>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Je vends... Nouveau De Paul  Le 29-06-2010 à 12:26 sta

    Mon ampli de sonorisation de marque Bouyer, modèle AS1035 à transistors 2N3055 dont je n'ai plus l'utilité, maintenant que j'ai le modèle supérieur... En 120 watts :-D
    Je ne m'en sépare pas pour le plaisir, c'est juste que mon disque dur de PC est en train de rendre l'âme, et que je n'ai pas les moyens de m'en racheter un (60).
    C'est un ampli sympa, en excellent état, avec quatre entrées mélangeables, un correcteur de tonalité graves-aiguës, des sorties 8 et 16 ohms puis 50 et 100V grâce à un transfo.
    Désolé, les photos ne sont pas de moi (le mien a ses deux poignées) car mon APN est en rade.
    Je n'ai aucune idée de sa valeur réelle... On s'arrangera si vous êtes intéressés ! En tout cas, prix d'ami !

    Paul

  
  

Sujet : Je vends... Nouveau De François Lucbert  Le 29-06-2010 à 12:59 sta

    Et les gars !

    je suis sur que l'on peut lui trouver un dur + un APN

    Paul, donne les infos pour le dur. Pour l'APN, je dois regarder si il m'en reste 1 dans le b..l

    a++


Sujet : Je vends... Nouveau De Paul  Le 29-06-2010 à 13:52 sta

    En fait, j'ai juste paumé la batterie dans mon b*rdel.

    Le disque dur, c'est pas du classique... Du 2,5" en IDE... Et puis celui que j'ai actuellement ne fait que 20Gb !


Sujet : Je vends... Nouveau De FLO13  Le 29-06-2010 à 14:02 sta

    Salut Paul,

    Regarde chez Electronique Diffusion il y en a des performants et des pas cher ou alors récupère les vieux MO a la déchetterie, je pense qu'il devrait y avoir ton bonheur.
    Perso: Je préfère encore la mémoire sur K7 ou disquettes, ça au moins ça ne perd pas la boule mais par contre sa prend du temps:-D

    Flo[:Hi:]


Sujet : Je vends... Nouveau De Paul  Le 30-06-2010 à 10:22 sta

    C'est bon, j'ai des photos !!!

  
  

Sujet : Je vends... Nouveau De Paul  Le 30-06-2010 à 10:23 sta

    ... ET la connectique.

  
  

Sujet : Je vends... Nouveau De michel 87  Le 30-06-2010 à 12:11 sta


    Bonjour,

    Des appareils quasi increvables, comme tous les Bouyer!


Sujet : Je vends... Nouveau De Paul  Le 30-06-2010 à 12:15 sta

    En effet, sans rien changer il marche très bien, et sans ronflette !


Sujet : Je vends... Nouveau De Paul  Le 30-06-2010 à 19:52 sta

    Ah oui, j'ai oublié de préciser que je peux aussi l'échanger contre un autre modèles à lampes, de même marque ou équivalent .

    Paul [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -