>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Union Européenne de Radio-Télévision Nouveau De jackoe  Le 14-07-2010 à 12:39 sta

    Il y a plein d'articles intéressants ici [:Hi:]

  
  

Sujet : Union Européenne de Radio-Télévision Nouveau De alain  Le 14-07-2010 à 23:54 sta

    Bonsoir...je suis désolé mais les articles en anglais ne m'intéresse pas..c'est tout de même pas normale de nous fournire des articles dans des langues que nous ne connaissons pas..ou est la défense et partique de la langue de la langue française..!! même dans l' UE..

    Cordialement
    Alain Bonneau


Sujet : Union Européenne de Radio-Télévision Nouveau De JCN  Le 14-07-2010 à 23:59 sta

    Il est probable que jaco ne les ait pas lu non plus. ;-)


Sujet : Union Européenne de Radio-Télévision Nouveau De Masterorion  Le 15-07-2010 à 00:22 sta

    Ils ne sont pourtant pas tous écrits dans la langue de j'expire...


Sujet : Union Européenne de Radio-Télévision Nouveau De Pierrot du 82  Le 15-07-2010 à 02:59 cms

Je dirais même plus, la plupart sont écrits en Belge !  

 



Sujet : Union Européenne de Radio-Télévision Nouveau De jackoe  Le 15-07-2010 à 08:34 sta

    Je ne fais rien qu'à signaler un site où se trouvent des articles techniques intéressants. Il y en a dans la langue de Jean-Baptiste et d'autres dans celle de Bill... Et alors ??? 8oI
    Il me semble que, par exemple, les manuels de service sont bien souvent uniquement en anglais, les communications scientifiques le sont très largement aussi....
    Défendons la langue française, certes, mais sans ostracisme et en surveillant son aurtografe... [:Hi:]


Sujet : Union Européenne de Radio-Télévision Nouveau De Michel 87  Le 15-07-2010 à 09:48 sta


    Bonjour,

    Effectivement, les sujets sont bien documentés. Triste pespective sur l'avenir de l'AM...

    Même si une partie de ces articles est en anglais, le reste est accessible, intéressant, et ... dans un français parfait ! ;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -