>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Vente exceptionnelle Nouveau De Jacques Flamand  Le 16-07-2010 à 15:01 sta

    Bonjour,

    Une "vente exceptionnelle" d'une collection sera réalisée en Suisse fin septembre.

    Jacques

  
  

Sujet : Vente exceptionnelle Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-07-2010 à 16:06 sta

    C'est curieux cette manie de mettre des étiquettes autocollantes sur les ébénisteries. A chaque fois je rage pour les enlever pour les vernis anciens qui viennent avec et que je ne désire pas refaire...


Sujet : Vente exceptionnelle Nouveau De Thierry Magis  Le 16-07-2010 à 18:56 sta

    Bonjour Jacques

    Aurais-tu plus d'informations ?

    Je pense prendre quelques jours de congé vers ce moment-là, peut être l'occasion d'un petit séjour en Suisse .... ;-)

    Cordialement
    Thierry


Sujet : Vente exceptionnelle Nouveau De Thierry Magis  Le 16-07-2010 à 19:29 sta



Sujet : Vente exceptionnelle Nouveau De georgesgiralt  Le 16-07-2010 à 19:55 sta

    C'est ce que je pensais.
    Mais il me semble qu'une telle vente a déjà eu lieu l'an dernier ? Non ?
    De mémoire, un grand collectionneur Suisse a légué à Caritas sa collection et Caritas la vend.


Sujet : Vente exceptionnelle Nouveau De Jacques Flamand  Le 16-07-2010 à 21:45 sta

    Bonjour,

    Je constate que le lien que je pensais mettre dans "vente exceptionnelle" a échoué ; mais Thierry a remis la main dessus avant que je m’en aperçoive.
    Certaines pièces sont déja vendues voir le fichier en pdf "Juke-box, Hi-fi, etc.pdf" cliquable dans le site. Ce n'est pas donné....

    Jacques


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -