en furetant.

    En voici un qui a des heures de retard... :-(


Sujet : ortographe... Nouveau De remi35  Le 03-07-2010 à 12:21 sta

    Oh, c'est chez moi ça...Il écrit en phonétique celui-là.L'orthographe et la grammaire font partie des programmes scolaires des classes primaires, or nous y avons tous été.Cela me choque lorsqu'on dit que peu importe la forme du moment qu'il y a le fond, surtout à propos de discussions techniques.L'un n'empêche pas l'autre.Et il existe des correcteurs d'orthographe sur les PC.


Sujet : ortographe... Nouveau De Gilbert  Le 03-07-2010 à 23:55 sta

    Bof !On m'a déjà, ici même,traité de "geisha" ( amicalement il est vrai ! ) alors "petit poulet"...
    1,80m et 100kg, faudra quand même prévoir une sacrée rôtissoire !:-D



Sujet : ortographe... Nouveau De Masterorion  Le 04-07-2010 à 01:39 cms

100Kg ? Elle a encore vachement la pêche alors ma Pijot ! :-D:-D:-D

Tu ne vas pas me croire, Gilbert, mais j'ai enfin compris pourquoi  Citroën a fait le compteur de l'ami 6 avec cette forme et cette casquette bizarres, et pourquoi le vide poche passager a été prévu aussi grand. (et non, ce n'est pas pour caser les ailes de poulet : 2010 semble faite pour être chez nous l'année du chaton)  

  

  

Les boules de poils s'écoutaient RTL sur ce brave Philips sous alimenté, le temps que je leur négocie une nuit d'hôtel et peut-être un foyer. Si jeunes...
Ils ont eu du bol, ces deux là... Beaucoup de bol ! Qu'est ce que c'est con la vie des fois...



Sujet : ortographe... Nouveau De François Lucbert  Le 04-07-2010 à 07:15 sta

    Au fait il en est ou ce brave homme avec son PM 3500 !!

    Les 2 chatons s'ils n'ont pas de nom, PO et GO serait pas mal ;-)

    Je pense avoir un autoradio en 6 v dans le bazar, si je le retrouve je fait signe.


Sujet : ortographe... Nouveau De Michel 87  Le 10-07-2010 à 17:37 sta


    "Pourquoi le vide-poche passager est aussi grand ?"

    Pourtant il est plus petit que celui de la 2CV, son ancètre, ah mais !

    Mignons, les minets :-)


Sujet : ortographe... Nouveau De Paul  Le 10-07-2010 à 17:42 sta

    Oh, trop mignons !:-):-)
    On dirait des petites peluches...


Sujet : ortographe... Nouveau De Gilbert  Le 10-07-2010 à 19:48 sta

    Des peluches !! C'est qu'ils vont faire de tes banquettes !

    :-D:-D

    Y'a quand même un truc qui me choque dans cette image idylique: le cendrier qui est plein !
    Si tu veux profiter longtemps de ces bestioles, arrête cette saloperie de tabac, et tu passera de 40 kg tout mouillé, à un poids normal !

    Ce n'est pas une leçon de morale, c'est le souci que je me fais pour un garçon sympa !

    [:Hi:]


Sujet : ortographe... Nouveau De Gaet1001  Le 10-07-2010 à 20:46 sta

    Tu n'y vas pas par 4 chemins Gilbert :-D
    Mais c'est vrai que......


Sujet : ortographe... Nouveau De julienbeta  Le 10-07-2010 à 20:58 sta

    Bonjour à tous
    ... tiens où est passé le Monsieur qui parle fort (EN MAJUSCULES) ? le sujet dévie !!!

    Julienbeta


Sujet : ortographe... Nouveau De zeltron  Le 10-07-2010 à 21:30 cms

Ou alors il est en panne de mégaphone 

( il a peut être fait comme "Boris" qui chantais sur scène dans un mégaphone ...et qui a du finir par  le casser , le mégaphone   ... )

 

P/S/Z



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -