>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Poste inconnu Nouveau De Dupré  Le 29-06-2010 à 22:32 sta

    Bonjour

    Je recherche la Marque de ce poste tsf pour pouvoir le mettre dans le Grand Livre.

    D'avance merci.

  
  

Sujet : Poste inconnu Nouveau De Dupré  Le 31-07-2010 à 23:40 sta


    Bonjour

    Toujours pas trouvé la marque de ce poste tsf à tubes.


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Gilbert  Le 01-08-2010 à 00:07 sta

    Bonsoir,

    Il n'y a vraiment aucun logo ou sigle sur le cadran?


Sujet : Poste inconnu Nouveau De f1bec  Le 01-08-2010 à 00:20 sta

    radio ll des annees 40 ???


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Dupré  Le 01-08-2010 à 19:04 sta



    Pas de logo ou sigle sur le cadran.

  
  

Sujet : Poste inconnu Nouveau De f1bec  Le 05-08-2010 à 18:57 sta

    un nombre à 4 chiffres gravé sur le châssis peut etre ...


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Dupré  Le 06-08-2010 à 17:22 sta



    N° 2452 sur le chassis.


Sujet : Poste inconnu Nouveau De guy F6ctp  Le 06-08-2010 à 21:24 sta

    Ya marqué PU dans le bas à droite ( POSTE UNIQUE)

    Bon courrez pas je suis parti. !!!!:


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Dupré  Le 06-08-2010 à 22:50 sta



    Il est bien marqué PU dans le bas à droite.


Sujet : Poste inconnu Nouveau De jean claude 21  Le 07-08-2010 à 06:27 sta

    bonjour pu veut dire poste unique:-)


Sujet : Poste inconnu Nouveau De f1bec  Le 07-08-2010 à 10:23 sta

    je pensais aux radio LL avec des references à 4 chiffres ... mais ca ne doit pas etre ça ...


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Dupré  Le 08-08-2010 à 18:50 sta


    N'ayant pas trouvé la marque de ce poste, il va à la déchèterie demain.


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Gaet1001  Le 08-08-2010 à 19:18 sta

    C'est sûr que ça se vend moins bien sans la marque.... Pfffff


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-08-2010 à 19:52 sta

    Chez moi, on appelle ça de la provoc, ce n'est pas le seul à utiliser cette technique :op


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Masterorion  Le 08-08-2010 à 20:04 cms

Peut bien la foutre à la déchetterie demain son épave, ça me fait ni chaud ni froid.... mais connaissant les us et coutumes de Picsoubert ya pas de danger qua ça arrive.

Avec lui, deux solutions : où ses bricolages infâmes aboutissent sur un gargoullis de HP et il met en vente à 80 roros, ou ils n'aboutissent pas et il met en vente à 40. Le coincoin et les foras sont blindés de ses petites annonces, pire qu'une épicerie en ligne !

  



Sujet : Poste inconnu Nouveau De adr66  Le 08-08-2010 à 20:56 sta

    Pourquoi ? Mr Dupré bricole ??


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Masterorion  Le 08-08-2010 à 21:05 sta



Sujet : Poste inconnu Nouveau De Masterorion  Le 08-08-2010 à 21:19 sta

    Elle est longue, la liste des morts au champ du bricolage.

    C'est pour cela qu'en ce qui me concerne, et nonobstant ses protestations d'innocence, ses questions et le reste il peut bien se les mettre en suppositoire postes en panne ou non identifiés y compris : les profiteurs m'insupportent au plus haut point.


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Paul  Le 08-08-2010 à 21:21 sta

    :-D


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Phil  Le 08-08-2010 à 21:35 sta

    Très remonté Nico ce soir ! Mais tout cela est tellement vrai...


Sujet : Poste inconnu Nouveau De michel serres  Le 08-08-2010 à 21:37 sta

    Bonjour à tous,
    Décidément c est unique!la marque de ce poste et un {marque mal}trés rare:op.dommage les boutons ne sont pas d origine..


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Dupré  Le 08-08-2010 à 22:40 sta



    Voici le poste, il ne vous fera plus parler de lui.........


  
  

Sujet : Poste inconnu Nouveau De Pierrot du 82  Le 08-08-2010 à 22:44 cms

Pas facile de l'utiliser en suppositoire à présent !  

 



Sujet : Poste inconnu Nouveau De Gaet1001  Le 08-08-2010 à 22:45 sta

    Je me disais bien aussi, que vous alliez revendre les pièces détachées...
    chacun ses addictions...


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Dupré  Le 08-08-2010 à 23:00 sta


    Puisque le poste n'a pas marque et type, les pièces ne peuvent pas être vendu de la même marque, puisqu'il n'y en a pas.

  
  

Sujet : Poste inconnu Nouveau De Masterorion  Le 08-08-2010 à 23:25 sta

    Bof, au lieu de le vendre 40 euros en panne il va vendre les tubes à 10, les MF à 10, le HP à 5, le transfo à 25 et les boutons à 15...

    Il y a une CBL6 dans ce poste ? Parce que là, j'suis prêt à payer le tube de vaseline et à mon avis j'suis pas l'seul...:-D


Sujet : Poste inconnu Nouveau De f1bec  Le 09-08-2010 à 00:38 sta

    je suis plutot du genre discret ici d'habitude et je fuis les polémiques stériles... mais la, le coup de "je connais pas la marque alors je jette",
    c'est de la provocation gratuite et lamentablement ridicule, si ce n'est pas une volonté de foutre la merde ...
    Mr Dupré, je ne jette pas la pierre à ceux qui font le commerce de nos antiquités, c'est le jeu et il m'arrive d'acheter... mais alors vous, sur ce coup la, je vous décerne le bonnet d'âne ! Avez vous une vie si ennuyeuse


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Dupré  Le 09-08-2010 à 11:16 sta


    Masterorion vous êtes à coté de la plaque, je vends les tubes de 3 à 5 et pas 10, les 2 MF à 10, 1 HP avec transfo BF 20, le transfo 16 et pas 25, les 3 boutons 6 et pas 15 comme vous dite, vous poussez un peu trop.

    Quand vous parlez de la CBL6 dans ce poste qui n'existe pas, qui est une 6F6, il faudrait lire le sujet avant de dire des bétises.


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Masterorion  Le 09-08-2010 à 21:22 sta

    Mais oui, bien sûr, je suis à côté de la plaque. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu aussi.

    C'est une chance pour votre utilisation commerciale abusive du site que je n'ai pas les clefs du placard aux balais, là...:o[]

    Passez donc votre chemin, c'est le meilleur service que vous puissiez encore vous rendre à vous-même, puisqu'aux autres vous n'apportez jamais que des questions à but lucratif.


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Dupré  Le 09-08-2010 à 22:46 sta


    Masterorion, il faudrais un peu en dire beaucoup moins, car là vous me faite de la pub.....i i i


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Masterorion  Le 09-08-2010 à 23:34 cms

Je dis surtout  que vous êtes un profiteur davantage qu'un philanthrope car en toute chose chez vous ressort l'esprit mercantile.
Pour ce qu'on en voit, chez vous chaque occasion en est une de faire de l'argent, et jamais d'aider gracieusement.

En d'autres temps on vous aurait tondu, et même bien avant ça Il vous aurait jeté dehors à coups de fouet...

Maintenant, faites moi plaisir : la porte c'est au bout du couloir, au fond, à droite. Bon vent !


Jésus entra dans le Temple, et se mit à expulser les marchands. Il leur déclarait : « L'Écriture dit : Ma maison sera une maison de prière. Or vous, vous en avez fait une caverne de bandits. »

 



Sujet : Poste inconnu Nouveau De Gilbert  Le 10-08-2010 à 00:11 sta

    S'en fout, tout le monde sait qu'il n'est pas très catholique!:-D:-D


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Crocquignol  Le 10-08-2010 à 09:28 sta

    Voila ,vous avez tout gagné ,il est cassé le poste a Mr Dupré une si belle pièce,"unique" puisque sans marque JPL


Sujet : Poste inconnu Nouveau De j f k  Le 10-08-2010 à 12:54 sta

    je trouve que c'est afficher un mépris total envers l'artisan qui a construit la partie en bois et également pour celui qui a pris le temps de fabriquer le chassis et de câbler tout le poste.
    Tout le monde a au moins 1 poste de marque inconnue et ce n'est par pour autant que l'on se défoule dessus à coup de masse et d', en effet un poste comme celui-ci pourrait se vendre à 15 et pas pour un total de 55 d'après votre décompte.


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Dupré  Le 10-08-2010 à 15:00 sta


    Oui, Croquignol, je l'ai cassé pour faire voir que se n'ai pas pour l'argent , car j'aurais pu garder la caisse pour la revendre.

    Ce n'ai pas une histoire d'argent comme prétende certaine personnes.


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 10-08-2010 à 15:11 sta

    Casser du matériel pour montrer qu'on ne s'intéresse pas à l'argent, c'est un raisonnement qui me dépasse !

    Ca me rappelle ces camelots, dans les foires, qui cassent les assiettes quand les clients ne sont pas assez rapides !



Sujet : Poste inconnu Nouveau De dubus  Le 10-08-2010 à 15:27 sta

    Ah!J'ai vu un brocanteur pres de chez moi faire ca,avec un joli cendrier publicitaire ,que l'on trouvait dans les bistrots...
    Le client demande:"Combien?"
    Le broc:"10 Euros!'
    "Vous me le laissez a 5?"
    "D'accord!"
    Il le casse en deux sur le coin d'une enclume et tend la moitié au chaland médusé....!!
    Mais je connais ce brocanteur depuis longtemps,c'est un charlot...lui aussi!;-)


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Masterorion  Le 10-08-2010 à 15:51 sta

    Les gens qui ne s'intéressent pas à l'argent ont un discours davantage proche du "qui n'en veut, je le donne" que du "je le casse en deux et je revends les pièces pour plus cher que le poste ne vaut entier". CQFD

    Après, je ne sais pas si ce qui m'énerve le plus chez Dupré c'est sa manière de prendre les gens pour plus bêtes que lui, ou tout le reste.



Sujet : Poste inconnu Nouveau De marcel warin  Le 10-08-2010 à 16:25 sta

    Dupré, avoir montre ce poste cassé releve de la provoc ou de le connerie
    Vous etes un c** Dupré; de tous ceux que je connais, il n'y a que des gosses de 10 à 12 ans qui cassent des postes pour recuperer des pieces, et encore ils na savent ce qu'ils font et je les aime beaucoup; seriez vous à leur niveau mental??



    Jacques vous pouvez modérer ce message , s'il ne vous plait pas


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-08-2010 à 17:48 sta

    Est-ce utile de continuer sur ce sujet ? Je pense que tout le monde a une idée sur le bonhomme.


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Dupré  Le 10-08-2010 à 18:01 sta


    Comment faite vous pour trouver des pièces de rechange pour réparer vos postes ???

    A VOUS DE DEVINEZ ?

    Il faut bien sacrifier des postes, autrement vous n'aurez pas de pièces de rechanges.

    Alors, vous comprenez ou vous tous bête ?

    Terminé avec vos raisonnements à la noix.



Sujet : Poste inconnu Nouveau De Michel 87  Le 10-08-2010 à 18:02 sta


    Bonjour,

    Alors que des habitués de ce forum font tout pour sauver des appareils, souvent dans
    des conditions rendues difficiles par des problèmes de santé ou des difficultés matérielles, l'attitude de cet individu est répugnante.


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Phil  Le 10-08-2010 à 18:03 sta

    Il devrait être exclu des petites annonces des sites de Jacques et de Jean-Michel.



Sujet : Poste inconnu Nouveau De Dupré  Le 10-08-2010 à 18:14 sta



    Comment faite vous pour avoir des pièces de rechange?????????????


Sujet : Poste inconnu Nouveau De adr66  Le 10-08-2010 à 19:38 sta

    On en achète à d'autres qui ont déjà démontés, comme ça la conscience est tranquille :-D !!


Sujet : Poste inconnu Nouveau De marcel warin  Le 10-08-2010 à 21:08 sta

    Et on ne met pas une photo du cadavre sur un site de tsf!!

    Je ne démonte que des postes déja cassés

    Ou je me sert des pieces recupérées depuis 40 ans


Sujet : Poste inconnu Nouveau De adr66  Le 10-08-2010 à 21:40 sta

    Et ceux qui jètes les anciennes toiles de haut parleur quel sacrilège :-D !!

    Sans parler de ceux qui enlèvent la poussière d'origine c'est lamentable :-D !!



Sujet : Poste inconnu Nouveau De Phil  Le 10-08-2010 à 21:53 sta

    Tu pètes les plombs Pierre !

    C'est extravaguant que tu sois revenu sur un site de collectionneurs...


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Dupré  Le 10-08-2010 à 22:30 sta


    De adr66, si vous achetez à d'autres, les autres sont comme moi, comme ça votre conscience n'ai donc pas tranquille.


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Dupré  Le 10-08-2010 à 22:33 sta


    marcel warin, qui me dit que vous ne les avez pas cassés avant ???


Sujet : Poste inconnu Nouveau De slouptoouut  Le 10-08-2010 à 22:34 sta

    Au juste, y a t'il un rapport avec ADR spa , une entreprise italienne d'essieux agricoles ?

    sloup


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Dupré  Le 10-08-2010 à 22:38 sta


    De adr66, et ceux qui jètes les anciennes toiles abimées de haut parleurs, quel sacrilège!!!


Sujet : Poste inconnu Nouveau De marcel warin  Le 10-08-2010 à 22:55 sta

    parce que je le dis, et au moins , je ne les montre pas, une fois dépeces:-p


Sujet : Poste inconnu Nouveau De jeff28  Le 10-08-2010 à 23:12 sta

    Comme je l'ai écrit par ailleurs, ce comportement ne débecte profondément alors, pour que les choses soient bien claires, je reproduis ici, in extenso, le commentaire de clôture que je viens de publier sur radiofil :

    "Monsieur Dupré, je viens de savoir par un ami que vous aviez lancé le même fil sur un autre forum.
    Du coup j'y suis allé voir, pour découvrir comment vous finissiez la restauration d'un poste sans marque.
    Ainsi donc, pendant qu'on se casse le cul à essayer de répondre à une question, vous vous manipulez la masse pour mettre un terme à vos recherches.
    Indépendamment du fait que j'ai horreur d'être ouvertement pris pour un con, surtout par plus con que moi (et pourtant faut le vouloir), je ne supporte pas de voir mépriser ainsi, et provoquer par la même, les amis restaurateurs collectionneurs que vous venez emmerder avec vos questions foireuses.
    Il y en a parmi nous qui en connaissent encore moins que moi (c'est possible ?) mais aucun ne montre une carcasse éventrée, et aucun ne se vante de faire du fric en désossant un appareil pour le fourguer en pièces détachées.
    Ces pratiques sont celles d'un gougnafier, je n'ai pas l'autorité nécessaire pour vous exclure de cet espace, mais j'ai ce qu'il faut pour ne plus jamais avoir à faire à vous en aucune manière que ce soit, vous êtes devenu inexistant.
    Et je m'abstiens de vous saluer."

    Pour moi cette lamentable affaire n'existe plus. Je vais bien dormir :)
    Salutations


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Dupré  Le 10-08-2010 à 23:14 sta


    J'ai cassé la caisse, c'était pour vous montrez à tous que ce n'ai pas le frique qui m'intéresse, vous parlez toujours d'argent...argent...


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Masterorion  Le 10-08-2010 à 23:16 sta

    Si l'argent n'était pas votre moteur vous l'auriez donné au lieu de le casser pour ensuite le revendre en pièces détachées.
    Maintenant, allez voir ailleurs !


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Dupré  Le 10-08-2010 à 23:34 sta


    Encore un qui parle d'argent, mais vous n'avez que çà à dire ???


Sujet : Poste inconnu Nouveau De slouptoouut  Le 11-08-2010 à 00:07 sta

    ...Et si on parlais de nitrate d'argent plutôt que d'argent ;-)


Sujet : Poste inconnu Nouveau De J-François  Le 11-08-2010 à 07:01 sta

    Bonjour à tous :

    Je ne dois pas être normal car je recherche plutot les postes "sans marque" qui pour moi represente l'évolution de ce type de produit ou l'industrialisation n'avait pas encore fait tout les "ravages"que l'on peut connaitre. Dans le milieu on appelle cela "OM carnet de chèque" ( j'en fais parti car je ne construit pas mes transceivers).
    Un réalisateur connaisseur ou pas qui a construit dans son garage avec les composants achetés à droite à gauche , en kit avec le peu de moyen qu'il devait avoir et miracle de la technique cela fonctionne avec un tournevis et un fer à souder! et un bout de fil comme antenne.
    Méditation !!!
    Bonne journée
    J-François[:Hi:]


Sujet : Poste inconnu Nouveau De crilemans  Le 11-08-2010 à 13:41 sta

    Bonjour à tous,

    Pour faire suite à ce long fil, le moyen le plus efficace, je pense, serait de ne pas répondre à monsieur "Picsou" la prochaine fois qu'il fera une demande de renseignement.
    Ainsi il resta le bec dans l'eau et mesurera son isolement, traitement par le mépris.
    Heureusement qu'il y a sur ce site beaucoup d'autres personnes compétentes et désintéressées.
    Bon, je continue ma lecture du forum pour m'instruire à la lumière des passionnés de TSF.

    Bonne journée les amis.

    crilemans


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Radiosolo54  Le 11-08-2010 à 20:01 sta


    Quand on détruit sciemment un récepteur et qu'on l'en s'en vante sur un forum, il n'y a vraiment pas de quoi être fier. Dans ce cas la relation entretenue avec la TSF n'a certainement rien d'une passion désintéressée.

    Je me souviens il y a quelques années quand j'avais découvert le site de Jean-Michel, je m'étais interrogé sur toutes ces petites annonces émanant d'un seul et même vendeur. Maintenant j'ai bien compris...

    Quant aux sources d'approvisionnement il y a encore dieu merci d'autres possibilités: dons, vides-greniers, aide à la remise en état... avec à la clef des échanges humains qui permettent au moins de rencontrer des personnes dignes d'intérêt.


Sujet : Poste inconnu Nouveau De f1bec  Le 11-08-2010 à 20:38 sta

    Lorsqu'il m'est arrivé de sacrifier un poste pour pièces (ce n'est pas arrivé souvent et l'engin doit être vraiment totalement irrécupérable) j'ai toujours eu quelques scrupules et un pincement au coeur. Alors si je récupère un "monstre" qui n'a pas place dans ma collection je le stock dans un coin... et nul doute que je préfèrerais largement le céder à un prix symbolique ou mieux l'offrir à un jeune passionné...


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-08-2010 à 11:15 sta

    Nicolas, pour se faire une propre opinion, c'est indispensable de laisser les gens s'exprimer. Après libre choix à chacun d'adopter le comportement qui convient. Je pense que vous êtes tous majeurs, en âge de le faire et d'adopter la réaction nécessaire. Rien ne me débecte plus que ceux qui quittent en baissant les bras. S'affirmer c'est vivre.

    A moins que vous ne préfériez un forum aseptisé...


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Masterorion  Le 12-08-2010 à 23:07 sta

    Tu ne sais pas tout, Jacques.


Sujet : Poste inconnu Nouveau De dubus  Le 13-08-2010 à 02:06 sta

    MDR...!!Ca vire melo ce fil...!:-D:-D
    Dur et croustillant en suface ,mais tendre et moelleux a l'interieur...
    Bon ,je vous quitte ,je vais en bouatte....[:Hi:]


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Gilbert  Le 13-08-2010 à 10:18 sta

    En bouatte.....le ferry?
    :-D


Sujet : Poste inconnu Nouveau De maxxtsf87  Le 13-08-2010 à 12:01 sta

    et moi qui ne connais pas grand chose dans la tsf mais qui adore ces engins ...mon père en avait fabriqué une dixaine a l époque ou effectivement c était l'époque de rêve où on pouvait fabriquer pour vendre de façon a gagner sa vie avec un peu de courage Quand on voit aujourd'hui qu'on ne peux plus rien faire parce que le monopole détient toute les "marques " qui ne veulent justement rien dire ce n est ni le nom d un constructeur ni un sigle Quand je vois ce massacre alors que j ai récupéré des épaves en bois qui trainaient DEHORS et qui y sont restées des années je vous laisse imaginer l état de ces pièces sans marque mais que pour l honneur de l artisan qui l a construit , pour le poste lui même qui a connu ses heures de gloire et qui a rendu tant de services aux personne qui le possédaient ,j ai décidé de le sauver de remettre en état les ébénisterie les châssis en récupérant des pièces a la sauvette sans détruire ou le mois possible d autre récepteurs Et quand je vois ce type sans adjectif qualificatif qui puisse lui correspondre je suis outré ,scié j ai envie de rentrer chez lui et lui faire avaler ses pièces
    J avais a plusieurs reprises visité son site trouvant intéressant ces pièces détachées mais voyant le niveau d imbécilité , franchement c est un vendeur qui mérite de fermer ses portes et qui n arien a faire dans le monde des collectionneurs dignes de ce nom
    Il est a l effigie des barbares pakistanais qui tranches sans remord la tête de ceux dont la politique ne leur plait pas d une façon indescriptible et dont les mot sont définitivement dérisoires pour qualifier leurs actes
    M Dupré je ne suis pas le plus grand collectionneur et surement pas le personnage le plus important de ce site et peut être même le dernier mai vous passez après moi je vous invite a aller vous cacher vous faite honte


Sujet : Poste inconnu Nouveau De slouptoouut  Le 13-08-2010 à 12:53 sta

    Bâ,

    c'est ça la TSF et le monde des radiophiles ...

    (je n'ai rien contre des bobines, des C.V. , et des lampes de radio , techniquement parlant ...Mais vu ce que draine humainement le milieu, vaut mieux le fuire et ne plus faire de radio, et c'est ce que j'ai fait )

    En proportion il vaut mieux collectionner des lampes à incandescence pour éclairage domestique, au moins c'est sans histoire ...

    ( les gens ne s'amuse pas a réduire en miettes des lampes d'éclairage a incandescence et a les mettre en ligne, ni ne font de la spéculation et des histoires de fric avec des lampes d'éclairage à incandescence, ni ne se tannent par modem interposé pour des lampes d'éclairage à incandescence ...)

    sloup


Sujet : Poste inconnu Nouveau De dubus  Le 13-08-2010 à 15:08 sta

    Non Gilbert...pas ferry bouatte,mais j'ai un peu le mal de mer quand meme...:-(
    Tenez ,voila une "bouatte" de radio-phono sans marque aucune ...
    Je viens de poncer la deuxieme couche de vernis..j'attaque de suite la troisieme..
    Je la bichonne!
    Je pense qu'elle a été faite par un artisan,il ya fort longtemps,et que lui ou le radio du coin a mis un chassis et un TD 78 T dedans...
    Chassis sans marque non plus...

  
  

Sujet : Poste inconnu Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-08-2010 à 15:20 sta

    Elle est magnifique cette ébénisterie 8oI


Sujet : Poste inconnu Nouveau De dubus  Le 13-08-2010 à 17:06 sta

    Oui,elle m'a bien plu..
    J'ai l'intention de faire un post sur cet appareil,mais je ne suis pas pres..
    Chassis sans marque et sans lampes,americaines anciennes...
    Il faudrait que je fasse un relevé de schema..histoire de pas trop poser de questions idiotes...;-)


Sujet : Poste inconnu Nouveau De Phil  Le 13-08-2010 à 19:12 sta

    C'est vrai qu'il est joli mais il l'est encore plus comme ça...

  
  

Sujet : Poste inconnu Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 16-08-2010 à 14:38 sta

    Bonjour

    C'est une belle caisse !
    Le décor du haut-parleur ne forme-t-il pas un monogramme ?
    Ces trois barre obliques, combinées au cinq barres verticales, peuvent former toutes sortes de lettres..


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -